Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nouvelle dans la communauté je viens me présenter : j'ai 28 ans et je suis graphiste le jour... et dessinatrice/illustratrice la nuit :3
Je fais partie de quelques associations (Nekomix, RAV, 30j de BD...) où j'ai déjà réalisé quelques petites série. Je suis venu ici pour vous présenter mon projet bd (new gaïa) et aussi participer au concours proposé sur le site. Le challenge est ardu mais je ferai tout pour le relever )
Je retourne gribouiller et vous dis à très bientôt sur le fofo )
Edit : comme certains me l'ont demandé, voici le liens vers ma BD
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1689 … age-1.html
Dernière modification par hibi (07 Oct, 2011 16:00:56)
Bienvenue ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Bienvenue ! Je ne te le fais pas dire que ce concours est ardu, je n'arrive même pas à me faire un top15 actuellement, alors si en plus de nouvelles BD de qualité arrive, vous allez m'achever
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ahhh une nouvelle BD en vue , Bienvenue a toi !
@ Byabya : Je usis comme toi , j'ai beaucoup de mal a faire entrer 15 BD dans le top ! Beaucoup de choix de qualité et de superbe rendu de dessin ! On ne sait pas vraiment qui placer ou !
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que tu te plaira ici! ^^
Bon courage pour le concours!
Au fait, tu viens de quel coin de la France?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
salut a toi et bienvenue sur le forum bonne chancee pour le concours^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue Hibi ! Il est mignon ton petit dessin d'avatar ! J'ai hâte de voir ta bd, c'est dans le même style ?
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
A la bourre :'( Bienvenue parmi nous !!!
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Oh une graphiste professionnelle ! La classe! Bienvenue!
Sinon tu as des loisirs/choses que tu aimes?
Tu lis plutôt des BD ou des mangas ou les deux?
Bref dis-nous en un peu plus sur toit (si tu as le temps entre 2 planches)
D'ailleurs j'aime beaucoup les graphismes de ta BD. Niveau histoire il est encore trop tôt pour juger, mais j'aime l'astronomie, donc ça m'interpelle.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Esteryn >> mici ^^ c est ma p'tite tête avec mon ch'veux fou ! La bd est dans le meme style et est d ailleurs visible sur le site )
super, j'vais voir de suite ^.^ New Gaia, c'est cela ? Si tu pouvais éditer et rajouter un petit lien dans ton premier message, ça faciliterait donc inciterait les gens à la trouver plus facilement
Dernière modification par Esteryn (05 Oct, 2011 09:54:41)
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Ashura >> Merci bcp :3
Je lis un peu de tout : bd franco-belge, manga, roman graphique... mais j'ai quand même une préférence pour le style manga à condition que les dessins soit bien réalisé car j y attache une grande importance.
Mes préférés sont : Aurore, Alessendro Barbucci, Line Tchip (même si elle n a jamais édité de bd), Mady, Nephyla...
Esteryn >> ui c'est ça, j'ai updaté le premier message pour y mettre le lien ayé ^^
Bienvenue par ici aussi Hibi
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Bon bin voilà, tu vois, j'ai fini par venir...
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
Pages : 1
Sur le forum