Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Sep, 2011 07:25:25

DevilKami

Bon je commence par des récents (ce sont mes chéris *.*) je mettrais les "plus vieux" après pour bien voir la différence ;p
Cette image sera la couverture le titre est Diabolus (c'est un one shot)
1129699719.jpg

Donc son elle s'appelle Kazumi Amano (référence Fruit basket) elle a un certains age..
Et Satan un gentil démon colérique (un peu comme moi ;p) qui s'emporte facilement .
Ensuite la couverture de Devil Angel (ma première histoire, une série de 6 tomes pas finis j'ai du mal trop technique les mouvements ,... avec 666 PAGES et oui ;p c'est important ? non! j'aime juste ce nombre ;p)
1129699930.jpg
La colo c'est Benmanga qui la fait (un "assistant" smile )
Voilà alors commentez mais pas trop durement juste pour voir le soleil se lever à nouveau (ce ne sont pas des menaces juste des recommandations ou alors jouer le finement...)

Ps : je rigole ! hein ? (drôle d'humour ==")

#2 03 Sep, 2011 07:43:55

debyoyo

La couverture de diabolus est bien dessinée malheureusement le niveau de gris est tel que ça gache un peu le dessins, Ca donne un peu l'impression que tu as fait ça au crayon papier et que tu n'as pas essayé de grossir un peu le trait ou le noircir (avec de l'encre de chine ou autre) et ça rends pas top. Sinon l'héroïne est pas mal, bien proportionné.

Pour la seconde couverture c'est pas trop mon style l'horreur alors je passe mon tour

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 03 Sep, 2011 10:41:56

DevilKami

Normal je l'ai fait sur une feuille grise à la base mais quand j'aurais acheter de l'encre de chine noir je vais l'encrer et là sa va péter !
Merci pour ton com smile j'ai eu du mal pour la dessiner surtout pour les jambes je savais pas trop où m’arrêtait mais bon si elle est bien proportionnée alors tout va bien ;p
J’espère que l'histoire te plaira ! 

L'histoire se passe à Cahors (pour les incultes qui ne doivent pas me le dire) plus précisément dans le pont Valentré (oui dedans !) . Un groupe de personne visite le pont à l'aide de leur guide qui leur explique ce qui pense être une légende . Cette légende raconte qu'une nuit lugubre et sombre , sous un orage et une pluie battante un homme ose voler la tête du Diable qui se trouvait là ! Le lendemain la tour étais effondré et là gisait un corps qui depuis hanterais les tours . Bien sûr ce n'est pas possible penserais-vous ! espérais très chère que ce soit le cas . =p Enfin ce n'est pas la fin de ce récit non se n'est que le début de la traversé des Enfers , oui, des Enfers car le Diable rôde aussi à la recherche de sa tête disparue . Et à l'aide de la jeune fille attire les hommes pour trouver le voleur ! Vous me direz se n'est qu'une légende tout le monde sait que les fantômes n'existent pas ainsi que le Diable ! Et bien découvrez-le à travers ses pages ! Est-ce un assassin tordu qui se sert de cette légende pour assouvir son péché mignon ? ou est-ce réellement l'oeuvre du démon ?
Hum...Hum...

Voilà...
et un dessin pour la route retoucher pour m'amuser tongue

1129711849.jpg

Dernière modification par DevilKami (03 Sep, 2011 10:44:41)

