Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autre non alors refaisons une présentation.
Donc pour la présentation d'ordre personnel, je me prénomme Jérôme, j'ai 31 ans. Je suis marié et papa d'un petit Thomas qui a 2 ans et demi.
Au niveau activité, j'ai fini mes études depuis quelques années, je suis actuellement responsable de chantier informatique dans une boite de prestation de service sur Tours.
Bon passons à ce qui pourrais d'avantage vous intéresser que ma morne vie: les mangas.
Pour le manga à proprement parlé, j'ai commencé comme bon nombre en regardant les animés du club Dorothée ou de la cinq: DragonBall, les chevalier du zodiaque, juliette je t'aime, robotech, princesse Sarah,... Pour les versions papiers, j'ai commencé avec DB, Fly, Apple Seed,... Et actuellement je suis sur les standards: One piece, Naruto, HxH, Akira,...
Sinon depuis tout petit je lis des BD: Tintin, disney, Black et Mortimer,...
Et je suis également un grand fan de comics et notamment l'univers Marvel. J'ai d'ailleurs récupéré l'ensemble des comics depuis 1963 que je suis en train de lire ou relire.
Voilà je pense que c'est à peu pret tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
salut a toi ami(lova)
haha un grand enfant en somme, j'aime voir des gens comme ca ^^
bon sejour sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Fait gaffe Mr Bambou, on a vraiment des fans de pandas XD
Bienvenue à toi papa amilover
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bonjour à toutes et à tous,
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autre non alors refaisons une présentation.
Donc pour la présentation d'ordre personnel, je me prénomme Jérôme, j'ai 31 ans. Je suis marié et papa d'un petit Thomas qui a 2 ans et demi.
Au niveau activité, j'ai fini mes études depuis quelques années, je suis actuellement responsable de chantier informatique dans une boite de prestation de service sur Tours.
Bon passons à ce qui pourrais d'avantage vous intéresser que ma morne vie: les mangas.
Pour le manga à proprement parlé, j'ai commencé comme bon nombre en regardant les animés du club Dorothée ou de la cinq: DragonBall, les chevalier du zodiaque, juliette je t'aime, robotech, princesse Sarah,... Pour les versions papiers, j'ai commencé avec DB, Fly, Apple Seed,... Et actuellement je suis sur les standards: One piece, Naruto, HxH, Akira,...
Sinon depuis tout petit je lis des BD: Tintin, disney, Black et Mortimer,...
Et je suis également un grand fan de comics et notamment l'univers Marvel. J'ai d'ailleurs récupéré l'ensemble des comics depuis 1963 que je suis en train de lire ou relire.Voilà je pense que c'est à peu pret tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+
Très chouette présentation !!!
Jusqu'à ce que le Nours revienne parmi nous, tu fais partie des doyens du site héhé .
Ah précision Mr Bamboo est l'auteur de http://www.amilova.com/fr/BD-manga/187/ … skull.html Golden Skull .
Hésite pas à te faire un Avatar custom Mr Bamboo, le gris te va mal .
Bienvenue !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages : 1
Sur le forum