Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 09 Oct, 2011 02:21:42

AngelGirl

....
....
*sourire diabolique, t'attache et te force à regarder twilight... LES TROIS FILMS! Garde quelque rottweilers au cars où tu serais pas le type de gars à chialer sur le film XD*

Le protège aussinon!

Plus on va loin plus j'imagine une bande dessiné avec chacun de nous dedans, dans un monde où les gars vivent dans la terreur du groupe de filles sado-maso et doivent ce cacher, le drame quand un des gars manque à  l'appele!! Les gars qui tente de secourir Byabya mais Byabya lui y veux pas être secouru parcequ'il aime les sados XD ahhhh, quelle belle histoire XD
J'imagine trop y'en a un qui arrive ''BYABYAAAAA! NE T'INQUIÈTE PAS JE VAIS TE SAUVER!!!'' et après il se fais pogner par moi parcequ'il a gueuler alors en outre il a dévoilé ça présence XDDD les gars tentant de ramener la paix dans ce bas monde et en s'entraidant!

Mais bon ça c'est juste mon surplus d'imagination XD

Je dois dire, même si il a volé mon protège-slip je mettrais bien Mat972 dans mon Harem XD, mais pour toi Mat c'est pas une bonne chose, j'ai tendance a torturé encore plus ceux qui sont interessant XD (j'niéze) mais bon, ça m'étonnerais que je rentre dans son harem puisqu'il et Angelgirlphobe XD

Ah mais j'aime trop ce topic XD

Dernière modification par AngelGirl (09 Oct, 2011 03:02:05)

Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#427 09 Oct, 2011 04:07:38

]o.OshadowO.o[

Attention au flood vous deux, si-non vous aurez mon pied au cul tongue Et je prendrai le temps de mettre mes bottes de sécurité tongue

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#428 09 Oct, 2011 07:45:36

debyoyo

SAlut je suis là et je veux un petit coup de fouet, le visage je m'en fiche mais pas les coucouniètte (Les gamins pour les canadiennes)

[size=3] Enfuis toi Mat!!!![/size]

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#429 09 Oct, 2011 08:34:12

NaNa Sakaru
debyoyo a écrit :

SAlut je suis là et je veux un petit coup de fouet, le visage je m'en fiche mais pas les coucouniètte (Les gamins pour les canadiennes)

[size=3] Enfuis toi Mat!!!![/size]

Oh mais pas de problème niark niark niark big_smile

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#430 09 Oct, 2011 10:53:47

Alucard23

AngelGirl> oui toi et toutes les amiloveuses sont jolies

Mat972> *s'interpose au moment où tu te fais frapper les bijoux* HAHAHA moi j'utilise toniglandyl, avec ça c'est du béton personne ne peux me faire de mal, et maintenant Mat972 ATTAQUE ECLAIR!!!!!! *Amiloveuses paralysés pendant 2 tours*
Maintenant fuis Mat, emmène Byabya de force avec toi, moi je vais les retenir *prend un coup de lance flamme*
VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS!!!!
*Vois NaNa Chan au loin faire des gros yeux* *effrayé*

#431 09 Oct, 2011 13:01:34

NaNa Sakaru
Alucard23 a écrit :

AngelGirl>Mat972> *s'interpose au moment où tu te fais frapper les bijoux* HAHAHA moi j'utilise toniglandyl, avec ça c'est du béton personne ne peux me faire de mal, et maintenant Mat972 ATTAQUE ECLAIR!!!!!! *Amiloveuses paralysés pendant 2 tours*
Maintenant fuis Mat, emmène Byabya de force avec toi, moi je vais les retenir *prend un coup de lance flamme*
VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS!!!!
*Vois NaNa Chan au loin faire des gros yeux* *effrayé*

Et bien pour cette acte de rébellion tu vas prendre cher mouahahahahahah XD
*va chercher son fouet.... rectification: vas chercher DEUX fouets*
*fait claquer ses fouets*
Allez viens un peu par ici
*prend son air d'ange... diabolique*

#432 09 Oct, 2011 13:06:19

]o.OshadowO.o[

Shadow passe par là, fouette tous ce qui est masculin et repart big_smile

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#433 09 Oct, 2011 13:28:03

Mat972

*Fuiiiiit*

*Se prend un coup de fouet de Shadow qui passait par là*

*Nana qui rigole comme une folle, veut me pourchasser*

*Mais Alucard est lààààà!* Tin tin tin tiiiin! ^^

Vite! Au QG! La buanderie de TroyB!! Byabya?! Non, tu retournes pas là bas! Pas la peine de me baver dessus, tu DOIS partir d'ici! Tu as reçu un lavage de cerveau et pas mal d'autres trucs...glauques...suspects et... et...pourquoi tu as deux trous au niveau de ton cou? O_o Il y a une vampire par hasard?!
...
... Alucaaard! Debyoyo!! ça craint!

