Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je démissionne tout de suite et je pars pour le festival, je prendrais une chambre pour 2... Non je déconne, bon courage car c'est pas toujours super de trouver une chambre, moi pour la JPE j'avais été dans une auberge de jeunesse à 37€ la nuit si mes souvenirs sont bons
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Wouah troyb tu fais des doublons!!
Je suis quelqu'un de productif, faut pas croire !
je suis quelqu'un de très chaste faut pas croire!!
Tu viens de perdre 98% de tes lecteurs.
Mais tu as gagné 4 lectrices, c'est pas si mal...
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Voilà j'ai lancé le 1er MP. Les BUMP sont bien récupérés et ils sont en bonne santé.
S'il y a d'autres motivés qu'ils se dénoncent ici
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais on est trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les recrues, faut qu'on se mp pour s'organiser!!
Le Sergent BlogETMechant a accompli avec brio sa mission "Récupération de Bumps".
Notre trio commande d'élite parviendra t-il à mener à bien sa mission sans nouvelles recrues ?
Quel SUSPENS !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
C'est bon ils ont été formé par le TBA ca ne peut que marcher. C'est ça le TBA
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
C'est bon ils ont été formé par le TBA ca ne peut que marcher. C'est ça le TBA
Excellente référence, j'adore c'gars là depuis que j'ai 11ans .
Troy
Y'a plus qu'à vérifier le paquetage et synchroniser nos montres une fois sur place.
Pour plus de sécurité nous arriverons de 3 itinéraires différents afin de ne pas affoler les auteurs. Goliver quant à lui a déjà infiltré une tente, les organisateurs ne se doutent de rien
J'aurais bien voulu venir vous aider mais j'ai une projection de mon projet audiovisuelle... Raaaa ça m'embête un peu ! En tout cas la prochaine fois ça sera ok pour moi
Une projet qui dure 48H durant le weekend ? Tu fais un record du monde ?
Troy
Bon j'ai potassé le dossier de presse au cas où et récupéré le logo JE Amilova.
J'en ferai un badge souvenir aux amilovistes (loviens / loviennes ?) qui seront présents au Festiblog
oralius a écrit :J'aurais bien voulu venir vous aider mais j'ai une projection de mon projet audiovisuelle... Raaaa ça m'embête un peu ! En tout cas la prochaine fois ça sera ok pour moi
Une projet qui dure 48H durant le weekend ? Tu fais un record du monde ?
Troy
Que je t'explique comment se passe la projection ^^ Déjà la projection à un thème le médiévale donc on fait une soirée avec boisson, buffet et tout ce qui demande de la préparation et cette projection est le samedi soir à 20h30 et le Dimanche après midi à 15h30. C'est pour ça... Sinon je m'en serais donné à coeur joie
Alors Mariko et cie, un petit bilan de ce week-end Festiblog ?
Par contre c'est quoi des bump ?
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1230
xD !
Troy
Ikikay a écrit :Par contre c'est quoi des bump ?
Merdouille j'ai raté ça é_è
Sur le forum