Vous n'êtes pas identifié(e).
@Debyoyo: LOOOL, tu es a l'ouest, Debyoyo, on parle de ca depuis plusieurs pages XD
En même temps, je trouvais ca bizarre que tu rappliques, comme une fleur, au milieu de l'action... En fait t'avais pas suivi!! XD
...maintenant IL EST TROP TARD pour t'enfuir
C'est faux je suis tout depuis le début et lis chacun des postes c'est juste que le sado masochisme n'est pas trop mon trip. J'essayais juste de sauver une âme innocente d'un des nombreux fouet qui jonche ce topic.
C'était parti si gentillement avec la création de harem et au final, de la violence et de pauvres malheureux (ou mâle heureux si on parle de Byabya~~) qui se prennent des coup de fouet, alors que je ne faisais que rechercher l'amour, le vrai, le pur...
Malheureusement pour moi, les membres de mon harem que j'affectionne le plus on déserté ce topic, ça me rassure quand même sur un point c'est qu'elles ne sont pas sado maso. Je vous aimes Abby19, Mariko, Carmencita.
Se prend un coup de fouet de Ashura Thor,
-Et moi, je fais plus parti de tes favorites???
-Si maîtresse, si, vous en êtes même la reine...
Schlack, coup de fouet dans le dos...
-Oh oui encore maîtresse
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Je reviens un petit peu sur ce topic, j'ai un coté sadomasochiste , j'adore mordre, griffer et surtout j'adore taper avec mon épée de jeux grandeur nature. D'ailleurs, j'ai un ami qui revenait toujours chez lui avec des griffures et des morsures sur son bras, il a bien souffert, le pauvre XD
Debyoyo, es-tu sur d'avoir TOUT LU comme il faut ?
*fouette encore plus fort*
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ahlalalala a peine partie plus de 24h et je me tape 2 pages à lire, bon je dois répondre à tout ce beau monde
*Vois NaNa avec 2 fouets, un dans chaque main, et un couteau à désosser entre les dents*
*Prends NaNa dans ses bras* pardon maitresse je ne pouvais pas laisser mes amis se faire capturer comme ça, pour la peine je vous offre du nutella *fais apparaître une piscine olympique rempli de nutella* voici une offrande rien que pour vous
*essaye de faire un bisou sur la joue a NaNa mais sent des ongles s'enfoncer dans sa colonne vertébrale, reçoit un combo griffe dans la face*
Angel/Shadow/Ashura> vous ne pourrez jamais attraper mes camarades, je vous en empêcherais, NaNa Chan étant la plus sadique des sadomasochistes personnes ne pourras me faire autant mal qu'elle
@Nana-Sakaru vois ça de ce côté, il voulait nous tuer avec ce pot de nutella en forme de croix! Morte et même pas pus prendre une petite léchètte... sa serais une mort atroce ça D:
Mais c'est pas une raison TT_TT faut pas gaspiller du Nutella
((Oops je crois que j'ai encore semé la zizanie avec mon idée d'association de femmes sado-castratrices (venales) ))
*Revêt son habit de Pope, sirote une tasse de thé vert en se délectant du spectacle*
C'est bien les jeunes, continuez ^^
*sluuuurp*
Mais non tu n'a pas du tout semée la zizanie voyons ^^
Ahlalalala a peine partie plus de 24h et je me tape 2 pages à lire, bon je dois répondre à tout ce beau monde
*Vois NaNa avec 2 fouets, un dans chaque main, et un couteau à désosser entre les dents*
*Prends NaNa dans ses bras* pardon maitresse je ne pouvais pas laisser mes amis se faire capturer comme ça, pour la peine je vous offre du nutella *fais apparaître une piscine olympique rempli de nutella* voici une offrande rien que pour vous
*essaye de faire un bisou sur la joue a NaNa mais sent des ongles s'enfoncer dans sa colonne vertébrale, reçoit un combo griffe dans la face*Angel/Shadow/Ashura> vous ne pourrez jamais attraper mes camarades, je vous en empêcherais, NaNa Chan étant la plus sadique des sadomasochistes personnes ne pourras me faire autant mal qu'elle
Une piscine de Nutella *O* N.U.T.E.L.L.A.... Mang~ger -^.^-
Bon ça va t'es pardonner.... mais n'empêche que je vais pas arrêter de jouer avec toi mouahahahahahahah ... je vire juste le couteau à désosser XD
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Angel/Shadow/Ashura> vous ne pourrez jamais attraper mes camarades, je vous en empêcherais, NaNa Chan étant la plus sadique des sadomasochistes personnes ne pourras me faire autant mal qu'elle
Tu veux parier? *.*
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Bah on va voir ça mon chère, mais de toute façon je dois aller m'acheter un nouveau protège-slip, mais après les 2 jours passer Mat devra s'attendre a un mega torture vu que j'ai du m'en acheter un autre.... avec l'argent que j'aurais pus utiliser pour m'acheter zelda skyward sword quand il va sortir!