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#434 09 Oct, 2011 13:58:55

NaNa Sakaru
]o.OshadowO.o[ a écrit :

Shadow passe par là, fouette tous ce qui est masculin et repart

Excellent programme je crois que je vais faire la même chose XD

Mat972 a écrit :

*Fuiiiiit*

*Se prend un coup de fouet de Shadow qui passait par là*

*Nana qui rigole comme une folle, veut me pourchasser*

*Mais Alucard est lààààà!* Tin tin tin tiiiin! ^^

Vite! Au QG! La buanderie de TroyB!! Byabya?! Non, tu retournes pas là bas! Pas la peine de me baver dessus, tu DOIS partir d'ici! Tu as reçu un lavage de cerveau et pas mal d'autres trucs...glauques...suspects et... et...pourquoi tu as deux trous au niveau de ton cou? O_o Il y a une vampire par hasard?!
...

Tu me fait bien marrer avec tes meesages XD

Et puis si tu veux que j'arrête de te poursuivre je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu me donnes un pot de 10kg de Nutella ^.^
Mais en attendant tant  que je l'ai pas je vais te pourchasser mouarf mouarf mouarf XD

#435 09 Oct, 2011 14:03:25

abby19
Mat972 a écrit :

Tu as reçu un lavage de cerveau et pas mal d'autres trucs...glauques...suspects et... et...pourquoi tu as deux trous au niveau de ton cou? O_o Il y a une vampire par hasard?!
...

Les vampires sont les maîtres incontesté de Byabya! smile

Bienvenue dans l'Enfer d'Amilova!
Là où les maîtresses SM sont reines,
Là où les hommes sont des objets,
Là où tous les fantasmes se créent...

Venez, mes chers chers mâles!
*se passe la langue sur ses canines saillantes*
Nous vous attendions...
*Dévoile NaNa-chan, Ooshadow et AngelGirl*
... Vous allez enfin pouvoir gouter aux plaisirs inavoués!
*Regard de sadique vers les cou de ces jeunes hommes*
De toute manières, vous ne nous échapperez pas!
*Mouahahahaha*

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#436 09 Oct, 2011 14:08:16

AngelGirl

Désolé Shadow, on fera attention, mais c'étais un bon moment pour moi où je pouvais torturé Mat parceque tout le monde étais couché XD
XD pfff j'adore ce topic, j'arrête pas de rire! Bon ben maintenant que j'ai fini mes deux tours... ça fais plus que deux tours parceque j'étais couché pas juste! XD
Bon *donne un gros coup de fouet à Debyoyo* héhéhé *met mon pied au cul de alucard pour m'avoir paralyzé* je te laisse le fouetter Nana XD
*Pars a course et poursuie Mat, brandissant ma main en l'air, criant des truc pas beau... vraiment pas beau* REVIEN ICI TOI QUE JE TE DONNE MILLE COUP DE FOUET MWAHAHAHAHA

Dernière modification par AngelGirl (09 Oct, 2011 14:10:15)

#437 09 Oct, 2011 14:16:18

NaNa Sakaru
AngelGirl a écrit :

*met mon pied au cul de alucard pour m'avoir paralyzé* je te laisse le fouetter Nana XD

T'inquiète pas je m'en occupe XD

#438 09 Oct, 2011 14:25:24

AngelGirl

Joli détournement de situation Abby XD *moi j'étais en train de tapper en même temps q'abby et elle a fini en premier yikes*

En tout cas huhuhu, j'ai pus rien a cacher, Mat vien ici huhuhu *sort ses canines* Je veux mon protège slip tout de suite!!! *mes yeux devienne rouge sang*

Amuse toi bien Nana XD

Dernière modification par AngelGirl (09 Oct, 2011 14:39:13)

#439 09 Oct, 2011 15:16:46

Mat972

Rouge? tu as écrit rouge?! Je te veux dans mon harem! Ah mais...tu veux me tuer! >< Quelle ironie du sort.. tongue

*se badigeonne de crème a l'ail* *sort de nulle part un pot de nutella en forme de croix*

"... Hum, Ahem.

Venez m'attaquez Abby la vampire poétique, AngelGirl la vampire maléficoangélique (O_o'), Nana la vampire rieuse (:P) et Shadow la vampire sadique qui joue a DBZ !!!!

... ... Je sens de drôles de courants d'air me traverser la gorge.

(PS: je comprends mieux pourquoi vous vouliez Byabya... il a le sang rare millénaire de type ABO+LOVA... le sang le plus recherché par les vampires...Parait que ça rends aimable...)

