Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Moi j'aime bien mais faut vite qu'il arrête ce combat. Ce qui faisait le charme de ces combats contre les kage, c'était la rapidité (sans pour autant faire un stérotype "j'envoie ma grosse attaque, ohlala on va mourir, non ! j'ai la seule technique pour contre balancer tout ça (technique qui d'ailleurs ne sert à rien sans toutes ces conditions, donc bref, inventé sur le court), paf t'es mort") ! Là je soupçonne kishimoto de faire durer le combat au vu du nombre de fan de gaara. Quand il a démarré le combat, je suis sûr qu'il y a eu une vague de "kyaaaaaaa" de la part de toutes les fanEs et pour tous les fans un peu perdus dans leur vie à la vue de notre kazekage quand bien même préféré ^^
J'ai eu peur aussi que kishimoto l’Alzheimer (je soupçonne) oublie que le mizukage faisait tout pour les aider et donc cherche à les battre. Moi j'aime bien, c'est shonen mais on ne peut plus dans l'état d'esprit de voir l'ancienne génération souhaiter la progression de la nouvelle (ça me faisait un peu penser au combat entre le 3ème hokage contre les deux premiers).
Content par contre qu'on ait pas eu besoin de naruto, là ça aurait clairement abusé !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai adoré aussi même si ce sourire on l'a trop vu ! Si tout le monde souri comme tout le monde, alors personne ne souri (dans le sens les sourires n'ont plus de sens). Ah, vive les leçons de nihilismes XD
Non mais sinon, c'est vraiment un personnage excellent ce mizukage. En plus, j'aime bien que chaque kage ait une personnalité propre à son village, ça rajoute quelque chose en plus à chaque personnalité en commun.
- Hokage : Sages et Spontanés. Très protecteurs en toutes situations. [DRAGON]
- Kazekage : Solitaires et sérieux. Affronter ses démons intérieurs en fait leur force. [RAT]
- Raikage : Tempétueux et forts. Pousser l'honneur à l'apogée de son sacrifice. [TIGRE]
- Mizukage : Extravagants et dangereux. Masquer la réalité par l'image qu'ils dégagent. [SERPENT]
- Tsuchikage : Têtus et accrochés. Accumuler le savoir pour mener le mouvement. [BOEUF]
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ouiiiiiiiiii je suis une des fanEs qui ont crié "kyaaaaaaa" quand j'ai vu Gaara ! XD
Bah je sait pas si Kishimoto a fait dans le fan service en éternisant le combat mais m'en fout car on a vu Gaara et donc moi j'suis contente
byabya > j'aime bien ta façon de présenter les Kage, très proche de la réalité qui plus est
Pareil j'ai bien aimé le sourire du Mizukage à la fin avec son compliment sur gaara (bien que je n'ai pas besoin de sa pour savoir qu'il est géniaalll XD ok j'abuse)
Vivement la suite car la guerre c'est vraimeeennt loong....(et on a encore "presque" rien vu de Sasuke -_-'')
Bah le vrai suspens, c'est qui sera le grand méchant de la fin ?
Le moins probable : sasuke
Le plus "j'ai fumé la moquette" : kabutorichimaru (suffit de voir la trouvaille du nom alakon)
Le plus probable : madara
La surprise : La fusion des 9 bijuu et de tous les kage, avec exactement 1758 sharigan et 729 rinnengan
xD ta réponse Byabya! Personnellement je vois déjà Madara échouer et mourir (le vrai mourir) et Kabutoshimaru utiliser son jutsu "ultime" pour rappeler tout le monde...tout ceux qui n'ont pas encore été scellé ou encore pire: rappeler les âmes a lui + fusionner avec les 9 bijuus + les kages toutes générations au possible + d'autres guerriers puissants... (Déjà s'il a les pouvoirs de Nagato on est déjà foutus)
Et puis Sasuké va se repentir, puis fusionner avec Naruto avec un jutsu tellement cheaté et lancer leurs ultime attaque: le "Chidongan universel" Une sorte d'énorme boule malaxée de chakra tellement dense qu'il en sort de la foudre et en plus, cette boule affecte tout les types de jutsu (Plus cheaté que ça je meurs )
Bref....après ce HS, je me retire ^^'
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Le pire, c'est que je trouve trop crédible pour la fin de naruto la fin de ton message qui se traduit par : Goku et Vegeta vont fusionner et lancer un "final kamehameha" ...
Le pire, c'est que je trouve trop crédible pour la fin de naruto la fin de ton message qui se traduit par : Goku et Vegeta vont fusionner et lancer un "final kamehameha" ...
Goku et Vegeta recouverts de Sharingans gluants... eeerrrkkkk...
Plus je lis l'évolution de Naruto, plus je me dis que la Shueisha tente de faire avec ses Ninjas/Pirates/Shinigamis ce que Marvel a fait avec ses super-héros.
Une bonne dose de talent en moins.
Et du coup, ça va pas durer 40ans. Ca s'essoufle trop vite.
Non Naruto n'est pas le nouveau Batman, la Shueisha fait trop n'importe quoi .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je ne suis pas d'accord avec toi byabya, heureusement que le combat de gaara ne dure pas 3 pages.
Attend, ce sont quand même d'anciens kage, donc des ninjas très puissant, ça fait moche si ils se font battre en un rien de temps. Plus crédible, et ça serait du bâclé. Je ne suis pas fan de gaara (je suis fan de naruto et hinata:p), mais il faut un minimum de temps pour les combats.
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Tout a fait d'accord ^^ avec vous Vivement le combat final d'ailleurs...Naruto cheaté VS sasuké cheaté...ya des gens qui attendent ce combat truqué?
je n'ai jamais compris pourquoi autant de gens trouvaient Naruto et Sasuke cheatés (enfin si je comprend, mais je ne suis pas trop de cet avis!) bon d'accord il sont fort mais en y regardant bien pas autant abusivement que vous le dite.
J'ai eu peur aussi que kishimoto l’Alzheimer (je soupçonne) oublie que le mizukage faisait tout pour les aider et donc cherche à les battre.
C'est vrai que l'auteur raconte plus de choses qu'il ne peut s'en souvenir : le truc qui me dégoute c'est de ne pas avoir vu la fin du combat Kakashi contre les 7 bretteurs de Kiri. Ou bien le fait que la team Taka semble avoir totalement disparue!
@ selenn : ça fait quand même plusieurs chapitre qu'on est sur l'amorce de ce combat et sur le dénouement de celui-ci. Il faut bien se dire qu'il n'y a que des combats exceptionnels. Si on fait un tome pour chacun des combats, la guerre aurait durée plusieurs années et ça aurait été très lourd
Pages : 1
Sur le forum