Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, je vais vous laisser commenter, moi je n'ai quasiment rien à dire.
En gros, le bateau qui tombe va tomber pendant encore 3 ou 4 bons chapitres (sachant que ça plane depuis quelques temps) et ça me fait tout simplement penser à ça : "dans 5 MINUTES, cette planète (=namek) explosera !! Tu as 5 MINUTES !!" .......... 5 épisodes plus tard....
PS : j'aimerai bien que la princesse arrête de pleurer. J'en ai marre de la voir varier entre "Inoue Orihime" de bleach ARC hueco mundo (donc chiante) et "Meinas*" (donc avec de la personnalité) !
*meinas est la déesse dans Xenoblade Chronicle (soyez rassurés, ce n'est pas du spoil)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pour une fois je suis d'accord avec toi (sur OP je veux dire).
Surtout qu'au chapitre précédent, Oda a placé chaque Mugi face à un adversaire. Donc c'est certainement pas pour que le bateau interrompe tout ça en leur tombant dessus. Même si à mon avis chaque combat devrait être expédié en vitesse logiquement. On va pas les voir à fond dès l'entrée du nouveau monde avec des combats difficiles et de longue haleine. Faut tenir jusqu'à Rough Hell et même après.
Pages : 1
Sur le forum