#4 04 Sep, 2011 07:48:04

neanny

Pour ma part j'observe quelque problèmes anatomiques assez importants si on les prend individuellement, parce qu'il est vrai que dans sa globalité ton dessin n'est pas mal.
Mais cessons de tergiverser et commençons. Le visage, semble pencher vers la droite et la symétrie faciale est assez approximative (celle ci n'est pas nécessairement requise mais en l'occurrence il me semble qu'elle eut été la bienvenue). Le cou, son implantation est pour le moins douteuse, tout comme l'orientation et l'emplacement des clavicules. L'aisselle, la concavité est marquée par un trait que tu as accentué par des ombres de telle sorte que des bords abruptes apparaissent, il eut été judicieux de travailler le dégradé de gris afin de donner de la rondeur et douceur. Les jambes sont effectivement bien proportionnées, cependant il manque, à mon sens,  le bas de sa jambe droite qui, au vu de sa position, aurait du être visible. De plus, à mon humble avis son bras gauche, en raison de la faible rotation de son torse, ne peut pas être caché à ce point par ce dernier. Tu devrais, éventuellement, essayer de te mettre dans cette position et observer attentivement l'aspect que prend les différentes parties de ton corps: les mollets qui s'écrasent sont le poids des cuisses, les clavicules qui suivent le mouvement des bras, le retombé des cheveux, la torsion du torse nécessaire pour cacher le bras resté en retrait; etc... Autre chose, il est bon de garder en tête qu'ombres et lumières sont, en grande partie, les instigateurs des volumes/la profondeur du dessin.
Je ne suis pas fan de l'encrage, il est trop brouillon à mon goût, d'ailleurs il me semble que tu as tendance à faire beaucoup de petits traits au lieu d'un seul sûr et long trait. Si c'est le cas, j'ai peut-être une exercice tout bête qui te permettrait sans doute d'obtenir une plus grande assurance dans ton trait.
Enfin, bref, ceci mon tout premier commentaire, si j'ai pu paraitre acerbe de quelque manière que ce soit, ce n'était aucunement mon intention. De plus, il ne s'agit là que de mon avis, donc il se peut que tu ne sois pas d'accord (toujours faut-il que mes propos eussent été intelligibles), et je le comprendrais parfaitement smile
Voilà, à la revoyure wink

#5 04 Sep, 2011 08:18:54

DevilKami

Nan ne t'inquiète pas j'ai l'habitude et je n'ai pas fait l'encrage c'est à l'ordi mais bon ensuite les traits disons que j'ai toujours eu l'habitude de ne pas faire un trait droit c'est pour donner un style original (je crois) les traits sur la deuxième c'est l'ordi qui l'a fait pour le vent je sais c'est nul mais bon ... Ensuite pour le bras je l'ai mis par ce qu'il ne doit pas être comme ça mais pointé vers l'avant avec une arme à feu (*.*). Du coup en attendant je l'ai poser là pour les jambes je suis d'accord mais je savais pas trop où les mettre comment mais bon je mettrais le dessin mieux fait une autre fois après voici t'es conseils !
Ps: effectivement je ne suis d'accord qu'à 99.9 pour cent.

Bien un autre dessin pour un défi que j'ai fait smile
1129823544.jpg

Dernière modification par DevilKami (04 Sep, 2011 17:43:35)

#6 17 Sep, 2011 09:35:27

DevilKami

Publicité    Supprimer les publicités ?

Voilà les planches :

http://www.imagup.com/data/1130865237.html
http://www.imagup.com/data/1130865968.html
http://www.imagup.com/data/1130865976.html
http://www.imagup.com/data/1130866010.html

Sa y est je l'ai fait... 

Ne soyez pas trop déçus du résultat 
*pars en courant pour ne pas recevoir les critiques...*

#7 17 Sep, 2011 17:39:26

Kazet

Tes persos sont penchés des fois, on dirait qu'ils sont aplatis :X

#8 17 Sep, 2011 17:44:21

DevilKami

Ah !... sa vient peut-être du fait que sans faire exprès je penche la feuille d'un côté droit ou gauche sa dépend avec quel main je dessine... aplati ? :0 je vais essayer d'améliorer ça ^^'

#9 17 Sep, 2011 18:22:15

Mat972

Ta couverture reste en gris? hmm demande a quelqu'un de te la coloriser car là c'est pas très beau sad

Pour tes planches essaye de cadrer bien tes cases avec un logiciel (au minimum paint)
La page 2 est quasi vide: A part un "WoooSh" dans le vide...ya quelques traits mais ça signifie quoi? 
La page 3 passe directement a un dialogue d'une hôtesse avec ses touristes qui déjà fait très brouillon hmm et que pour les élèves, ben tu as un peu bâclé je trouve : Ils ont tous une tête ronde avec des cheveux fait a l'arrache...

