Vous n'êtes pas identifié(e).
comme ma grand-mère me le dit, dans la réalité c'est pas le crapaud qui se transforme en prince charmant mais le prince charmant qui se transforme en crapaud
J'adore la philosophie de vie de ta grand-mère XD
En tout cas si un jours j'ai un gars, j'en veux un qui sais cuisiner... faire le menage parceque je ne ferais pas tout toute seule..
...ou deviens riche et embauche une femme de ménage. Beaucoup plus simple a trouver (et efficace).
Hmm et moi qui cherche l'homme de ma vie, y'en a des beaux grands musclés riches ici? ^___^
Je vais te confier le résultat de mes longues recherches sur ce site , alors:
beaux: oui
grands: oui
muscles: oui
Riches: NON >_<
ils déchantent généralement trèèès vite.... une fois qui se sont pris mon pieds dans les burnes en faite
Rejoins mon association de femmes sado-castratrices ^^ (@Angelgirl et @Shadow aussi)
Moi j'aime bien ça pourtant
Ah bon? XD
....Deviens la mascotte de mon association de femmes sado-castratrice ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Pour le sado à 200% et dans tous les sens, castration, seulement dans le sens freudien alors hein ? ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
...ou deviens riche et embauche une femme de ménage. Beaucoup plus simple a trouver (et efficace).
Bah perso je trouve ça chiant faire les autres faire notre ménage, j'aime bien pas le faire mes que les autres le fasse a ma place c'est différent pour moi XD (même si c'est leurs travail) et si je deviendrais riche, je déciderais probablement d'aider les plus démunis, faire quelque chose pour que je puisse les aider pendant le reste de ma vie (je suis quelqu'un qui s'inquiète pour les autres pays, j'aime pas savoir que quelqu'un ailleur dans le monde souffre, je peux pas tous les aider mais je peux faire quelque chose) ou ça pourrais être liée a mon future emploi.... tout en aidant les plus défavorisé XD
Rejoins mon association de femmes sado-castratrices ^^ (@Angelgirl et @Shadow aussi)
Avec grand plaisir, c'est quand qu'on commence?
Dernière modification par AngelGirl (07 Oct, 2011 10:55:46)
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
@Nana Sakaru On devrais tester c'est qui la plus sado... puisque Byabya à l'air d'aimer ça on pourrais l'utiliser XD
Hum d'accord pourquoi pas
Ça devrai faire un test intéressant x)
Mais avec plaisir
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Hum d'accord pourquoi pas
Ça devrai faire un test intéressant x)
Très bien, moi je vais chercher mon crache flamme... mes explosif et tout le tralala
Byabya, ne t'inquiète pas, ça fera mal mais tu y survivra... de toute façon a quoi ça servirais avoir une mascotte mort?
J'aime les morsures et les griffures, je n'aime pas les scissions corporelles et les ablations ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
J'aime les morsures et les griffures
"Embrasser, te mordre en même temps,
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant..."
Tryo
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bon d'accord alors... aller hop, retour dans le dépot pour mon crache flamme et tout le reste... je vois pas ce que ta contre ça c'est cool des crache flamme et explosifs D:
Je vais sortir mes griffes et mes dents à la place XD~
Je vais sortir mes griffes et mes dents à la place XD~
Hum... il me semble avoir créer un espèce de monopole sur les morsure, non?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Très bien, moi je vais chercher mon crache flamme... mes explosif et tout le tralala
Byabya, ne t'inquiète pas, ça fera mal mais tu y survivra... de toute façon a quoi ça servirais avoir une mascotte mort?
