Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Sep, 2011 23:57:37

Byabya~~♥
Moderator

Très bon chapitre, c'est là qu'on se rappelle que quand kishimoto est sérieux dans son oeuvre, bah naruto justifie sa place de grand ! Dans la continuité des autres, sérieux, appliqué, intéressant, à suspens, etc...
En plus, ce Mizukage est vraiment intéressant ! Je l'aime beaucoup, que ça soit le design ou son attitude. Bref, vivement la suite, c'est ce qu'il y a de mieux à dire !

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 22 Sep, 2011 00:23:10

Mat972

Quand il veut donner du charisme a ses persos, il le fait smile C'est un des personnages du moment que je trouve aussi très intéressant! x) Sérieusement, L'alliance shinobi se serait faite décimer par ce gars si il n'avait pas dévoilé ses points faibles...Et encore, le gars a de la ressource...La chapeau bas pour Kishimoto. Tant que Naruto n'arrive pas et lance un de ses "incroyables" Rasengan "customisés"... Pff.

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#3 22 Sep, 2011 03:05:13

valdé

ahah rasengan customisé ^^ faut bien de nouvelles techniques, il est super tcheaté aussi, le nouveau itachi, ce qui m'embete, c'est que les plus puissants du moment ont du mal a rivaliser avec les anciens kage avec connaissance de leur point faible a plusierus et avec plusieurs troupes sous la main, ca veut dire que le niveau global des ninjas diminue, sauf pour naruto et sasuke qui depasseront bizarrement tout le monde o.O après la c'est un truc je pige pas, comme les zenies dans DBZ xD

et puis meme le vieux tsuchikage qui invente une technique ultime a 80ans le dos péter ou qui l'a gardé sosu le coude minimum 40 ans.... non >< comme le raikage, 3 millions de techniques de foudre a la main plus puissantes les unes que les autres, gaara qui surrencheri egyptian style non mais la ces derniers chapitres partent trop en vrille excusez moi xD alors oui, ca en met pleins les yeux, c'est cool, mais a l'interieur meme de leur univers, c'est ni sensé, ni réaliste :-X

désolé je suis un grand fan et je kiff de lire chaque semaine ces chapitres que j'attend avec une grande impatience, c'est vraiment puissant et ca me tient en haleine, mais une fois decortiqué, ca tient pas debout x) mais j'ai adoré big_smile

on comprend quand meme vachement mieux en vf ^^ mais c'est pas la meme classe et ya 2/3 trucs mieux en ve et d'autres mieux en vf fin bon, lisez les 2 x)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#4 22 Sep, 2011 03:14:17

Byabya~~♥
Moderator

Zabuza : Ninja de classe B, t'as vu les techniques de dingue qu'il avait ?
Alors je te laisse imaginer des ninjas de classe S ^^
Après tout, au début du manga on dit que pour être kage il faut être capable de maitriser 1000 techniques wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#5 22 Sep, 2011 03:49:03

valdé
Byabya~~♥ a écrit :

Zabuza : Ninja de classe B, t'as vu les techniques de dingue qu'il avait ?
Alors je te laisse imaginer des ninjas de classe S ^^
Après tout, au début du manga on dit que pour être kage il faut être capable de maitriser 1000 techniques wink

c'est très vrai certes smile mais sa signifie que le 3eme aurait pu battre orochimaru ou alors orochimaru a de meilleurs techniques qu'un kage et donc sasuket et donc naruto sont meilleurs que l'etait le 3eme. ou alors orochimaru malade etait très très très afaiblit pour lutter contre sasuket mais aurait pu le battre en pleine forme ? ca fait réflechir tout ca x)

dans tous les cas, kishi ce met au pied du mur, avec les mechants ninjas de classe
S vaincus (madara au passage... ou peut etre pas o.O), ont aura bel et bien la fin de naruto. ou alors un naruto gt avec des super fusions ninja classes s demon (style Kisame en plus puissant)

#6 22 Sep, 2011 04:28:52

Byabya~~♥
Moderator

Bah il est clair que sasuke est cheaté depuis shippuden et qu'actuellement, c'est du naruto GT. Après, c'est plus logique la partie naruto et les autres que sasuke (qu'il ne faut pas prendre comme point de repère. Le gars il se farcit quand même tous les kages et gardes du corps avant d'aller tuer danzo ^^'=

#7 22 Sep, 2011 08:53:19

TroyB
Administrator

Pour avoir relu les 49 premiers tomes de Naruto récemment (genre fini hier soir)... je trouve le nouvel Arc... pas cohérent avec le reste de l'oeuvre.
Là où One Piece reste super cohérent même après plus de 10ans, Naruto part en vrille.
C'est agréable à lire hein... mais au début de l'histoire on te présente Kakashi comme un Ninja ultra puissant dont le nom fait trembler le monde des ninjas... les Seinin comme des légendes vivantes... et maintenant on se rend compte que des Ninjas qui les surclassent 1000 fois, il y en a des tonnes.

Soudain le monde de Naruto qui était assez clos et contrôlé devient... ultra ouvert, no limit...

Quand on voit la puissance de tous ces gens, on se demande pourquoi on nous a tant saoulé avec Akatsuki smile.

Maintenant le monde des ninjas a accès à des technologies délires, de la télépathie, de la téléportation, de la mass résurrection... bienvenue dans Naruto GT.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 22 Sep, 2011 16:20:01

Byabya~~♥
Moderator

Le pire c'est qu'à chaque fois que je lis un chapitre de naruto, je pense à "kakashi, le ninja copieur, celui dont le nom raisonne à travers tout le monde ninja". Bon après, Kakashi aurait du passer Hokage sans problème donc on peut se dire que s'il parait nase à côté des autres, c'est juste à cause des circonstances. Le gros problème c'est que les autres passent pour ultre méga surpuissant parce qu'à côté ils se battent contre des PNJ, pires que des manequins.
Parce qu'en soit, un Ninja de classe A n'a eu aucun mal à battre les deux ninjas censés avoir bouffé une partie de kyubi (ces mêmes ninjas qui ont tout pété juste avant).

#9 22 Sep, 2011 16:39:41

valdé

c'est vrai qu'ils degomments beaucoup de "pions" dans le tas mais oui ce coté "un raikiri c'est l'arme ultime" semble etre depassé depuis un moment, ca suit le modèle dbz en plus je suis pas fan sad (le mechant es battu un nouveau plus fort arrive, entrainement, et hop on le bat....) ca me fait penser à la phrase "si cell etait remonté dans le temps au debut de dragon ball ?"

bah la clairement si madara (deja plus très jeune" avait attaqué envoyé pain sur konoha 3ans plus tot bah tout le monde serait juste mort x)

edit : au royaume des shonen, les mechants sont poissards

Dernière modification par valdé (22 Sep, 2011 16:40:14)

#10 22 Sep, 2011 16:41:53

Byabya~~♥
Moderator

edit : au royaume des shonen, les mechants sont poissards

La meilleur citation que j'ai vu depuis longtemps smile

#11 22 Sep, 2011 17:00:13

valdé

ahah donc c'est un compliment, car je viens de la sortir de ma tete celle-la ;D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h08 ch6 p34 Ils auraient donc profit (...)
Sandymoon Sandymoon 18h07 ch6 p34 J'espère moi aussi que l (...)
Sandymoon Sandymoon 18h06 ch6 p34 Je pense que la comète a (...)
Sandymoon Sandymoon 18h06 ch6 p34 L'immortalité !!! Et de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h05 ch6 p34 Non, c'est un personnage (...)
Sandymoon Sandymoon 18h05 ch6 p34 Merci ! Oui, j'essaie (...)
Sandymoon Sandymoon 18h02 ch6 p33 Oui, rien n'a explosé po (...)
Sandymoon Sandymoon 18h01 ch6 p32 Mais devenir immortel ! (...)
Sandymoon Sandymoon 18h01 ch6 p31 Ils ont tout cassé !! :) (...)
Bakémono Bakémono 17h48 ch17 p5 Ah, donc l'I.A manipule (...)
Login

Not registered yet?