Bref c'était ma petite critique, tu as encore du temps pour t'améliorer ne désespère pas smile

EDIT: Ok ^^ J'ai modifié. Ce sont donc des touristes.

Dernière modification par Mat972 (17 Sep, 2011 18:40:06)

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 17 Sep, 2011 18:27:40

DevilKami

Ok je demanderais... en fait le scanner à pas pris le gris bien c'est plus foncé... ensuite ce sont des touristes.. je vais pas dire que c'est fait exprès mais c'est la première fois que je vais aussi loin dans une BD alors je vais pas recommencer mais m'améliorer de pages en pages

La suite : page 4,5,6,7
diabolus_4-2ce5ef7.jpg
diabolus_5-2ce5efc.jpg
diabolus_6-2ce5f00.jpg
diabolus_7-2ce5f0d.jpg

Plus un vieux dessin bonus ! ;p
num-risation0005-27fbc17.jpg

Dernière modification par DevilKami (24 Sep, 2011 06:45:14)

#11 01 Oct, 2011 15:25:14

DevilKami

num-risation0002-2d54795.jpg

#12 02 Oct, 2011 13:35:44

Superflaque

j'aime bcp la couverture de devil angel!! J'aime bien le pitch (pas la brioche on est d'accord hein ^^) de l'autre histoire ^^

#13 02 Oct, 2011 16:11:36

DevilKami

Enfin une critique sur cette couverture je commençais à désespérer ^^"
Contente que l'histoire te plaise car elle me tient énormément à coeur tongue
Sinon tu penses quoi du dernier dessin ?

#14 02 Oct, 2011 17:35:40

Superflaque

Outre que j'aimerai pas le rencontrer au coin d'une rue le soir ce personnage (il est un tantinet flippant ce gugusse), j'aime bien ^^!!

Dernière modification par Superflaque (02 Oct, 2011 17:46:58)

#15 02 Oct, 2011 18:34:13

DevilKami

Lolilol moi j'aimerais bien le rencontrer un jour *0*
Je suis contente qu'il te fasse peur car je me suis inspirer du Joker et je voulais un peu copier son excentricité, etc... (je parle de l'interprétation qui combine le Joker drôle et sadique en même temps ;p)
Voilà voili voulou...

#16 05 Oct, 2011 08:28:18

Superflaque

Tu vas nous montrer devil angel? tu l'as publié sur un autre site? un forum? veux voir!! ^^

#17 05 Oct, 2011 10:18:30

DevilKami

Non j'ai commencer une dizaine de fois mais j'ai trop de mal pour le scénar ^^" sa fait 2 ans que j'y travaille mais je te montrerais les persos ;p

num-risation0001-2dacace.jpg

Voilà un dessin fait avec mes nouveaux crayon aquarellable *0*

J'ai enfin décider de ne ^plus voler les affaires des autres (j'ai piquer un crayon aquarellable à un dessinateur (pro) sans le faire exprès...

Dernière modification par DevilKami (12 Oct, 2011 15:20:27)

#18 12 Oct, 2011 20:42:03

Superflaque

ah moi j'aime bien ^^ le contour comme ça autour du personnage rend bien (tu nous fais du cellshading sur du dessin 2d? wink ). C'est vraiment chouette les nuances et tout.

C'est un des perso de Devilangel?

