Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, c'était rapide donc je ne vais pas dire c'est long. C'est juste qu'à la base je trouve cette partie inutile, on a encore l'impression de voir les innombrables combats à rallonge du hueco mundo, sur des combats qui n'ont pas lieu d'être. Donc en acceptant cette partie, c'était bien, le dessin était cool, les shinigamis étaient cools (d'où le fait qu'on se fichait de ces combats, aucun suspens possibles), bref vivement la suite qu'on avance (seuls deux combats nous intéressent vraiment).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Encore heureux que les combats ne trainent pas trop (enfin pour l'instant), Perso, le seul combat qui m'a vraiment saisi dans le moment était celui du scan précédent avec Kenpachi *_* Magnifique.
Bref, vivement que le mec avec le pouvoir du jackpot crève, je ne peux pas le blairer.
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Bon, c'était rapide donc je ne vais pas dire c'est long. C'est juste qu'à la base je trouve cette partie inutile, on a encore l'impression de voir les innombrables combats à rallonge du hueco mundo, sur des combats qui n'ont pas lieu d'être. Donc en acceptant cette partie, c'était bien, le dessin était cool, les shinigamis étaient cools (d'où le fait qu'on se fichait de ces combats, aucun suspens possibles), bref vivement la suite qu'on avance (seuls deux combats nous intéressent vraiment).
Tout à fait d'accord avec toi.
Surtout que c'est comme dans le One Piece actuel... juste un prétexte pour montrer des powerups délirants expérimentés sur des persos dont on se contrefout .
Il y a tellement aucun suspens... on sait que les shinigamis vont tous éclater sans peine les bozos...
Je sais même pas qui ils sont et ce qu'ils veulent, le twist scénaristique est pas du tout intéressant.
Vraiment décevant. Comme pas mal d'autres séries, je continue à suivre par habitude, et acheter pour compléter ma collection .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages : 1
Sur le forum