Et bien moi je vais chercher.... rien du tout ^^"
Je suis déjà suffisamment sadique (et dangereuse) comme ça
Et moi aussi je peut mordre mouahahahahaha *ZBAF* Mais bon pour les griffures c'est loupé... j'ai pas d'ongles ^^" (faut que j'arrête de les ronger) *va chercher ses chats* mais mes deux chères petits chats (homo) s'en occuperont a ma place
C'est sur qu'une mascotte morte ne servirait pas à grand chose ù_ù
Bah moi aussi je ronge mes ongles ça commence mal XD mais je peux aller me chercher des couteaux à beurre et les mettre entre mes doigt pour faire comme wolverine dans x-men, ça fera de bonne griffe ça
Dernière modification par AngelGirl (07 Oct, 2011 23:37:07)
Et en plus vous n'auriez plus un super modo sur amilova, ça serait trop bête ^^'
(d'habitude on dit "patapay!patapay!", là ça sera *patuay!patuay* é.è)
Oui, les filles, il faut y aller molo au debut, histoire de pourvoir jouer le plus longtemps possible avec la victime...euh... la mascotte ^^
Bon alors pour la préservation de Byabya notre super-modo je me dévoue comme esclave pour le test de la plus sadique *tiens entre les dents le fouet de NaNa Chan*
AngelGirl> tu peux demander à NaNa Chan moi je suis gentil, l'avantage à l'avenir avec moi c'est que avec mon futur métier je peux être embauché presque partout.
@Alu et Nana : Bon, vous faites quand des bisous, vous 2, parce que c'est pas tout ca, mais nous on attends tous la tournée de Valde
(cf plus haut dans une des 16 pages de ce topic)
@BF: Vénale, ca me parait trop négatif... mais quand il y a tournée gratos, je dirais qu'il faut bien que qqn se dévoue pour défendre les intérêts communs
Et en plus vous n'auriez plus un super modo sur amilova, ça serait trop bête ^^'
(d'habitude on dit "patapay!patapay!", là ça sera *patuay!patuay* é.è)
Ah bah oui ça serait dommage ù_ù
Oui, les filles, il faut y aller molo au debut, histoire de pourvoir jouer le plus longtemps possible avec la victime...euh... la mascotte ^^
Mais oui t'inquiète pas on va y aller doucement histoire de pouvoir s'amuser plus longtemps mouarf mouarf mouarf XD
Bon alors pour la préservation de Byabya notre super-modo je me dévoue comme esclave pour le test de la plus sadique *tiens entre les dents le fouet de NaNa Chan*
Bon bah tiens une nouvelle victime... euh mascotte ^^
Ça promet d'être intéressant ce test avec deux victimes pour s'amuser XD Mais non j'ai pas dit victimes... à si.... m'enfin je voulais dire mascotte niark niark niark
C'est moi la plus sadique è_é Ça fait des années que je traîne ma réputation de sadique x)
Je ne connais que peu ta réputation mais sache que NaNa Chan se défend bien, je prends cher et ça tout les jours tu peux lui demander, c'est une rivale de compétition
*coup de fouet dans l'entre jambe"
AIE!!!!
Elle peut faire mieux
@Alu et Nana : Bon, vous faites quand des bisous, vous 2, parce que c'est pas tout ca, mais nous on attends tous la tournée de Valde
(cf plus haut dans une des 16 pages de ce topic)
Perso c'est uniquement des coups de fouet que je me prends, mais elle va passer au martifouette la semaine prochaine:
http://www.youtube.com/watch?v=ypxSot4xzIQ
Dernière modification par Alucard23 (08 Oct, 2011 12:15:01)
Bon bah alu et moi on va reprendre notre show du duo en blouse blanche alors
Je ne connais que peu ta réputation mais sache que NaNa Chan se défend bien, je prends cher et ça tout les jours tu peux lui demander, c'est une rivale de compétition
*coup de fouet dans l'entre jambe"AIE!!!!
Elle peut faire mieux
oui je confirme je peut faire mieux... là c'est gentil
Perso c'est uniquement des coups de fouet que je me prends, mais elle va passer au martifouette la semaine prochaine
Ah tiens je connaissais pas ça... mais je sens que je vais bien m'amuser avec ^o^
Dernière modification par NaNa Sakaru (08 Oct, 2011 14:18:25)
Sur le forum