Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 11 Oct, 2011 23:05:18

Byabya~~♥
Moderator

(ah parce que vous hésitiez à me castrer ? Je suis un gentil chat, même avec mes jojones, je ne vais pas faire pipi partout et me battre avec les autres chats)

Ca me fait penser à une blague !

une vieille femme regarde la télé dans son appartement. Elle a très longtemps vécu seul et la seule chose qu'elle regrette à ses 80 ans passés, ce de se dire qu'elle va mourir sans se souvenir des gens que lui auront apporté le corps d'un homme collé au sien il y a bien trop longtemps de cela. Ne lui reste que son seul vieux gros chat bien pépère sur ses genoux comme seul compagnon. Soudain ! Un génie apparait. C'est le génie kinakeçahafer et qui, prit de pitié par la tristounette vie solitaire de la gentil vieille dame, décide de lui accorder un voeux. Elle lui dit :

"- oh tu sais mon bon génie, je n'ai que déjà trop vécu et je n'ai pas assez d'années à vivre pour monter un quelconque projet ou ambition. Cependant mon bon génie, si je dois partir, je voudrais que ça soit dans les mains, dans les bras, contre le corps d'un homme. Je n'ai que ce chat comme unique mâle dans ce qu'il reste de ma vie, si tu pouvais lui accordé les graces d'un corps humain et de la volonté de me combler, j'en serai ravie !
- Que ton voeux soit exhaussé, adieu !"

Et pof, le chat se transforma en homme, beau comme une statue de dieu grec ! Elle se colla à son nouveau compagnon et commençant à glisser la main vers le pantalon de celui-ci, elle lui dit :

"- Alors mon gros ronronnounet à sa mémère, qu'est-ce qu'on dit ?"
"- Moi, rien, mais en tout cas, "mémère" elle va regretté de m'avoir emmené chez le vétérinaire la semaine dernière ..."

Vous pourriez être cette dame, je pourrais être ce bon gros chat à sa mémère, pensez-y ! é.é

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#502 12 Oct, 2011 17:25:05

Alucard23

XD

A ce que je vois tu aimes vraiment les sales blagues de l'écho

http://www.youtube.com/watch?v=rZdKS-wIXwI

#503 12 Oct, 2011 17:35:12

]o.OshadowO.o[

N'oubliez pas le concours de RP

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#504 13 Oct, 2011 01:26:52

Byabya~~♥
Moderator

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 770#p10770

Ashura Thor a écrit :

Par contre il faudrait penser a ne pas mettre la barre trop haut non plus au risque de faire fuir ces demoiselles....

Ah mince, tu as raison (wouah, comment que je remonte des vieux topics....... euh des vieilles pages, j'avais oublié que c'était le même topic), j'ai oublié de rajouter Scarlette Johansson

♥♥♥

Pour vous dire, j'arrive plus à écrire ou à me concentrer quand la pub pour dolce gabbana passe ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#505 13 Oct, 2011 03:32:28

Ashura Thor
]o.OshadowO.o[ a écrit :

N'oubliez pas le concours de RP

Quel concours?

@Byabya: non, non, moi je parlais de te torturer seulement... Il faut pas gâcher la marchandise, c'est mon horoscope qui me le dit. tongue

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#506 13 Oct, 2011 03:46:23

valdé

oui quel concours ? o.O

@ ashura : il est quelle heure au japon ?

je vois que beaucoup de gens portent beaucoup d'interet a ce topic, j'ai perdu le fil au moment ou jme faisait draguer, personnellement ;D

quand meme, 21 pages, qui qu'a eu l'idée ? tongue

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#507 13 Oct, 2011 05:08:02

Ashura Thor

Il y a beaucoup de rumeurs qui courent sur la personne qui aurait eu l’idée originale de ce topic... Certains prétendent que c'etait un hollandais, d'autres un troubadour... Selon la légende, sa chevelure était blonde comme les blés et il était fort populaire auprès des damoiselles. C’était en l'an 1347..... Ah zut, je me suis trompée de topic, j'ai confondu avec celui "continuer l'histoire"...

Au Japon il est 14h, encore 9h de taff a tirer, a moins que j'arrive a me sauver a 18h, comme les gens normaux...

Si tu veux un résumé des dernières pages, en fait la on est parti dans un trip sado-masochiste, et j'en ai profite pour créer une association de femmes Sado-castratrices (vénales) dont une petite poignée d'amiloveuses fait partie, et dont Byabya est la mascotte.
Une guerre a été lancée entre les filles et les garçons. Ces derniers, risquant a tout moment la torture et la castration, se sont rebelles en tentant une attaque "Nutella". Mais pour l'instant, les femmes sont bien plus nombreuses, Byabya étant dans notre camp, et la plupart des gens équilibrés ayant fuit ce topic, devenu bien trop dangereux et violent...