#19 13 Oct, 2011 05:06:51

DevilKami

Nop je testais mes nouveau crayon aquaralleble (personnellement je l'ai adorer puis détester mais je commence à me dire qu'il est pas si mal wink )

Le prochain je vais essayer de le faire assez gore avec des couleurs pétillantes *0* mais tout en étant sombre smile c'est un challenge pour moi .
Je vais les faire ce week-end les persos de Devil Angel smile

Edit : Finalement j'ai trop eu la flemme de le faire ^^" mais j'ai fait d'autres dessins malheureusement sur du A3 >< donc faut attendre que je les photocopies en A4 pour les scanner (patience !!! big_smile)
Je vais essayer de dessiner sur du A4 (c'est tout tout tout petit >.<)

Bon je suis actuellement sur un nouveau projet (on est 3+1 fantôme dessus= 2 scénaristes+1 dessinateur (moi) et un assistant fantôme ^^")

Je met pas le synopsis car on y travail mais voici les deux personnages, un petit couple que j'aime fort *.*

Tragédie, historique et...

Les personnages :
Jean-Matthew De Brume (père: Andrew De Brume mère : Isabelle De Brume (De Montegute))
Jean-Matthew est un noble après la révolution française les nobles furent pourchassé par le tiers état . Ceux-ci voulurent se venger des nobles et décidèrent de les tuer . Sa femme Anaelle fut tuer sous ses yeux... Il sombra alors dans une grande dépression puis se donna le mort le 18/01/1790 . Mais possédant une âme torturée par le chagrin il ne put trouver le repos et se trouva enchaîner sur terre telle une âme errante sans but...
Caractère : c'est un homme grand (pour l'époque) avec un coeur énorme . Il est très attentionné . Il n'est pas violent juste ce qu'il fout, n'est pas rancunier, à le sens de l'humour et apprécie les bonnes oeuvre de Molière , il est cultivé et malin .

Anaelle (peut être changer) De Montans
Fille d'un roi, elle était destinée à épouser un prince d'un royaume voisin mais (malheureusement ) elle rencontrât Jean-Matthew lors d'un fête et eut le coup de foudre pour celui-ci . Pendant des mois elle ne pensait qu'à lui et lui à elle... jusqu'au jour ou elle décida de s'enfuir avec lui . Mais elle fut déshéritée par son père. Cela ne l'empêcha pas d'épouser Jean-Matthew . Tout aller pour le mieux sauf que la date de leur mariage tombait lors de la révolution française ne voulant annuler le mariage fut reporter... Mais voyant que cela ne s'améliorer pas ils décidèrent de se marier malgré le danger . A leur grande surprise tout se passer bien jusqu'au moment ou le prêtre demanda à Anaelle si elle voulait être la femme de Jean-Matthew... Un grand bruit se fit entendre, la seconde d'après Anaelle gisait au sol morte d'une balle dans la tête tiré par un révolutionnaire . Il était effondré anéanti voyant son unique amour morte devant lui , il ne pouvait rien faire impuissant devant cette scène irréel . Dans le dernier soupire de sa belle il lui jura de retrouver l'homme qui la enlever pour la venger et lui faire payer au centuple l'horreur de son acte .
Caractère : elle est douce, docile , obéissante parfois un peu psychorigide et sa plus grande qualité elle aime énormément Jean-Matthew et ne le tromperai pour rien au monde  .

Bien voici un petit défi j'aimerais savoir a quoi vous font penser ces personnages alors à vos crayon pour plus de détails demander moi !!! smile

Dernière modification par DevilKami (25 Oct, 2011 16:05:46)

#20 25 Oct, 2011 16:47:37

Tayoo-fayo

Ah oui sympa tes dessins! ^^

L'histoire de tes deux perso... j'aime bien!

Allez! Courage! \o

#21 25 Oct, 2011 16:51:18

DevilKami

Moi j'ai envie de pleurer quand je les vois (sauf mon couple préféré <3)
Ils sont trop trop ... >.<

#22 25 Oct, 2011 17:17:47

Tayoo-fayo

De quoi? Tes dessins? Mais siii raaaah! Y sont bien! (Par contre c'est moi où ça fait un effet aplatit? ><')

#23 25 Oct, 2011 18:09:36

DevilKami

Non apparemment c'est pas toi ^^" mais je pense que c'est à cause du scanner car personne de m'a dit qu'ils étaient aplatis et ma prof de dessin me l'aurait fait remarquer ! big_smile
Edit : voici mon premier dessin qui a réussi le test du miroir (je suis tellement fière)
Alors à vos critiques !!! big_smile

