Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Si vous voulez rire, faites comme moi, remplacez "ile" par "forêt" et "fuir l'ile" par "marcher dans la forêt", on aura la même dynamique ^^'
Bon sinon la fin est un peu plus intéressante, encore que, il n'y a aucun suspens. Les combats des "seconds couteaux" n'est toujours là que pour nous montrer les powers up. Pourtant, il pourrait y avoir plus de suspens, je ne sais pas, mettre en difficulté un tel ou un tel, mais non, à chaque fois qu'un des "seconds couteaux" des méchants sort une nouvelle technique, l'auteur nous sort un des héros qui a tout pile appris la technique juste pour contrer celle qu'allait sortir le méchant (c'est pas de pot, c'est comme si à chaque test d'adn où tu as une chance sur 70 000 000 de te tromper (véridique), tu tombais à chaque fois sur l'unique chance )
Je vous l'avez annoncé, minimum 3 chapitres de "ohlalala l'arche tombe !"
(Ps : "Dans 5 minutes, cette planète (namek) explosera" ........ XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Avec le poisson bulle qui gonfle ? Bah c'est le but même si j'ai été surpris qu'il n'explose pas (en même temps, ça aurait bien foutu le bordel donc j'étais sûr qu'on ne le verrais pas). Bref, c'était un passage franchement bébé ... (ou alors kékédunetkikalaplugrosse)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Même impression, on tourne autour du pot et on attend que sa avance vraiment !
j'ai adhéré à presque tout sinon ^^
Moi j'adore Robin avec ses lunettes de soleil, tellement il y en a du soleil...XD
Chopper a bien grandi c'est appréciable en revanche Franky et les étoiles dans les yeux de chopper, c'est cool, mais sa devient franchement lassant...
Vivement la suite tout de même
L'arc des hommes-poissons m'ennuie profondément, j'ai vraiment hâte qu'on en finisse avec tout ça.
D'ailleurs, c'est la première fois que je sens que la "mécanique One Piece" commence à rouiller...
De loin le pire des arcs.
Maintenant qu'ils ont atteint le sommet des ventes, ils veulent continuer de traire la vache à laits pendant loooongtemps... donc pour ça, faut faire de bons gros fillers.
Depuis la mort de White Beard... il se passe plus grand chose... beaucoup de fan service, mais rien d'intéressant.
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils utilisent le temps de ces fillers pour cogiter en profondeur sur toute la suite.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pourtant, si je regarde les commentaires sur la partie générale de one piece, j'avais cru entendre que Oda était un génie qui avait prévu ses 100 tomes de la première page jusqu'à la dernière depuis le début ^^
(ce que je critique ce n'est pas ses talents de scénariste, mais ceux qui pensaient que les lubies de l'auteur passaient avec ceux des éditeurs )
Pourtant, si je regarde les commentaires sur la partie générale de one piece, j'avais cru entendre que Oda était un génie qui avait prévu ses 100 tomes de la première page jusqu'à la dernière depuis le début ^^
Aucun auteur ne fait ça, il préfère garder une marge de liberté en fonction des situation. connaitre son histoire du début jusqu'à la fin fait que l'on s'ennuie quand on bosse dessus. il ne faut pas oublier que le premier lecteur de l'histoire que l'on écrit c'est soi-même. Donc je pense que même si Oda a les grandes lignes de sa BD et certainement des passages clefs, il se laisse une latitude afin de s'adapter en fonction des idées qui lui arrivent. Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on ressent qu'il s'éclate encore à raconter son histoire après de nombreux tomes.
Oui oui, c'est pour ça que c'est avec les fans de One piece que j'ai souvent le plus de mal (à cause de eux entre autres que je ne lis pas). D'ailleurs, je suis sûr qu'il (oda) n'a pas la prétention de dire ça lui même (pourtant, il y a une légende urbaine bien tenace chez les fans qui affirme(nt) que si)
Pourtant, si je regarde les commentaires sur la partie générale de one piece, j'avais cru entendre que Oda était un génie qui avait prévu ses 100 tomes de la première page jusqu'à la dernière depuis le début
C'est pas tout à fait ça. Oda a écrit les étapes principales et surtout la fin. Il a déclaré dans une interview qu'il avait déjà en tête la page (ou les images) de fin.
Pour la narration, il n'y a qu'à prendre la 4e guerre shinobi et comparer avec la guerre de Barbe blanche. Oda arrive à bien gérer tous les fronts et tous ses personnages.
Pour ma part, Naruto a beaucoup perdu avec le combat contre Pain.
Pour revenir au sujet (c'est à dire le chapitre de la semaine) : En ce moment OP n'est pas très bon, manque de fond mais fait toujours des tomes, c'est un peu dommage.
...effectivement cet arc est de loin le moins bien qu'on aie lu si ce n'est le changement des personnages principaux qui a permis de faire du neuf
Après je trouve cet arc intéressant pour la boucle bouclée avec les hommes poissons qui selon les différentes informations qu'on nous a fournies tout au long du manga semblait relativement important ^^
Tout était très bien jusqu'à l'histoire avec la reine, c'est après avec les combat que sa traine et perd du rebondissement donc moi j'ai hâte que Oda nous montre l'étendue de son talent et sorte un coup de son chapeau.
Voilà pour moi même si le manga perd un peu de son éclat ce n'est que sur quelques chapitre comparé en l'entièreté de l'arc qu'on a vu jusqu'à présent.
Et plus globalement, une fois le(s) tome(s) en main
Pages : 1
Sur le forum