Dernière modification par Mat972 (09 Oct, 2011 15:19:13)

Sonicm972 forever

#440 09 Oct, 2011 15:22:33

]o.OshadowO.o[

Vampire? Shadow (le personnage que j'ai créée) est une sayane X) C'est entre autre à cause de ce personnage que j'ai une réputation de sadique \o/

Tu veux te faire clasher? Vient, on se fait un Tenkaichi 3 8)
*Écrase les 5 persos de Mat avec Reecum*

Language SMS interdit!

#441 09 Oct, 2011 15:35:51

AngelGirl

Moi mon perso qu est crée a partir de moi est une neko qui sait ce battre... elle est plus brave que moi XD

Je vois que tu aime le rouge  Mais nooon, je veux pas te tuer..... Juste te torturerXD et tu me fais bien rire alors moi aussije te veux dans mon harem XD

Bon, pour le pot de nutella, je suis une vampire chrétienne alors j'espère que dieu va me pardonner pour ça, et j'espèreque lesautre filles vont pasme détester vu que c'est du nutella XD*tir le pot avec un fusil*  un problem en moin XD, maintenant mon protège slip et je ne te sucerais pas le sang! En toutcas pas tout de suite mais t'auras au moin l'avantage du temps de te préparer XD

#442 09 Oct, 2011 15:59:38

Mat972

@Shadow: x) Reacum... Moi, je te bat avec Tambourine! tongue *Bat facilement le Végéto de Shadow la sayienne a tendance sadique big_smile*

@AngelGirl: Gyaaah! Blasphème! elle a gaspillée du Nut! Raison de plus que je te rende pas ton protège! tongue   *cours se cacher dans la buanderie (Le QG)* Vade Retro jolie vampire...(peut-être que les compliments me donneront un sursis smile )

Sonicm972 forever

#443 09 Oct, 2011 16:39:53

AngelGirl

*regarde le nut sur le plancher et tombe sur mes genoux* POURQUOIIIIII! POURQUOI  Y FALLAIT QU'IL AIT A FORME D'UNE CROIX!!! Attend... Mat? AH TU T'ENFUIRAS PAS AVEC MON PROTÈGE TOI! Je pourrais m'en acheter un autre mais je m'amuse trop XD

C'est assez, j'appele mon personage Angel!
Angel: Ahhh qu'es tu m'veux... j'étais en train de rêver....
Moi: De Jo? wink
Angel:.... Ferme ta trappe....
Moi: En tout cas, tu veux aller chercher Mat pour moi? Y faut j'lui morde le cou il a pris mon protège-slip!
Angel:.... Je retourne me coucher....
Moi: J'aurais pas du la faire paresseuse comme moi au réveil D:

Et les compliments t'aideront pas XD je vais te trouver et je vais te sucer le sang~ MWAHAHAHAHAHA *tousse* une autre boule de poil...

#444 09 Oct, 2011 16:55:57

H-def

Je boycotte ce topic, trop de violence et trop de sexe à mon goût. "Ce n'est pas bien" disait ma mère. Amilover = dépravés

#445 09 Oct, 2011 17:03:11

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
H-def a écrit :

Je boycotte ce topic, trop de violence et trop de sexe à mon goût. "Ce n'est pas bien" disait ma mère. Amilover = dépravés

Oui, ce n'est pas forcément faux... Mais que sur ce topic lol ailleurs c'est un peu plus sage !

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#446 09 Oct, 2011 17:11:39

carmencita

Certains Amilovers sont un peu "fou" comme le montre ce topic mais il y a aussi des Amilovers un peu plus sage XD

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#447 09 Oct, 2011 17:13:50

AngelGirl

On fais juste déconner sur ce topic, mais on pourrais ajouté quelque chose dans le titre qui pourrais le prévenir sans le mettre trop long

#448 09 Oct, 2011 17:24:39

H-def

J'ai vraiment été désappointé par le relâchement nettement visible sur ce topic. Cela m'a franchement déçu, vous avez l'air de gens intelligents, futés, pour certains intéressants, mais tomber aussi bas me navre à un point paroxystique sans retour. Je pense que plus jamais vous ne remonterez dans mon estime. Certes ce n'est certainement pas important pour vous, mais dieu seul sait à quel point je n'offre mon estime qu'à un maigre nombre, J'aurais pu vous apprécier, tous autant que vous êtes... C'est dommage. Venez-tous vous faire fouetter en guise de punition, foutus débauchés coquinous. (uhuh)

#449 09 Oct, 2011 17:38:55

]o.OshadowO.o[

@ mat => mon vegeto il est invincible x) Moi je te clash avec un saibaman big_smile

Language SMS interdit!

#450 09 Oct, 2011 17:51:03

AngelGirl

ben regarde, dans mon point de vu on faisais juste déconner. C'est pas comme si on le faisais pour de vrai. Tu as le droit de pas aimer ce genre de blague, mais on ne fais rien de mal comme ça.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 15h56 ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Login

Not registered yet?