Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bouarf, que je capte mal!
Bwef, bonjour, moi c'est Meli!
Mais peut etre que certains me connaissent sous le joli nom de MELI-MONOCHROME, hum...
Alors, j'ai... entre 17 et 19 ans (arg, trop dur de dire ce nombre!)
Visiteur venu d'ailleurs ou l'on dit septante pour 70 et nonante pour 90... (oooooh...)
Alors ou est-ce? Hein? Hein? Mais en BELGIQUE bien sur!
J'habite pas loin de la frontière française , j'ai pas d'accent.
J'aime les spéculoos
Je fais des efforts inimaginables pour pas mettre de "XD" a la fin de chaque phrase parce que c'est une invasion chez moi! (tellement dur...ARG!)
Mais tout ca importe peu! parlons dessin...
Des fois on me qualifie de schizophrène... Mhhh...mouais, j'aime bien me taper des trips toute seule avec mes personnages (les taper tout court aussi), J'AVOUE mais je ne vois PAS en quoi c'est MAL! ...C'est mal? D:
Ou c'est peut etre parceque j'aime un personnage qui n'existe pas? Non, je suis pas folle, partez pas... é__è
J'oublie un truc... Ah, parlons dessin!
Ca fait environ 4 ans que je dessine, et...euh voila °-°
Des projets bds? Euh, non j'en ai pas... %D (les gens voient que je mens la?)
En fait si... j'en ai un en cours... rien d'exceptionnel pour le publier sur Amilova disons.
Puis je fais tellement de rp (roleplay) et de strips "hs" a coté que je fais une page par mois environ. Je n'ai absolument pas un rythme régulier... je vais donc vous épargner des attentes interminables :I
humph!
Omg j'fais un pavé! (je voulais faire une présentation brève... T_T)
BREF! MON JOUR VIENDRA! JE PUBLIERAI UNE BD SUR AMILOVA!
un jour...
un jour...
*echo*
Félicitations si vous avez tout lu! Je vous aime déja... 8'D
Salut salut et bienvenu, pour les fous schizophrène si tu es aussi un peu sado maso, tu risque de trouver ton bonheur ici. La folie est en nous et on l'entretien. Sinon comme tu fais plein de script de ci de là tu peux faire une BD rempli de script, il y a plusieurs BD dans ce style si c'est des petit gags, (Oursemou, Réflexions affligeantes, Pirate sourcils et j'en oublie peut être une ou 2)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Row, merci! a tous! :') *coule du nez*
Debyoyo :
Ah oui, je suis sado maso aussi, c'est vrai! penchant maso surtout!
Gnihihi, merci du conseil! je vais y penser! c'est vrai que ca pourrait être intéressant une bd pleines de scripts différents et des minis gags!~ (Faut que je jette un coup d'oeil a ses projets)
Benracer85:
Hihi, le belge est une créature timide et farouche qui sort très rarement des coins sombres. (oui, je connais la sortie)
Bienvenue parmi nous
On adore lire des pavés et puis tout le monde est un peu fou ici
Je pense que tu vas bien te plaire sur le site
Comment que Carmencita elle est super méga trop forte !
C'est la description la plus complète et la plus juste de notre communauté si belle et heureuse !
Bon et bien tu ne partages que des bons points, rpéiste, 19 ans (patapay), belges (je peux même plus dire futurs français bouhouhou...TT_TT), tu aimes mettre des XD partout mais tu fais une méthode de cure (du coup, tu ne feras plus que des "^^", ":p", ";)", ":)"), un peu bipolaire (bya&bya), etc.......
Bref, il ne reste plus qu'une chose : Bienvenue ! ♥
Ps : un des tes premiers posts a été de valider la charte, que dire de plus :')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bien sur qu'on a tout lu voyons!!! Dommage que tu ne participe pas, pourtant tu as du potentiel!!! >< Un jour viendraaa ?! Je l’espère !
Yeaaah septante nonante, c'est le best !!! Moi je le dis toujours malgré que ça fait déjà 7 ans quand même que je suis en France! hahaha *proud of these numbers* (nee en Suisse donc voila) XD... vive les XD hahaha
Bienvenue sur Amilova Meli ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Pages : 1
Sur le forum