Déjà 132229 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Sep, 2011 10:07:18

lysgris

J'ai un truc comme 47 pages word que j'aimerais faire tourner et , pourquoi pas, à faire dessiner par quelqu'un d'intéressé. Mais....Genre jbalance sa comment? En bloc d'un coup? Copier-coller?

#2 13 Sep, 2011 13:24:23

Byabya~~♥
Moderator

Oui c'est bien ici (la partie "écrits" sera bientôt plus distincte, promis). Tu fais un topic (modifie celui-ci) dans le genre "[fanfic] Titredelafanfic" smile
Par contre, les 47 pages, ça va faire trop. Soit tu le postes au fur et à mesure, soit tu mets un lien, ou autres, mais pas 47 pages d'un coup ^^'

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 Sep, 2011 05:40:18

debyoyo

Tu peux éditer cela comme des séries que l'on trouve dans des magazines, pourquoi pas mettre un chapitre par jour ou 2 chapitres par semaine et on suivrait cela comme une série ça peut être pas mal

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 15 Sep, 2011 08:33:32

vincentlenga

Disons que si tu postes ta fic comme ça d'un bloc, à mon avis peu de personnes vont se plonger dedans.
Essaye plutôt de développer ta démarche : commence par un résumé, par préciser quelques éléments qui pourraient donner envie de le lire, et par expliquer le but de ta démarche : être lu ? avoir des avis sur ton travail ? trouver un dessinateur ? etc.

#5 15 Sep, 2011 09:00:36

lysgris

merci a tous. Ben je vais voir de toute façon c'est pas pour tout de suite , je viens de commencer la fac et ils ont l'air de dire qu'il faut oublier  nos loisirs, et j'ai pas mal de retouche a faire dans le texte, a commencer par un texte propre et quelques modifications dans la narration.

Pour ceux que ça intéresse, l'histoire est plus ou moins basée sur des canons de l'heroic-fantasy, nous sommes dans un monde magico-médiévale nommé Amotia, où la société humaine s'est organisé autour de clans représenté par des animaux (super original , s'pas?) Il y aura en tout (j'espère si je trouve la foi et le temps) 4 Cycle chacun décrivant l'histoire d'un personnage (référence au mythe japonais du byakko_seiryu,suzaku_gembu mais à ma sauce) plus un cinquième cycle que j'escompte faire surprenant et décalé par rapport à la trame originale où les 4 personnages se rencontreront.  J'aimerais vraiment avoir l'aide d'un dessinateur, ne serait-ce pour qu'il me donne un point de vue sur l'organisation d'un hypothétique story-board (je peux le faire moi avec des bonhomme alumettes, mais bon...) et , si le coeur lui en dit, faire quelques chara-design voire se lancer dans un projet. Je poste le premier chapitre aujourd'hui. Bien a vous.
Ps: du coup j'ai pas trouvé comment modifier le topic, alors je compte(navré) sur un Modo pour le supprimer. Ou qu'on m'explique. L’électronique m'aime pas , en vrai.

Dernière modification par lysgris (15 Sep, 2011 09:14:54)

#6 21 Sep, 2011 00:57:54

]o.OshadowO.o[

Que veux-tu faire exactement pour modifier ton topic? ^^

Si tu veux modifier ton titre, tu dois le modifier en éditant ton premier post ^^

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#7 21 Sep, 2011 15:45:12

lysgris

ben nan en fait j'ai fait un nouveau topic, là j'voudrais juste le supprimer dans la mesure où il sert à rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 19h40 ch5 p35 Sacré Saint Pierre. :D
Sandymoon Sandymoon 18h08 ch6 p34 Ils auraient donc profit (...)
Sandymoon Sandymoon 18h07 ch6 p34 J'espère moi aussi que l (...)
Sandymoon Sandymoon 18h06 ch6 p34 Je pense que la comète a (...)
Sandymoon Sandymoon 18h06 ch6 p34 L'immortalité !!! Et de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h05 ch6 p34 Non, c'est un personnage (...)
Sandymoon Sandymoon 18h05 ch6 p34 Merci ! Oui, j'essaie (...)
Sandymoon Sandymoon 18h02 ch6 p33 Oui, rien n'a explosé po (...)
Sandymoon Sandymoon 18h01 ch6 p32 Mais devenir immortel ! (...)
Sandymoon Sandymoon 18h01 ch6 p31 Ils ont tout cassé !! :) (...)
Login

Not registered yet?