Déjà 132191 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Oct, 2011 06:41:25

Kinkgirl

Ça y est, la barre des 10000 membres est franchie.

Quelles sont vos impressions ?

Pensiez-vous que la communauté deviendrait aussi grande ?

Il y a au moins 9000 membres qu'on n'entend pas, où êtes-vous ? Qui êtes-vous ? smile
N'hésitez pas à venir vous présenter.

Même si Amilova, c'est beaucoup d'histoires graphiques et donc de beaux cadeaux à chaque fois pour les yeux, y aura-t-il une surprise pour fêter cet évènement ? Quel suspense.

À bientôt pour les 20000 smile.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 07 Oct, 2011 06:47:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Quand je pense que je m'étais inscrit juste pour lire les BDs j’apprécie d'autant plus le triomphe de la communauté. Vous avez su me convaincre, alors que je n'avais jamais "forumé" avant.

Bravo Amilova !!!

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 07 Oct, 2011 06:51:41

debyoyo

Énorme. Par contre, sur les 9000 membres que l'on n'entend pas, c'est aussi parce que tu ne vois pas toute la communauté internationale.

D'ailleurs pour information, il y a combien de forum de langues différentes ??? (Car je pense au français, anglais, espagnol, portugais, bulgare et peut-être japonais mais y a-t-il d'autres communautés ???

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 07 Oct, 2011 06:54:50

Ashura Thor

*emue* je reste sans voix... (et venant de moi, vous devez vous douter que ça représente beaucoup d’émotion)

Dernière modification par Ashura Thor (07 Oct, 2011 06:55:15)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 07 Oct, 2011 07:31:46

TroyB
Administrator

♫ \o/ ♥ ☺ ♪ ♫ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♫ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ ♫ \o/ ♥ \o/ ♪ ♫ ♪ ♫♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ ♫ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ ♪ ♫♪ ♫ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ ♫ \o/ ♥ \o/ ♥ ♪ ♫ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♫ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ ♫ !!!!!!!!!!!!!!!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 07 Oct, 2011 07:36:27

TroyB
Administrator

C'est particulièrement génial car je viens tout juste de terminer l'écriture de l'artwork "spécial 1 an d'Amilova > explications en images commentées du pourquoi et du comment qu'on a crée Amilova... en 12 semaines !"

Il y a un an, le Amilova.com n'était pas encore online ! Le nom "Ami Lova" était même pas encore décidé !!!

10mois après, 10 000 membres sur Amilova.com... et des membres de qualité, intelligents et actifs et bienveillants... difficile d'exprimer tout ce bonheur smile.

Allez c'est que le début wink. Le vrai bonheur ça sera quand on arrivera à payer la pile de factures T_T' . Va nous falloir encore au minimum 1an pour en arriver là T_T'... Keep the faith, merci de votre soutien !!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 07 Oct, 2011 08:30:48

alahira

franchement j'adore se site la plupart des BD y sont génial je n'ai qu'une chose a dire continuer sur votre lancée

#8 07 Oct, 2011 13:13:11

Byabya~~♥
Moderator

@Debyoyo : Si, les modérateurs peuvent voir toutes les communautés wink
Je suis plutôt fier aussi, depuis le temps que je vais vérifier ! Moi je suis parti à 9988 membres inscrits, content de revenir à 10 000 !
On y croit, on le veut et on l'espère, ce projet sera un grand parmi les grand !

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 07 Oct, 2011 13:39:07

Tatinclaux

j'ai entendu parler d'amilova par ma soeur suite au concours et je ne regrette pas de m'y être inscrit! tout est fait dans le respect (surtout pour le forum ou chacun est d'une politesse sans failles, pas comme certains forums sur certains sites de jeux vidéos dont je tairais le nom)et la convivialité! mais quoiqu'il en soit,10000? faut faire la révision des 10000 alors!^^mdr

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#10 07 Oct, 2011 15:58:46

abby19

Une émotion... *Je suis sans voix*

Voir notre petite communauté grandir à ce point,
Voir la qualité des bande dessinée proposée,
Voir les administrateurs nous proposer de plus en plus de fonctionnalités,
Avec tout cela, Amilova peut encore aller plus loin!

♥ \o/ ♥ Longue vie à vous tous! ^^

(Et encore plus de membres dans un futur proche, je l'espère! ^^)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#11 07 Oct, 2011 16:12:47

carmencita

Je reste sans voix, c'est juste génial.
J'étais tellement fière des 10 000 membres que je l'ai annoncé hier soir sur twitter.
Amilova.com mérite vraiment d'être connue.
Amilova ira très loin, j'en suis sur wink

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 07 Oct, 2011 16:17:40

Katalu

YATTAAAAAA , Bravo amilova ! On espère encore plus de membres et plus de diversité dans les BD ! Hip Hip Hip Hip Hip Hip ! A-MI-LO-VA !  A-MI-LO-VA ! 
Allez on dépasse les 100 000 memebres on veut une fête ou un connerie comme cela ou des bonus inédit 
Une saloperie a la JP EXPO 2012 , en espérant arrive a ce nombre d'ici là Pour fêter l'évenements comme il ce doit !

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#13 07 Oct, 2011 20:07:42

BigFire

Très bonne nouvelle pour la communauté qui grandit de jour en jour et qui propose de plus en plus de BD de qualité.
Avec le concours le phénomène ne pourra qu'être qu'exponentielle.

#14 08 Oct, 2011 06:56:21

Agenory

10000 membres !!! Je n'arrive même pas à me le représenter. C’est énorme !
En tout cas je suis vraiment content que le site est autant de membres car il le mérite.

TroyB >> J'ai hâte de voir l'artwork "spécial 1 an d'Amilova"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 15h56 ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Login

Not registered yet?