Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me présente Florence, alias Oizofu.^^
Je suis ravie de faire votre connaissance.
Je connais Amilova depuis quelques mois, mais je n'aurais jamais crue pouvoir y participer au niveau concours.Quant on est trentenaire , dans la vie active avec un taf ou deux, une maison à gérer, pas façile de tenir le rythme d'un concours comme celui-là, mais je ferais de mon mieux pour tenir le challenge, dites-moi ce que vous aimez ou n'aimez pas dans mon Manfra de façon à m'améliorer toujours plus.^^
Aller Enjoy, si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre.
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Bienvenue dans la grande communauté Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi Flo !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue !
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Debyoyo le titre de mon manfra c'est: mon coeur ne bat que pour toi.^^
agenory: Merci je vais m'accrocher , les brushes me prennent beaucoup de temps.^^
Merci à tous pour l'accueil.^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Bienvenue ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Le fait de crée tes Brushes te prend du temps ?
En tout si c'est le cas si c'est le cas, une fois que tu en auras crée pas mal tu seras tranquille.
Non en fait c'est les utiliser, les appliquer,si je devais les créer je n'aurais plus le temps de faire quoique ce soit d'autre , déjà que je suis illustratrice pour une maison d'éditions, ça prends beaucoup de temps.^^
Bienvenue Florence!
Je suis contente d'accueillir une conscrite ^^
J'ai les memes soucis que toi vie active/vie de couple, dur dur d'avancer dans mes projets. En tout cas chapeau, tu as réussi a participer au concours!
Mais je vois que tu es illustratrice pro.... Quelle chance!
Bon courage pour la suite!!
PS: c'est toi qui a dessine ton avatar? Je l'adore!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue Florence!
Je suis contente d'accueillir une conscrite ^^
J'ai les memes soucis que toi vie active/vie de couple, dur dur d'avancer dans mes projets. En tout cas chapeau, tu as réussi a participer au concours!
Mais je vois que tu es illustratrice pro.... Quelle chance!
Bon courage pour la suite!!
PS: c'est toi qui a dessine ton avatar? Je l'adore!
Et oui trentenaire et toujours pationné malgre le boulot, le quotidien.Par ce qu'il faut bien avancer..J'ai deux filles turbulentes, les corvées quotidiennes et mon boulot d'éditions qu'heureusement j'effectue à domicile depuis bientôt 10 ans.^^J'ignore si j'arriverais a enir le rythme de parution, mes pages me demandent beaucoup de temps,c'est pas du simple trait et comme je suis perfectiniste, oui enfin je dessine sjuste des jeux pour enfants dans des revues de jeux pour enfants...il faut avoir constament des idées pour créer mais ça me va...^^ et je fais aussi un deuxième boulot: auxiliaire de vie, car le monde du dessin est en crise.^^.heu l'avatar de sai? non j'aurais bien voulue, mais par manque de temps...lol.
Oui c'set sur que c'set du boulot de les crée ^^
Tu travailles dans le livre jeunesse ?
Oui des revues de jeux pour enfants.^^(bimensuel et trimestriel...^^)
bienvenue a toi, c'est beau de voir des adultes se lancer et se demener dans le monde du reve
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
bienvenue a toi, c'est beau de voir des adultes se lancer et se demener dans le monde du reve
Lol, oui, car nous sommes restés de grands enfants.^^Et nous avons été comme vous un moment donné.lol
Pages : 1
Sur le forum