Vous n'êtes pas identifié(e).
Fan de mangas, de films, de romans, les occasions ne manquent pour faire du marchandising.
Qu'est-ce que vous avez sur vos armoires ? Quels sont les produits dérivés qui vous sont le plus chers, qui vous font rêver ou au contraire vous font gerber ?
C'est ici qu'on partage la collection de Goodies
Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (23 Jul, 2011 15:35:19)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bon bein je me lance.... Voici ma boite a bonbons-neko Monster Hunter:
C'est tout ce que j'ai sous la main...
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Wahou, ça c'est de la boite à bonbons ^^
J'ai une collection assez énorme donc je ne pourrais pas tout lister ni mettre toutes les photos mais j'en mettrais dès que j'en aurais
Pour les trucs les plus "remarquables" de ma collec' j'ai:
_ Les 7 Dragon Balls taille réelle
_ La statue ayant servie à créer Shenron
_ Woody et Buzz de Toy Story
_ La carte du Maraudeur
_ 2 ou 3 baguettes Harry Potter
_ Une épée de Nazgul
_ Un scaouter Saiyan
_ Etc, etc...
La collec' est grande comme vous le voyez Bientôt des photos promis ^^
Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (23 Jul, 2011 16:15:58)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
J'aimerai bien voir un scaouter et savoir si l'écran change ou autre et ce que ça donne sur un humain.
Sinon les dragon balls en taille réelle c'est ceux de namek qui font 1m de diamètre ou ceux qui tiennent dans une main????
Sinon moi j'ai rien du tout en goodies... Je préfère acheter encore plus de manga (même si j'ai plus trop de sous en ce moment)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'aimerai bien voir un scaouter et savoir si l'écran change ou autre et ce que ça donne sur un humain.
L'écran ne change pas, mais des effets spéciaux peuvent arranger ça C'est juste du plastique mais il fallait l'avoir dans la collection.
Sinon les dragon balls en taille réelle c'est ceux de namek qui font 1m de diamètre ou ceux qui tiennent dans une main????
Non pas un mètre Celle qui tiennent dans la main c'est déjà suffisamment gros. J'ai précisé taille réelle parce qu'il existe des petites de 3cm de diamètre. Les miennes font 7,5cm
Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (24 Jul, 2011 11:03:07)
Sinon moi j'ai rien du tout en goodies... Je préfère acheter encore plus de manga (même si j'ai plus trop de sous en ce moment)
pareil je suis pas goodies, je préfère les mangas.
j'ai tout de même une figurine de FF XII que j'ai gagner à un concours sur le net (je voulais le jeux -_-')
Après 2 posters 1 d'un artwork de masamune shirow :
et 1 de Samura :
Poster de BD j'ai un tableau de Princesse mononoké et mon frère m'a ramené un tissu 50*100cm de Sephiroth mais il a pas tenu les 10 000Km dommage pour moi hélas
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Chose promise, chose due !
Voilà une petite partie de ma collection (excusez le flou sur certaines photos mais c'est un appareil automatique qui fait le point une fois sur cinq ^^[Pardon chérie mais merci de m'avoir prêté ton appareil quand même ])
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Scebha : Voici ma collection
Oh mon Dieu, ta collection est énorme !!!
Au Q.G. d'Amilova on a une belle déco à base de figurines, plantes vertes et stickers... un d'ces quat' je vous ferais une vidéo .
Et un jour prochain esperons qu'on pourra transformer le rêve http://www.amilova.com/fr/shop.html en réalité .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Et un jour prochain esperons qu'on pourra transformer le rêve http://www.amilova.com/fr/shop.html en réalité .
Troy
Ce serait bien que vous vendiez aussi des figurines Amilova .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Toi aussi tu as beaucoup de bric à brac Kinkgirl J'adore !
je ne dirait qu'une chose concernant ta collection Kinggirl: Arrrghhh!!!
bon enfin bref j'ai commencer moi aussi une petite collection mais le plus dur reste de trouver les figurines qui sont maintenant assez-rare mais surtout très cher.
la photo étant assez grosse je met un lien c'est plus sûr (il s'agit d'un lien direct de l'image sur Facebook ).
