Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est comme dans les experts miami, c'est tout orange xD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Un chien-otarie ! J'le veux, j'le veux, j'le veuuuux !! >.<
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
un chein otarie ... u_u mais noooooon !!! c'est un loup-phoque enfin a moins que ce soit du 2nd degré mais quand c'est pas oral on a du mal a y capter x)
@Alucard23 : J'adoore cette photo!
Mais, c'est tout vert chez toi?! Même toi, t'es tout en vert! x) En tout cas, ça rend super bien! ^^
Oui j'aime bien le vert, mais en faite les murs de ma chambre sont verts mais le plafond est blanc, il y a un reflet de vert au plafond, j'aime les arbres ^^
c'est comme dans les experts miami, c'est tout orange xD
Ici c'est les experts à Angers xD le soleil est vert
Non, je suis expert en phoque en otarie (si si u_u), ça c'est une otarie, car elle se sert de ses pattes arrières pour marcher, alors que le phoque (d'accord, sur cette photo il ressemble à un "phoque commun", mais c'est les pattes qui font la différence) lui s'en sert surtout comme d'une nageoire caudale (puisqu'il rampe et doit éviter les gros requins méchants pas beaucoup et les ours plein de sang )
Après, un loup-otarie, ça peut-être dangereux, donc un chien-otarie c'était mieux (et puis il ressemblait à un chien-loup)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Non, je suis expert en phoque en otarie (si si u_u), ça c'est une otarie, car elle se sert de ses pattes arrières pour marcher, alors que le phoque (d'accord, sur cette photo il ressemble à un "phoque commun", mais c'est les pattes qui font la différence) lui s'en sert surtout comme d'une nageoire caudale (puisqu'il rampe et doit éviter les gros requins méchants pas beaucoup et les ours plein de sang )
Après, un loup-otarie, ça peut-être dangereux, donc un chien-otarie c'était mieux (et puis il ressemblait à un chien-loup)
En faite la je trouve que tu lui as cassé ça blague ^^
byabya il est mechant avec moi parce qu'il a peur de moi
Il n'y a que moi qui ait droit de rigoler avec les phoques (oh punaise je viens de comprendre la blague parce qu'il y a le titre du topic juste au dessus de la fenêtre de réponse rapide, désolé XD !!!!!). Mais n'empêche qu'il n'y a que moi qui ait le droit de faire des blagues avec les phoques quand même. Moi à la piscine, je fais le phoque ! Oui môssieur, le phoque ! Je roule et rampe jusqu'au bord en me trainant jusqu'à tomber dans l'eau, et ensuite et tape dans les ba-balles avec ma tête (j'ai un témoin XD)
Valdé, tu me concurrences trop, je te sens devenir kalif à la place du kalif alors je fais tout pour te persecuter mwouahaha ! (ah mais en fait, c'est troy le kalif, bon bah alors j'ai rien à craindre ! )
Je relance un peu ce fort sympathique topic .
Troy Loufoque :
Troy Normal :
J'attendais d'avoir quelques belles photos de moi dans mon environnement naturel .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Genial! des photos! ca faisait longtemps!
@Abby : j'aime bien la photo "Abby masquee", très sensuelle
@ Alu : cool tes lunettes et ton bonnet. on dirait un chanteur de rap
@Valde: Bien trouve, le lou-phoque (désolée pour les puristes, mais l'appeler autrement annulerait tout l'effet comique)
@Troy : La deuxième photo (état naturel, on des d'accord ) est super belle.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
j'aime troy b normal j'aimerais qu'on puisse se trimbaler de facon tout a fait normal en ville est passer inapercue avec des fringues classent style manga ou quoi
@ashura : merci oui x) non parce que j'essaye de mettre l'ambiance c'est pas facile xD
@isidesu : en bas de la fenetre de reponse, il y a un lien d'aide et d'explication pour les différentes balises. mais pour une image c'est [img]*le lien de ton image*[/img] pense a ne pas mettre un lien vers un album facebook privé, privilégie imagshake si possible )
Merci beaucoup valdé ^^ !!
Donc je recommence me voici en mode loufoque
http://img851.imageshack.us/img851/9798/p4110053.jpg
Dernière modification par Isidesu (15 Sep, 2011 15:01:04)
j'allait dire un truc du genre "mais non, ca c'est en normal" ou "c'est pas si terible", mais en fait, vu la photo, ouais, c'est quand même violent xD
On t'a laissée sortir dehors avec une tenu pareille?
Bah quoi, c'est cool les échasses !
Troy Normal :
http://www.larp.be/photos/main.php?g2_v … alNumber=1
Normal, ben voyons. Des comme ça, j'en croise tous les matins au moment d'aller au bureau !
@BigFire : Bah écoute c'était le carnaval alors voilà moi je viens comme ça ! ^^
(bien que je déconseille à tout le monde de faire trois heures de marche en échasse sans pouvoir s'assoir sauf sur les toits des voitures et en général les gens ne veulent pas ==")
@Kazet : Ça m'étonne même pas mais j'aurais vraiment voulus venir pour voir ça ! ><
bon jdevrais carement etre en train de dessiner des pages a cette heure ci mais bon j'ai parcourue mon facebook et vu certaines perles recentes donc je vous en fait cadeau DE CERTAINES ^^
scene classique en hollande sur ma terrasse (la bete a meme osé rentrer dans la salle a manger :-O)
retour de camping, je dormais literalement sur un banc sous un abri a la gare de rumilly et ce dans mon sac de couchage, a 3 m du quai et des nombreux voyageurs ^^
petit effet bien sympa avec une photo ou l'image s'incurste ne 30seconde (reglable) et ou on a changé de "pose" en plein milieu, style kage bushin 8D (je suistout a gache et tout a droite ^^)
@Valde: ouah trop cool ta photo Kagebunshin!!!!! comment tu a fait ca?
Sinon sympa le coup des oies sur la terrasse. J'aime bien celle qui est au premier plan.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
c'est pas des oies c'est des cygnes x)
et la photo avec les doubles, c'est l'appareil qui a un mode ou il prend la photo en capturant l'image en 30 secondes, suffit de changer de place au milieu
M'a fait flipper le cygne de face
Rah, il y avait mieux à faire avec cette effet (enfin faut être rapide, plusieurs et se ressemblait un minimum) ! Comme ça donne un effet "cold case", il fallait faire "à travers les âges "
Sur le forum