Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 09 Oct, 2011 18:03:04

]o.OshadowO.o[

Hey les loulous, venez donc faire un tour  => ici <=  Si-non, je vous mets un pied au derrière big_smile

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#452 09 Oct, 2011 18:23:55

debyoyo

Mais je suis pas sur 2fighter.. Se prends un coup de fouet... Mais heu...

@Angel: H-déf veut donner des coups de fouet aux coquinous donc à toi par la même occasion j'ai l'impression

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#453 09 Oct, 2011 18:26:26

NaNa Sakaru
AngelGirl a écrit :

Amuse toi bien Nana XD

Merci ^^  ... mais va d'abord falloir que je le retrouve XD

AngelGirl a écrit :

Bon, pour le pot de nutella, je suis une vampire chrétienne alors j'espère que dieu va me pardonner pour ça, et j'espèreque lesautre filles vont pasme détester vu que c'est du nutella XD*tir le pot avec un fusil*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sacrilège tu as gaspillé du Nutella! 0_o *choqué à vie*

Mat972 a écrit :

Venez m'attaquez Abby la vampire poétique, AngelGirl la vampire maléficoangélique (O_o'), Nana la vampire rieuse (:P) et Shadow la vampire sadique qui joue a DBZ !!!!
... ... Je sens de drôles de courants d'air me traverser la gorge.

La vampire rieuse... j'aime bien c'est marrant XD

Et si tu sens des courants d'air dans ta gorge c'est que tu as des trous XD

H-def a écrit :

J'ai vraiment été désappointé par le relâchement nettement visible sur ce topic. Cela m'a franchement déçu, vous avez l'air de gens intelligents, futés, pour certains intéressants, mais tomber aussi bas me navre à un point paroxystique sans retour. Je pense que plus jamais vous ne remonterez dans mon estime. Certes ce n'est certainement pas important pour vous, mais dieu seul sait à quel point je n'offre mon estime qu'à un maigre nombre, J'aurais pu vous apprécier, tous autant que vous êtes... C'est dommage. Venez-tous vous faire fouetter en guise de punition, foutus débauchés coquinous. (uhuh)

Mais faut pas prendre tous ça au sérieux c'est juste un gros délire XD
Sur les autres topic on est plus sages... beaucoup plus sages ^^

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#454 09 Oct, 2011 18:44:47

]o.OshadowO.o[
debyoyo a écrit :

Mais je suis pas sur 2fighter.. Se prends un coup de fouet... Mais heu...

Ho mais pas besoin d'être 2fighteur pour vanter la communauté d'amilova sur 2fight. Tu le ferais via le RP qui serait publié dans le journal, justement big_smile

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#455 09 Oct, 2011 18:53:45

Mat972

J'ai participé! ça mérite un sursis non? ^^

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#456 09 Oct, 2011 18:56:15

]o.OshadowO.o[

Pour les prochaines 24h, personne n'a le droit de te frapper big_smile (sauf les modo si jamais tu flood hihi)

Language SMS interdit!

#457 09 Oct, 2011 19:19:49

Byabya~~♥
Moderator

H-Def il rigole (enfin j'espère, m'a fait peur au début, parce que des gens parfaits, ça n'existe pas, et ils seraient pas parfaits s'ils étaient tous beaux tous propres tous purs et innoncents tongue)

Bon sang 4 pages alors que je me suis absenté 1 jour XD

Moi je crois qu'après quelques résistances, je me laisserai enlever, mais dans l'espoir de vite me faire capturer, me faire cajoler avant de me faire vite repunir !
En fait, je crois que je veux être un chat un monde de fille. Dans ce monde, le chat est un dieu martyre. Il passe une longue partie de son temps à dormir, la plupart du temps (et sans complexe et résistance), dans les poitrines douces et tendres. Mais chacune de ses apparitions est une mission "divine". Dès que sa truffe fait son apparition, les cris stridents s'emparent de l'atmosphère, vibrent dans chaque mur et vous pénètre avant de laisser la place au "padam!padam" qui martèlent le sol. Une horde (oui, une horde ^^) de fille court vers vous ! Alors vous, joueur, vous fuyez. Oh oui, vous aimez être poursuivi ! Oh que oui, dans un faux geste d'erreur technique, vous vous laissez prendre et là, commence l'attaque des pulsions féminine sur votre petit corps qui ne demande que ça, à subir ce harcèlement !

