Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me suis pissé dessus ! Qu'est-ce que c'était drôle XD
Voila, Beelzebub c'est bien quand on reste dans l'idée de cours avec des étudiants craignos plus débiles et extravertis les uns que les autres
Les histoires qui se passent juste en rapport avec les démons (genre le passé d'un tel, le but d'un autre, ceux qui ont été renvoyés, etc...), ça ça commence vraiment à m'embêter ....
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
De toute façon , beelzebub, c'est un manga de zoku avec un bébé, d'où le côté burlesque , dès qu'il développe le côté "démon", mis a part les combats, on se fait un peu chier...Le truc qui m'avait fait le plus rire, au début, c'est quand Oga et Furuichi se marre et que d'un seul coup, de nulle part, alain delon se pointe et se marre avec eux. On dirait presque du young gto^^.
Dernière modification par lysgris (15 Sep, 2011 09:12:34)
Oui c'est vrai que c'était tordant.
A la limite, ce qui était rigolo quand ça parlait de démon, c'était quand ça parlait des problèmes qu'avait bell par rapport à un autre bébé normal ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum