Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, bon, bon.
Alors pour un premier retour rapide entre deux bières (oui oui à 8h36, mais au Festiblog le temps et l'espace ne comptent plus).
Les 3 missionnés, Mariko, Goliver et moi-même avons réussi à nous retrouver et à nous répartir les BUMP.
De mon côté, le "BUMP" a reçu un plutôt bon accueil. Toutefois, face à 150 auteurs avec seulement une capacité de chargement de 20 BUMP j'ai ciblé sur les plus à même d'adhérer à la démarche.
Malgré parfois une légère réticence des auteurs plus traditionnels sur le style manga prédominant, tous ont bien compris le message : Amilova.com c'est toute la BD, Comics, Franco-Belge et Manga. 5 BD, 9000 membres et la possibilité d'être traduit dans plusieurs langues !
Après c'est une question de goût, mais les auteurs qui ont reçu et feuilleté le BUMP ont trouvé la démarche intéressante, parfois un oeil s'est illuminé pour le concours malgré les délais très courts pour présenter un projet. Certains ont pensé à des personnes de leur entourage qui ont un BD sous le coude et on promis de leur en parler pour qu'ils se présente. D'autres fois l'autre oeil s'est illuminé sur les Fanfictions. Je crois pouvoir affirmer qu'une BD arrivera sous peu. Probablement deux.
C'est reparti ce matin pour parler à nouveau d'Amilova.com et de sa communauté !
Bientôt quelques photos de l'évènement.
Dernière modification par BlogEtMéchant (25 Sep, 2011 07:10:13)
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
C'est super !!
continuez de bosser comme ça et de ramener du monde vers amilova !!
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
pffffffff enfin rentrée moi, crevée mais bien contente de ce festiblog. Pour ma part je n'ai réussi à refourguer que 3 amilova bump, respectivement à Mélaka, Marion Montaigne et Diglee. Les trois ont trouvé ça plutôt sympa! Ah et bien sûr je me suis débrouillée pour en parler quand les caméras tournaient et qu'il y avait des organisateurs à côté!!
Sinon j'ai aussi préché la bonne parole dans les files d'attente, car n'oublions pas que nombreux sont les visiteurs qui ont un blog et qui dessinent et qui sont encore plus à même s'être intéressés par le concours car eux ils n'ont jamais été publiés!!
Bon j'ai beaucoup dessiné aussi. J'ai eu un succès fou cette année!
photos bientôt aussi!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
super ! amilova grandis avec nous ca fait plaisir tout le monde concerné
je pense vraiment que ce concours, les professionnels qui tournent autour, la publication des vainqueurs et leur présence en tant que nouveaux pros a la prochaine JPE vont propulser amilova loin l'année prochaine en tout cas je l'éspère.
bonne continuation amilova, pleins de bonheur et d'amour à tout le monde
(Byabya sors de mon coprs xD)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bravo Mariko \o/
Sinon le BUMP est déjà, discrètement, mais présent sur le Facebook de Tokyobanbaho (+5000 fans)
onnés, Mariko, Goliver et moi-même
Dès que j'ai un peu de temps (2014 T_T' ?) je répond proprement à ce topic.
Mais en résumé :
VOUS AVEZ TROP LA CLASSE, MERCI !! ET FÉLICITATIONS !!! ET MERCIII !!!
Hop 3 noms de plus dans les jolies pages de remerciements des nouvelles éditions d'Amilova et Hémisphères . C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !!!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ah zut moi j'ai la flemme de mettre les liens ^^'%%%
Tout est là http://www.yocozu.com/
@salagir : hélas nous étions limité par notre capacité à les porter pendant deux jours. 22 c'était presque le maxi (j'étais chargé à 16 le samedi au début). Mais la prochaine fois on s'organisera mieux et sur les deux jours on devrait pouvoir porter / diffuser deux cartons.
Edit : MàJ du lien défectueux, merci
Dernière modification par BlogEtMéchant (26 Sep, 2011 19:19:33)
Sympa les photos mais c'est pas forcement la peine de mettre des adresses à rallonge BlogEtMéchant juste http://www.yocozu.com/ et on a le compte rendu, ton lien ne marche pas
Merci de nous faire partager ce festival pour ceux qui n'ont pas pu y aller
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Super travail, merci a tous les trois !
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
BlogetMéchant > mais mais, t'es un vrai VRP en fait ! je devrais t'embaucher pour RAV !
Sinon, vous pouvez tenter de demander des plages horaires de dédicace Amilova pour le Festiblog 2012, quand la communauté sera bien ancrée.
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
Je suis un VRP pas cher. 1 bière. Tarif syndical.
Bein sûr je suis meilleur quand le support est gratuit ^^
Mais oui faire de la pub au RAV (qui la mérite grandement) est tout à fait faisable.
Pages : 1
Sur le forum