Voici une esquisse de Jean-Matthew pour ceux ou celles qui voudraient tenter de le dessiner ne cliquer pas sur ce lien ! big_smile

Ps : il n'est pas fini il manque les cheveux... T.T
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … atthew.jpg

Dernière modification par DevilKami (26 Oct, 2011 10:30:03)

#24 29 Oct, 2011 18:58:02

DevilKami

De nouveaux dessins !!! big_smile
Et oui voilà une superbe colo de la Poisonnière ! big_smile (ne cherchais pas dans le dico ou sur google ce mot n'existe pas ! ;p)
fait à l'ordi
mini_768257numrisation0011.jpg

Fait à la mains sous l'impulsion
mini_237417numrisation0012.jpg

et la colo d'un dessin (qui n'est pas de moi) certains le reconnaîtrons. Je le met juste pour voir la progression , je crois...
mini_71338025z2zrt.jpg

#25 01 Nov, 2011 19:07:45

DevilKami

La suite des personnages ! big_smile
Andrew De Brume : C'est le père de Jean-Matthew , il est assez costaud mais pas méchant . C'est un noble qui s'enrichie en suivant une troupe de théâtre qui l'entretient et reçoit de l'argent de leur récolte lors de leur tournée . C'est un homme qui aime le théâtre , la musique, la chanson en fait tout ce qui touche à l'art . Il va régulièrement dans de fêtes mondaines ou des théâtres ainsi que des expositions . Il est plutôt intelligent et est lettré . Il a rencontré sa femme Isabelle lors d'une fête oùil est tombé sous le charme de sa grâce et de son langage (qui est délicate et poétique) .

Isabelle De Brume : C'est une femme frivole qui aime la litérature et la musique . Elle écoute souvent des orchestres pour son plaisir . Elle est morte au coté de son mari et furent entérer tout deux ensemble dans un magnifique cerceuil car ils refusaient d'être séparer même après la mort . Le jour de leur mariage ils se promirent de rester ensemble pour l'éternité .

Henry De Montans : Père de Anaelle , il l'a élevé seul . Se ne fut pas une tâche facile mais il réussit plutôt bien . Etant roi il décida un mariage arrangé avec un prince d'un pays voisin qui risquait d'être en guerre mais celle-ci refusa et parti avec Jean-Matthew . Tristement il dut renier son plus grand amour vivant encore sur cette Terre …

Poisonnière : on sait juste que c'est un marchand ambulant qui vendra une bague à Jean-Matthew qui l'offrit à son épouse . Mais ils ne se doutèrent pas qu'elle était maudite car un poison gazeux se trouve dans la pierre et au contact du doigt libére quelques particules de ce poison ce qui suffit amplement pour tuer le porteur de celle-ci . On dit aussi qu'elle porte malheur à quiquonque la touche . (= Horrantranssium)

Edit : Pour ceux ou celles qui veulent suivre Horrantranssium => http://horrantranssium.eklablog.com/accueil-c16975012
Je vais essayer de le tenir à jour big_smile

Re-edit : je met à jour le blog ! big_smile passer le voir !:)

Dernière modification par DevilKami (02 Nov, 2011 14:26:09)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 14h58 ch8 p26 Pour moi, c'est le début (...)
sebynosaure sebynosaure 13h14 ch55 p23 Que feriez vous à sa pla (...)
Romain Lemarchand Romain Lemarchand 11h49 ch55 p23 d... d... D... DRAMAAAAA (...)
mega lucas mega lucas 00h51 ch27 p14 Ha ! Autant pour moi du (...)
koga 78 koga 78 00h24 ch8 p26 Magnifique page. :)
Ouv Ouv hier ch8 p25 Toujours aussi magnifiqu (...)
Ouv Ouv hier ch27 p14 Surtout que Silvia ne (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p14 Si il reste un chevalier (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p32 J'ai oublié de coloriser (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p8 La page avec un jour de (...)
Login

Not registered yet?