Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très bon chapitre, le Raikage est vraiment impressionnant même si je suis déçu que les attaques raiton ne soient finalement que basées sur le même style (chidori, raikigi, etc...). Bon après, ça me saoule les explications "il était connu pour être le seul capable de se battre en 1 contre 1 avec un bijuu", blablabla, ça doit déjà être le 100è ninja depuis le début de la série qui est impressionnant parce qu'il est capable de tout pwned en un prout, même ce qui est considéré comme les armes les plus puissantes du monde ninja, enfin bref, pas très grave non plus, ça colle à sa personnalité
J'aime bien surtout la maturité de naruto pendant les combats ! Certes, ça en revient à la même technique mais il a tellement de variantes dans ces quelques styles de combats que finalement, c'est comme s'il sortait 15 jutsus à la fois
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Moi le truc que je ne comprends pas c'est qu'il font un jutsu mur doton pour parer le jutsu raiton du raikage alors que le doton ne vaut rien face au raiton, et le fait que temari soit comme par hasard la seule utilisatrice futon du bataillon me fait "rire".
Et une question : la bombe bijuu c'est quand naruto fait un rasengan avec le chakra de kyubi? ça voudrait donc dire que quand il fait un futon shiruken rasengan en mode kyubi il utilise son propre chakra? c'est pas très logique tout ça.^^
Parce que faire un mur de vent, c'est surement plus dur (en plus qu'elle soit la seule) face à un tel monstre. Le but est de le retarder pour que les ninjas puissent partir un peu en retraite ^^
Naruto a plein de chakra, mais j'imagine qu'il se sert aussi de celui de kyubi, comme au tout début du manga, une partie du chakra de kyubi qui s'écoule. Il me semble que dans son entrainement avec Bee, il a appris à contrôler quelle quantité de chaque utiliser à chaque fois. La bombe Bijuu, c'est que du chakra de bijuu.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Pareil, parce que moi c'est le seul truc que je regardais à chaque fois (ne disant rien car je pensais qu'il y avait déjà eu une explication là-dessous )
Pages : 1
Sur le forum