Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello, Hello tout le monde !
Et bien je me présente, je suis Goliver, un jeune dessinateur de bande dessinée et je viens tout juste d'intégrer l'équipe des auteurs d'Amilova
Par rapport à ce qu'on peut voir sur Amilova, j'ai un style de dessin plutôt "franco-belge" très axé sur l'humour avec des personnages plus ou moins déjantés selon les cas.
Après, tout ce que je peux vous dire sur moi...euuuuh...et bien mis a part que j'aime les tartelettes au citron bien acides, j'ai la fâcheuse habitude de dessiner sans arrêt et a force d'accumuler des histoires, j'ai créé un blog BD sur lequel j'essaie de poster régulièrement des histoires marrantes et inédites. si cela vous intéresse, c'est sur "http://blog.goliverbd.com" ^^ (ça doit faire presque 2 ans que je blogue) Et à coté de ça je suis concepteur multimédia, je réalise toutes sortes de projets multimédias comme de l'animation,sites web, 3D, applications/jeux flash etc.
A présent, il est de mon devoir de créer des histoires exclusives pour Amilova et j'espère que cela vous plaira (dans le cas contraire ça me rendrai bien triste) héhé !
Donc pour terminer cette pitite présentation...déjà, un grand merci à l'équipe, et plus précisément, à Fikiri de m'avoir contacté pour participer à cette aventure sur le site d'amilova et pour la suite, j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que moi j'en aurai à créer de nouvelles BD
A tout bientôt !
(PS : Si vous connaissez le Festiblog à Paris, il y'a de fortes chances que j'y sois)
Dernière modification par Goliver (14 Sep, 2011 09:07:46)
Aaaah ça riiime . Non parceque moi je prononçais "Goliveure" comme un "Pull Oveure" !!!
Pour le festiblog, il y a Mariko (http://www.amilova.com/fr/BD-manga/71/hellshling.html) et Piratesourcil (http://www.amilova.com/fr/BD-manga/42/b … urcil.html) qui y sont invités.
Ptet d'autres, je connais pas les agendas de tous les membres par coeur :-D !
Donc pour terminer cette pitite présentation...déjà, un grand merci à l'équipe, et plus précisément, à Fikiri de m'avoir contacté pour participer à cette aventure sur le site d'amilova et pour la suite, j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que moi j'en aurai à créer de nouvelles BD
Rrrroh toi j't'adore déjà ♥ ! T'es doué, tes Bds sont excellentes, et en plus t'es super sympa et t'as pas la grosse tête... bienvenue² !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenu ! Mais en parlant de Festiblog, tu n'es pas parmi les invités ?
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Bienvenu sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Carmencita > Pa de soucis, ben on me donne la possibilité de dessiner sur un site génial, pourquoi je m'y plairais pas ? Merci beaucoup en tout cas^^
TroyB > Hoy ! Prononcé "Goliveur" ou "Golivert", ça m'est un peu égal mais perso, je le dit à l'anglaise comme pour "oliver". à part ça, Merciiiiii
BlogEtMéchant > Principalement je serai sous la tente 30joursdeBD s'ils veulent encore de moi x)
Kaioshin du Sud-Est > Yop, merci !!
Bienvenue dans la famille ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mais Goliver tu participes au Festiblog... alors pourquoi ce silence http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1141 ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
salut a toi Golivèèèèèr
je vais m'empresser d'aller jeter un oeil à ton site... en rentrant des cours demain matin x)
sinon, tu as un beau métier, profites-en bien et bon festoch"
a+ sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Sur le forum