Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour. Bon ben moi c'est Elside, j'ai 16 ans, et je suis dans le même lycée qu'Isidesu, mais plus dans la même classe (dommage on se marrait bien en seconde ^^) Niveau mangas j'aime bien (voire beaucoup) Hellsing, D.Gray-man, Bleach, Full métal alchemist, Fairy tail et d'autres.
Pour les jeux vidéo comme dirais Isidesu je suis une inculte ^^ Mais je commence vraiment que depuis l'année dernière. J'aime bien écrire et dessiner, surtout en cours, et dormir aussi. (Je suis désolé, j'ai pas trop d'idée car d'habitude on me donne un modèle à remplir et j'ai des idée comme ça ^^)
Je passe du temps sur les forums RPG. J'ai connu Amilova grâce à Isidesu (et oui encore elle ^^) et je dois dire que j'adore. Donc voilà, je vois pas trop ce que je pourrais mettre d'autre ^^
Bienvenue sur Amilova Si tu adores ce site tu n'es pas prête de le quitter c'est moi qui te le dis
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue sur Amilova ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira ici! mais bon, il n'y a pas vraiment de raison pour que ça ne soit pas le cas!
Ici, c'est trop coool
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue à toi
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Niveau mangas j'aime bien (voire beaucoup) Hellsing, D.Gray-man, Bleach, Full métal alchemist, Fairy tail et d'autres.
Une belle culture de classiques du manga, très bien .
Isidesu, je vais devoir t'inventer un badge "recruteur IRL" :-D !
Bienvenue parmi nous Elside !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenue sur le forum, passe de bons moments parmi nous
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum