Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je suis Wayne, j'ai un âge qui commence par 3 donc je suis un peu vieux (j'ai connu le Minitel...).
Je dessine à droite à gauche et un peu en bas (Psikopat, Nekomix...) et j'ai fondé le fanzine humoristique RAV. (Je vais sûrement créé un topic ailleurs pour vous le présenter). J'ai pas mal bossé dans des collectifs et j'ai publié des recueils de comic strips, mais là depuis quelque temps je me lance le défi de BDs en histoire complète.
Ce qui est un vrai challenge pour moi !
C'est pourquoi je participe au concours Amilova avec un truc débile appelé "La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu". J'espère que vous apprécierez !
>> http://www.amilova.com/fr/BD-manga/304/ … -dieu.html
Merci !
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
Salut et bienvenu à toi.
Tu es donc le Wayne de "Wayne World" Giga teuf excellent
JE déconne bien sur
Sympa le dessin sinon de ta BD, je me l'a mets sous le coude et j'irais la lire plus tard
Dernière modification par debyoyo (12 Oct, 2011 08:06:43)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue sur Amilova fier trentenaire Tu es loin d'être le seul, je te rassure
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Hello c'est Wayne, mais ni John, ni Bruce
Je... si on me cherche, je... je serais dans ma chambre en train de pleurer dans mon oreiller bouhouhou...!
(Ps : bienvenue )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
salut a toi et bienvenue
mhhh ni bruce ni john... lil wayne ?
coincidence, j'ai trouvé ca hier et ca m'a beaucoup fait rire ^^ c'est approprié ici je crois, je tenais a y partager ici ^^
sinon, la 30 c'est pas grave 40 par contre ...^^
je dois t'avouer que j'ai failli y croire et halluciner pour ton titre a rallonge xD en tout cas bonne chance a toi et a bientot sur amilova
Dernière modification par valdé (15 Oct, 2011 04:37:57)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
ah merde j'avais oublié Lil, et Shelton aussi...
J'aime les titres à ralllonge, le titre de ma BD "la bande de losers que comme pote ils ont Dieu" ne rentrait même pas dans les critères techniques d'Amilova ; j'ai du raccourcir !^^
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
J'ai 20 ai j'ai aussi connu
(ah... l'époque où on recherchait les numéros de téléphone sur le minitel ou ses résultats d'exam )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
ouaip mais t'as pas connu le mange-disque, les cabines à pièces et la cassette audio. ^^
ah oui mon vieux forfait AOL 20h/mois à 99 Francs ! Avec le modem qui faisait un boucan d'enfer et qui coupait quand quelqu'un téléphonait...
Avec ça belle mélodie..... XD
Pour vous dire, j'ai toujours ma messagerie aol
Mimi (dessinatrice de Run8):
tkt moi aussi ça commence par 3, et moi aussi j'ai connu le minitel -_-" logique...
tu n'es donc pas seul, alors bienvenu à toi
Dernière modification par studio.takoyaki (16 Oct, 2011 19:41:23)
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
halte au jeunisme ! XD
ça commence par 2 depuis moins d'un mois et moi aussi je connais le minitel (ça m'a même fait perdre 5 minutes de rire lors de mon entretien d'infirmier )
halte au jeunisme ! XD
Mais euh... On a rien fait !
J'ai 21 ans, connais le minitel, les cassettes audio, les francs, toussatoussa Faut pas nous cataloguer
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
wayne a écrit :halte au jeunisme ! XD
Mais euh... On a rien fait !
J'ai 21 ans, connais le minitel, les cassettes audio, les francs, toussatoussa Faut pas nous cataloguer
Menteur, tu as 65ans, plus sérieusement je pensais que tu en avais 27/30
Pour ma part, j'en ai bientôt 26 et niveau musique j'écoute plus de groupe dissolue avant ma naissance que de groupe qui existe encore
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue à toi ^^
J'ai 20 ans comme byabya et j'ai donc aussi connu le minitel et les ordi de la préhistoire. Je jouais avec une mega drive étant petite, et maintenant c'est la ps3 x)
Je me rappelle qu'avant, la ps1 était la pointe de la technologie en terme de jeux video x)
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
ahah je lance une guerre de générations !
Non mais je sais bien que c'est pas une question d'âge. Si on se borne à connaitre que ce qui existait encore quand on est né, plus personne n'écouterait de musique classique ou ne regarderait de vieux films.
Cela dit moi j'ai connu les premières consoles portables à jeux uniques (genre Donkey Kong), Windows 3.1, mon ordi sous DOS et des jeux en noir et blanc où le bonhomme était fait de 3 pixels, et là j'vous tue tous... XD
Tout comme selenn !
Et moi aussi j'ai connu ce genre de console, comme celle que tu foutais contre tes yeux, il n'y avait que 2 ou 3 boutons et c'était un jeu de shoot'em up
Bon après les références d'ordi que tu évoques, ça ne me parle pas là (moi c'était windows 95 minimum, et le mac où il y avait un jeu avec la pomme )
Sur le forum