Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a aussi l'avatar très rose, très Kawaï qui fait penser à une fille désolé, (Ouf merci Ashura d'avoir confirmer ce que tu pensais)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
ouais stop au HS, alors, pour que les hommes se rendent compte que je ne suis pas une femme de ménage!!
et mon visage est vers le haut de la photo hein!!
Mais, mais, mais, c'est au Festiblog 2009, Cour Saint Emilion çà non ?
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
misé a écrit :j'ai l'air d'un drogué en général, un peu moins là
C'est pas grave!
Ici, on aime tout le monde! x)
ouiii, c'est pas grave !!! ici on ... certains... disons qu'on aime tout le monde
@ misé : xD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
1ère photo du défilé, la suite arrive demain
<script src='http://img580.imageshack.us/shareable/?i=16697410150310246539774.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
han jsuis trop fan *o* haha
Je présume que pour la coiffure, tu avais mis ta tête dans un seau rempli de pétards non?
Han! BigFire, comme t'es méssant! >.<
Carmencita t'es vraiment trop trop belle comme ça! Le look Amilova te va à ravir!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
100% d'accord, faite pour incarner le personnage^^
Je présume que pour la coiffure, tu avais mis ta tête dans un seau rempli de pétards non?
XD
Sinon Carmencita tu es super jolie comme ça *O*
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Pas mal de folie capillaire j'aime beaucoup. Sinon j'aurais pas cru que tu serais habillée en amilova mais que tu aurais eu un costume de créateur...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
j'ai remarqué qu'en ce moment, on a beaucoup de nouveaux membres et surtout des jeunes filles 8D, alors moi je veux voir les bouilles de tout le monde (les anciens membres en mode "ninja" y compris) ici
et je veux un topic de 16 pages pour demain soir
Dernière modification par valdé (21 Sep, 2011 02:27:46)
Alors merci pour vos compliments.
@BIGFIRE, c'est la faute au coiffeur qui m'a dit que je devait être voyante lors du défilé
@Debyoyo On devait venir habillé avec notre look et j'ai donc choisi celui d'Amilova. Il n'y avait que le défilé de Paris qui te donné des vêtements de créateurs.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Apres 2 semaines d'absence je reviens et qu'est ce que je vois? pleins de nouvelles photos! c'est super !!!
@ Isidesu, nynadp : Je suis contente de voir enfin vos trombines les filles! surtout que comme vous avez un avatar masculin j'avais du mal a vous imaginer en filles (bah ouais ca fait toujours un peu ca, non?)
@Carmencita: j'ai pas trop compris quel défilé c'était, mais en tout cas tu es super canon sur la photo!!! le bustier et la coupe de cheveux sont top!!! d(^_^)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Apres 2 semaines d'absence
Tu nous as manqué Ayumu, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
http://www.flickr.com/photos/galeriesla … 6803414453
C'est la seule photo pro que j'ai trouvé du défilé
Dernière modification par carmencita (30 Sep, 2011 10:03:22)
ahah serieux trop la classe, je suis hypra fan ^^ sauf pour le petit 55 que tu dois trimnaller xD puis j'aime pas 55 je prefere 49 xD mais c'est une longue histoire
Petit test, voilà la photo que j"utilise en deviantid;
http://fc09.deviantart.net/fs43/f/2009/ … Yeniel.jpg
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Petit test, voilà la photo que j"utilise en deviantid;
http://fc09.deviantart.net/fs43/f/2009/ … Yeniel.jpg
Très joli. Le modèle et la photo.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
"Old French Granny" Nanmého !
Ou alors il y a tromperie sur la photo
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Sur le forum