Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour dessiner mes loups-garous, je me base sur le corps de mon chien, un berger allemand croisé beauceron! Une véritable masse de muscle! Mais hélas, la plupart du temps c'est difficile car il est toujours couché ce gros feignant lol! Les seuls moments où il se lève, c'est pour les promenades, les bruits suspects ou mendier de la bouffe
(-_-;). Que dire de sa dentition car si je lève ses babines pour voir la position des canines et autres, monsieur râle et va se coucher plus loin, avec un regard qui fait penser à: "écoute tu me saoule là!" Enfin, normal pour un chien de 9 ans très "pépèrisé" ptdr!
Pour tenir la cadence, je bois du café! J'en bois beaucoup même, à tel point que ça ne m’énerve plus ou ne m' empêche pas de dormir ^^! Je pourrais même dire que je suis passé du groupe sanguin AB+ à Ara Bica + lol! Quand on dessine assez longtemps et que, en regardant par la fenêtre on se dit: "c'est beau un levé de soleil^^...serait temps d'aller se coucher..." Là, c'est qu'on est un cas désespéré XD. C'était les pensées d'un mec qui n' avait que çà à dire!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
(on va dire que ça va, le titre est assez explicite pour qu'il soit général )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
lol
[modo]Je parie que tu peux développer ![/modo]
En effet! Je manque à tous mes devoirs! Comme précisé dans mon message, je me confond en excuses Byabya~~♥ Senseï!! lol!
Profites que tu as de l'inspiration car cela fait des années que je n'ai rien écris sauf un petit poème complètement ivre qui a fait fuir une demoiselle...
Sinon pour le café fait gaffe a pas devenir comme cela
http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Le fait de regarder le levé du soleil ça prouve que tu aimes ce que tu fais et tes planches seront superbes. Après le rythme pour être inspiré est assez variable mais c'est vrai que l'ambiance de la nuit est bien meilleur, il n'y a pas de bruit. J'ai réussi à écrire une nouvelle de 20pages en 2semaines en écrivant 3H chaque nuit
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Je suis toujours plus productif le soir, j'arrive mieux à réfléchir. C'est vrai que le calme ambiant y fait beaucoup! Pour le café, je connais bien la chanson et ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais du café ptdr!
Sur le forum