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
*Héhéhéhé* *rheuteu!rheuteu!*
Le nutella c'est sacré! Heureusement que j'ai fait la remarque sur les pages précédentes....Pfiou. J'ai cru mourir. Ah, au fait j'ai rêvé qu'un phoenix me vomissait dessus....Je me suis jamais senti plus vivant ensuite! ^^
Bon la guerre est finie??? On peut sortir de la buanderie? Si oui, je rendrais le protège-slip de AngelGirl ^^'
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
.... j'en aurais fini avec toi XD
LOL, un peu ambiguë comme phrase.... XD C'est volontaire?
*Sort de la buanderie en tenu latex, chic mais pas vulgaire*
"Oh... déjà... pff..."
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Comment ça c'est fini? 0_o
Mais je m'amusais bien moi TT_TT
*Sort de la buanderie en tenu latex, chic mais pas vulgaire*
"Oh... déjà... pff..."
*Met ses cuissardes et prend son fouet*
Oh! Byabya! C'est gentil de revenir nous voir!
*Appelle ses copines sadiques*
Et les filles, je crois que Byabya veux encore de nous! ^^ Il a même mis sa tenue du dimanche!
*mange des chips en observant la scène, ne comprend rien, vient d'arriver*
Crrrrsch crac Schrrr crrrsh cr
frrrch frrch
craasc crrrr scrchrrc
mmm
Oh! Du sang neuf sur ce topic!
Vous croyez qu'on dois ranger nos fouets et redevenir l'AmiloMeetic du début ou continuer sur l'AmiloSadic?
Taper 1 pour AmiloMeetic
Taper 2 pour AmiloSadic
*sms surtaxé pour le compte d'Amilova*
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je tape 1 m'en fous j'ai les votes illimités sans surtaxe de mon opérateur, je suis chez premium (20€/an seulement)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Moi je tape 2 bien sur XD
C'est plus marrant ^^-
Moi je dis 2 XDD
Et pour le *j'en aurais fini avec toi* je voulais dire que je lui ferais plus de mal si il me le rend XD à moin qu'il en redemande
Héhéhé, non pas encore mon chère Byabya (sort la strappe)
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
"Cool ! C'est miagnifique, je retourne sur le lit, menotte aux patoune ! *RonRon~*"
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
*passe devant H-def et lui tend une tenue moulante en latex, tout en lui dérobant une poignée de chips au passage, qu'elle engouffre dans la bouche de Byabya*
-"prends des forces, ca va être long" ^^
*Branche son intra-veineuse au coca*
"J'che chuis *crounch* prêt !"
*offre une rose à byabya*
La fameuse rose multi-fonction : parfum, caresses, fouet, puis décoration linceul ^^
Bon, comme on aime bien Byabya, quand-même, on s'arrêtera a la 3eme étape, hein...
Sur le forum