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#508 13 Oct, 2011 05:21:29

valdé

je propose alors une alternative pacifique dans un lieu de débauche mixte (toutes pratiques acceptées, tant qu'elles ne sont pas illégales et que les participants sont volontaires et les spectateurs prévenus ^^)

sinon, j'adore ton intro, j'aime beaucoup tourner des trucs cons en truc super epics xD j'aime l'epique *___* et le coup du menestrel hollandais xD

Dernière modification par valdé (13 Oct, 2011 05:26:26)

#509 13 Oct, 2011 12:22:21

]o.OshadowO.o[

XD le topic est épinglé dans la section délires

XD

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#510 13 Oct, 2011 21:46:38

Mat972

Valdé! Il n'est pas trop tard pour rejoindre la résistance! ^^ "J'ai toujours le protège slip d'AngelGirl! tongue" J'ai crée une contre-association de femme sado-castratrices!
Le slogan de nos jolies ennemies est toujours: "We have a dream...Have fun to castrate men!" ça fait peur hein? Faut que quelqu'un nous trouve un slogan qui pète comme le leur!

Alors....En tout nos membres sont composés de: Alucard, Debyoyo et Moi. Hum, euh, les gars faites vites... mon sursis est déjà passé, je veux pas me faire lobotomiser comme Byabya T^T (Ouais, il a abandonné sa nature d'homme dominant qui adorait faire souffrir les petites bêtes.) ^^'

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#511 13 Oct, 2011 21:58:36

Byabya~~♥
Moderator

(non, t'inquiète, pour ma partie lobotomisé, c'est Bya, pour le côté homme dominant qui fait souffrir les p'tites bêtes, il me reste l'autre Bya et mon rôle de modo sur amilova hehehehehehe ♥)

#512 14 Oct, 2011 11:06:38

debyoyo

Pour le slogan j'ai un truc dans le même esprit.

I have a dream, make love with passion and love but no violence.

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#513 15 Oct, 2011 08:43:21

Alucard23

Perso j'ai un autre slogan:

"If you touch my balls i break your ass"

Un peu violent mais dans la lignée de celui des filles je trouve

#514 15 Oct, 2011 10:43:38

NaNa Sakaru

Oh la résistance s'organise à ce que je vois c'est pas bien va falloir régler ça niark niark niark
*va chercher ses fouets et un objet non identifiable*

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#515 15 Oct, 2011 17:18:51

Byabya~~♥
Moderator

Fouet ? Objets non identifiables ?
*huile son corps*

#516 15 Oct, 2011 17:23:19

]o.OshadowO.o[

*cacheéras partout*

Language SMS interdit!

#517 20 Oct, 2011 21:47:39

hicuro

O.o il y a pas longtemps j'ai vu une phobie bizarre ....

"J'ai une phobie, c'est de me couper les tétons avec un coupe-ongle par inadvertance quand je me coupe les ongles."

>.< Mais ! MAIIIISSS !!!! Comment elle se coupe les ongles celle-la ?! O.o

Pas très sexy comme phobie xD .

Dernière modification par hicuro (20 Oct, 2011 21:48:37)

#518 20 Oct, 2011 21:51:42

debyoyo

@Hicuro: Erreur de topic, voici le topic pour parler de ces phobies louphoques et étrange.

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1372

Ici, c'est sexe, rencontres, délires, Fan délire du plus beau des amilovers (c'est à dire MOI) et annexement, pour une violeuse professionnelle comme toi tu peux utiliser ici le fouet

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#519 20 Oct, 2011 21:51:48

Byabya~~♥
Moderator

(je me demande si tu as posté dans le bon topic ou si tu as posté dans le mauvais topic mais que ta façon d'amener la chose colle au sujet tongue)

Rien que d'y penser à ce que tu dis, ça me donne des frissons d'horreur dans tout le corps :s

#520 21 Oct, 2011 16:18:07

hicuro

PARDON !! xD bon Amour a tout le monde alors ? lol

#521 22 Oct, 2011 07:41:05

Alucard23
debyoyo a écrit :

Ici, c'est sexe, rencontres, délires, Fan délire du plus beau des amilovers (c'est à dire MOI) et annexement, pour une violeuse professionnelle comme toi tu peux utiliser ici le fouet

Ah ouai et depuis quand c'est toi?

hicuro a écrit :

PARDON !! xD bon Amour a tout le monde alors ? lol

C'est à toi de voir, en ce moment c'est surtout nutella, chips, fouet et tazer

#522 22 Oct, 2011 09:42:31

hicuro

Penser au Poppers xD pour les hommes qui veulent etre dure longtemps ou les gens qui aime la sodo xD

#523 22 Oct, 2011 10:06:28

NaNa Sakaru
debyoyo a écrit :

Tiens tiens c'est bien de nous prévenir XD *ZBAF*

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#524 22 Oct, 2011 10:53:12

Alucard23
hicuro a écrit :

Penser au Poppers xD pour les hommes qui veulent etre dure longtemps ou les gens qui aime la sodo xD

Hahaha on sent l'expérience

#525 22 Oct, 2011 11:57:36

valdé

attention aux règles élémentaires des forums ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos hier ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
Login

Not registered yet?