Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc voilà, je parle anglais quotidiennement depuis des lustres, j'ai déjà fait de la traduction en freelance.
Si ça intéresse quelqu'un , je suis prêt à aider. Par contre je ne fais pas de hentai et apparenté (Ma femme me tuerait à vue ) désolé.
Contactez moi par mp pour plus d'infos ^^.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
attention pour une question de simplicité e fluidité du site, je crois que tu devrais utiliser le topic de byabya dedié a ce sujet (dispo des traducteurs), enfin je dis ca, moi je suis pas modo
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Salut! La question ne se pose malheureusement même pas car je suis dorénavant absolument overbooké en matière de traduction (5 bds au bas mot) donc je ne pourrai pas t'aider pour l'instant.
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Salut! La question ne se pose malheureusement même pas car je suis dorénavant absolument overbooké en matière de traduction (5 bds au bas mot) donc je ne pourrai pas t'aider pour l'instant.
MERCI pour toutes les belles traductions que tu fais, c'est super .
Au passage, tu penses quoi de la nouvelle interface et des nouvelles possibilités
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 027#p26027
?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Salut, bah de rien, tant que je peux aider je le fais.
Je rappelle d'ailleurs au passage à ceux qui passeraient par hasard sur ce topic que je cherche toujours des traducteurs dans toutes les langue (sauf anglais) pour ma bd Dinoman ^^.
Sinon j'ai testé la nouvelle interface ,et je n'ai qu'une chose à dire : simple et efficace.
Cependant un hic : on est obligé de taper quelque chose pour valider une page. Et pour les pages sans texte (et Follow me y'en a plein), c'est pas pratique :S.
ERRATUM : Il suffit de rentrer une bulle et de taper quelques espaces et c'est bon.
Dernière modification par Monsieur Rien (12 Nov, 2011 15:05:52)
Salut!!
Mauvaise nouvelle : suite à un emploi du temps quelque peu chargé , je vais devoir arrêter la traduction pour probablement une semaine ou deux. Mais je n'arrête pas définitivement je vous rassure
Sur le forum