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 9346_n.jpg
j'ai aussi les patchs SG1 première version.
je fais aussi aussi la collection de Trains et ça c'est le plus impressionnant. ça représente à peu près un peu moins de la moitié.
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1349_n.jpg
Dernière modification par benracer85 (21 Sep, 2011 17:24:51)
Voici ma dernière pièce, et j'en suis très content. Une maquette Gundam qui est superbement réalisée:
J'essaierai de prendre ma collection en photo demain
Faudrait aussi que mon frère prenne ses gundam en photo il en a des tonnes ^^'
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Hum... j'adore ta maquette Gundam mon petit kaioshin. ^^
Moi aussi je complète la mienne avec une BD très rare de Stargate SG1 dont voici la photo qui est aussi sur facebook.
Normalement la prochaine Mise à jour sera soit un poster ou une maquette du chasseur F302.
Dernière modification par benracer85 (16 Feb, 2013 13:37:15)
Petite mise à jour de mes collections.
-Mise à jour de la collection Stargate.
-Ma nouvelle collection en fond d'image "Michelines et Autorails" des Editions Atlas.
-Trains Hornby Anciens des années 50 et la réédition des années 2000 plus un Starter Park Lima des années 60.
Dernière modification par benracer85 (16 Feb, 2013 13:43:38)
Chez moi, c'est une sorte de bazar : on trouve de tout et de rien.
Evidemment, il y a de nombreuses figurines :
-One Piece (Luffy, Ace, Boa Hancock et Mihawk) dont des objets divers comme un tapi de souris et une tasse avec l'avis de recherche de Luffy.
-Marvel, dont une grande statuette de Iron Man de 10 à 15cm, ainsi que des objets divers (tasse, jouets,...)
-Lapin Crétin (fèves, jouets, une cannette de coca zéro avec un lapin en prince de Prince of Persia,...)
-Héros de jeux vidéos (Mario, Sonic, Rayman, Crash Bandicout,...) avec notamment un échiquier Mario (entre autre).
-Manga divers (tasse Naruto, échiquier Dragon Ball Z,...)
-Tintin (notamment du dernier film)
-Autre (Avatar, Schtroumpf, Pirate des Caraïbes (dont une tirelire Jack),...)
Et si ça compte :
-Napoléon (figurines de plombs...)
-Espace (reproduction miniature du Système Solaire)
- Antiquité/Moyen Age (dont une dague Templier acheté à Carcasson (il coupe !), une tasse pour stylots aillant la forme d'un casque de chevalier,...)
-New York (toute ma chambre : rideau, lit, postères,...)
-Et d'autres trucs divers que j'ai dut oublier.
Je vous prévient d'avance, mes grands frères, c'est pire ! Et comme je n'ai que 17 ans, il se pourrait bien que je devienne comme eux à l'avenir (à coup de statuettes de plusieurs 10ènes de cm).
Pour ma part, j'ai une vingtaine de figurines Star Wars ^^
- 18 figurines Dragon Ball.
- Au moins 50 posters de DBZ ^^
- Une grosse collection de Mangas ( les 42 tomes de Dragon Ball, les 14 premiers tomes de Pandora Hearts, les 20 premiers tomes de Fairy Tail, tous les tomes de Black Butler,......)
- J'ai aussi les 10 premiers tomes Les Légendaires que j'apprécie tout particulièrement ^^
Je pense que j'ai fait le tour, je vais bientôt agrandir ma collection en allant au Paris Manga le 15 et 16 septembre ^^
Pour ma part j'ai
- Une peluche Totoro et des figurines Chihiro
- Une peluche Majin Buu (DBZ)
- Light Yagami et L en figurines chibi (Death Note)
- Woody, Buzz et Monsieur Patate de Toy Story
- Une peluche chocobo avec le livre de Chocobo Tales et une peluche chocobo maga blanc (Final Fantasy)
- Une figurine bobobo d'environ 30cm
- Une figurine Mario et goomba (ainsi qu'un porte clé Maskass)
- Des figurines l'étrange Noël de monsieur Jack et des figurines Coraline
- Deux T-Shirts Bobobo et un t-shirt Scott Pilgrim
J'essayerais de prendre des photos prochainement.
Sur le forum