Vali vala tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#458 09 Oct, 2011 20:16:55

NaNa Sakaru
Byabya~~♥ a écrit :

Bon sang 4 pages alors que je me suis absenté 1 jour XD

Ce sujet est intérressant c'est pour ça XD
Et puis comme ça tu as de la lecture wink

Byabya~~♥ a écrit :

Moi je crois qu'après quelques résistances, je me laisserai enlever, mais dans l'espoir de vite me faire capturer, me faire cajoler avant de me faire vite repunir !
En fait, je crois que je veux être un chat un monde de fille. Dans ce monde, le chat est un dieu martyre. Il passe une longue partie de son temps à dormir, la plupart du temps (et sans complexe et résistance), dans les poitrines douces et tendres. Mais chacune de ses apparitions est une mission "divine". Dès que sa truffe fait son apparition, les cris stridents s'emparent de l'atmosphère, vibrent dans chaque mur et vous pénètre avant de laisser la place au "padam!padam" qui martèlent le sol. Une horde (oui, une horde ^^) de fille court vers vous ! Alors vous, joueur, vous fuyez. Oh oui, vous aimez être poursuivi ! Oh que oui, dans un faux geste d'erreur technique, vous vous laissez prendre et là, commence l'attaque des pulsions féminine sur votre petit corps qui ne demande que ça, à subir ce harcèlement !

Vali vala tongue

Oh oui un chat Byabya big_smile
Allez viens faire un calin ^.^

#459 09 Oct, 2011 22:41:37

H-def

Hihi toutes mes confuses j'ai relu mon post, j'ai peut être abusé sur le 2nd degré (écoutez donc debyoyo et byabya, car je suis jamais le dernier à déconner)

En tous les cas j'ai pas encore tout lu et capté pour 2fighter mais j'adore jouer des rôles (la preuve vous êtes au 3/4 tombés dans le panneau mes petits coquins avides de harem pleins de tous les sexes possibles et imaginables). Je serai partant pour un battle de mots.

Sachez filles et garçons que mon fouet n'attend que vous... miam

NB : Promis je ne ferais plus de 2nd degré, vous prenez ça trop à coeur les amilovers

#460 09 Oct, 2011 22:43:53

Byabya~~♥
Moderator

Si on aime le second degré, mais faut laisser des indices hein ? (surtout quand on est encore peu connu sur le forum, c'est à dire au moment où on se fait les premières opinions sur la personne tongue)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#461 09 Oct, 2011 22:49:53

H-def

J'ai promis d'être mignon tout plein maintenant

#462 09 Oct, 2011 22:50:30

NaNa Sakaru
H-def a écrit :

Hihi toutes mes confuses j'ai relu mon post, j'ai peut être abusé sur le 2nd degré (écoutez donc debyoyo et byabya, car je suis jamais le dernier à déconner)

En tous les cas j'ai pas encore tout lu et capté pour 2fighter mais j'adore jouer des rôles (la preuve vous êtes au 3/4 tombés dans le panneau mes petits coquins avides de harem pleins de tous les sexes possibles et imaginables). Je serai partant pour un battle de mots.

Sachez filles et garçons que mon fouet n'attend que vous... miam

NB : Promis je ne ferais plus de 2nd degré, vous prenez ça trop à coeur les amilovers

Et bien sur ce coup là je dois bien avouer que je me suis fait avoir en beauté >.<

J'ai vraiment cru que tu étais sérieux ù_ù (oui bon j'suis pas forcément intelligente non plus... et très naïve aussi ^^")

Moi j'aime pas trop me prendre des coups de fouets mais je veux bien t'aider à en donner big_smile

#463 09 Oct, 2011 22:57:06

H-def

@ NaNa // Je suis d'accord pour le coup de main Sakaru, mais il va d'abord falloir que tu ailles faire un séjour chez mon maître flagelleur qui va t'enseigner l'art du second degré, pour déconcerter tes victimes avant de leur infliger leur punition. il habite sur le Mont Froid où la température n'excède jamais 2 degrés, il se nomme Grand-Père Fouetteur. Je peux éventuellement te donner son 06 (comme on dit) et il a Skype aussi. Il te servira le thé du sadomasochisme (c'est une décoction à base de thé noir, de crin de cheval et de latex), si tu refuses il te fera tâter de sa trique, alors gare...

NB : Tu vas devoir te prendre tout de même quelques petits coups de fouets car si tu n'obéis pas au doigt et à l'oeil, Le Père sévit, et sec !

#464 09 Oct, 2011 23:05:15

NaNa Sakaru
H-def a écrit :

@ NaNa // Je suis d'accord pour le coup de main Sakaru, mais il va d'abord falloir que tu ailles faire un séjour chez mon maître flagelleur qui va t'enseigner l'art du second degré, pour déconcerter tes victimes avant de leur infliger leur punition. il habite sur le Mont Froid où la température n'excède jamais 2 degrés, il se nomme Grand-Père Fouetteur. Je peux éventuellement te donner son 06 (comme on dit) et il a Skype aussi. Il te servira le thé du sadomasochisme (c'est une décoction à base de thé noir, de crin de cheval et de latex), si tu refuses il te fera tâter de sa trique, alors gare...

NB : Tu vas devoir te prendre tout de même quelques petits coups de fouets car si tu n'obéis pas au doigt et à l'oeil, Le Père sévit, et sec !

Euh si tu veux mais ça m'étonnerais que se soi un succés XD
Mon esprit en un peu trop dérangés/tordus pour apprendre quelque chose d'aussi subtil que le second degrés XD

#465 09 Oct, 2011 23:10:24

H-def

Ma chère, sache que le fouet fait tout assimiler.
S'il y a d'autres amateurs...

#466 10 Oct, 2011 00:26:45

AngelGirl

@Debyoyo Ah je vois, ben si H-def essaie je sors mon fouet gigantesque!!! MWAHAHAHAHAHAHA.... *soupir* pourquoi ya juste moi qui ris D:< 

@H-def tu m'a bien eu XD, je croyais que t'étais sérieux moi XD

@Shadow Mais la sa veux dire que je pourrais pas récupérer mon protège-slip D:

@Nana-Sakaru vois ça de ce côté, il voulait nous tuer avec ce pot de nutella en forme de croix! Morte et même pas pus prendre une petite léchètte... sa serais une mort atroce ça D:

Dernière modification par AngelGirl (10 Oct, 2011 00:57:50)

Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#467 10 Oct, 2011 03:30:05

Ashura Thor

((Oops je crois que j'ai encore semé la zizanie avec mon idée d'association de femmes sado-castratrices (venales) tongue ))
*Revêt son habit de Pope, sirote une tasse de thé vert en se délectant du spectacle*
C'est bien les jeunes, continuez ^^
*sluuuurp*

AngelGirl a écrit :

c'est du nutella XD*tir le pot avec un fusil*  un problem en moin

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (@_@);
*renverse sa tasse, recrache son thé*
Alors la, je dis NON! pour certaines choses il faut savoir garder de la retenue !!!
Encore un pot de cassé et je lance la Galaxian Explosion!

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#468 10 Oct, 2011 08:32:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Il ne faudrait pas que BloodyAki passe sur ce topic sinon elle va tomber dans les pommes lol

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#469 10 Oct, 2011 09:46:14

debyoyo
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Il ne faudrait pas que BloodyAki passe sur ce topic sinon elle va tomber dans les pommes lol

CA va on a pas parler de castration masculine encore, juste de coup de fouet

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#470 10 Oct, 2011 14:27:51

Ashura Thor

@ Kai: Aaah ouais il faudrait la prévenir de ne pas passer par ici.... (quoique sans images descriptives, ca devrait aller......?)

@Debyoyo: LOOOL, tu es a l'ouest, Debyoyo, on parle de ca depuis plusieurs pages XD
En même temps, je trouvais ca bizarre que tu rappliques, comme une fleur, au milieu de l'action... En fait t'avais pas suivi!! XD
...maintenant IL EST TROP TARD pour t'enfuir

#471 10 Oct, 2011 14:28:34

AngelGirl

Ashura, ta juste mis le bout ou je dis c'est du nutella un probleme en moin! Du va me faire passer pour quelqu'un qui se fou du nutella D: mais vois le de ce coté, si j'aurais pas tiré il nous aurais tous tué avec ce pot...c'étais une décision très difficile à faire tu sais D:

ff je change ce message, pour l'instant on se tient au fouet XD

Dernière modification par AngelGirl (10 Oct, 2011 14:31:14)

#472 10 Oct, 2011 14:34:01

Byabya~~♥
Moderator

(rien que pour le fun, j'irais bien censurer les mots "castrer, castration, fouet....... et nutella" par "canard" ou par "turlutilipitiputoupouetipoutapoutettini", histoire de voir le sens que prendrais ce topic sur ces 5/6 dernières pages XD)

#473 10 Oct, 2011 14:39:23

AngelGirl

C'est sur que y'aurais beaucoup de censure XD

#474 10 Oct, 2011 14:40:23

Ashura Thor

LOL. Bah, ca donnerait juste quelques pages dans lesquelles s'expriment les nouveaux membres d'une association de femmes sado-turlutilipitiputoupouetipoutapoutettinitrices (venales) et leur victimes....
Une conversation super banale, quoi... tongue

#475 10 Oct, 2011 16:28:54

]o.OshadowO.o[

Vous avez du matériel pour un RP les gens! XD

Language SMS interdit!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 15h56 ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Login

Not registered yet?