Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme sans doute beaucoup d'écrivains j'ai toujours voulu voir mes personnages en image. C'est pourquoi je suis parvenu à me procurer sur Deviant Art des dessins tirés de mes récits. Je vais les montrer dans ce topic en faisant un post par personnage et affin de ne pas faire des double-posts je les espacerai d'un jour ( mais comptant ce post là pour Lundi, le prochain sera Mardi) J'espère que vous aimerez mes personnages autant que les artistes qui leurs ont donné vie.
Commençons par l'héroïne de ma fic principale Sakura du Fourneau de "Saint Sakura" fille de Shun et Shina
par Ikuko Ikeda
par Sorente
et
et
par euphoriane
et
par Hisanakuchiki
par Irene Roga
par hidemaniac
Dernière modification par Asclepios (16 Oct, 2011 20:47:52)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Corrige moi cette vilaine faute dans le titre !
♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Aujourd'hui je vous présente Shenhua de la Boussole, fille ainée de Shiryu et Shunrei
par Ikuko Ikeda
par hiddenmuse
par Hedricks
par kasagami
par yami11
par Kromdor
Dernière modification par Asclepios (18 Oct, 2011 05:35:53)
Je n'aime pas les plokes
Du SAINT SEIYA
Arf, Shun et Shina!? Pourquoi?? Shun avait June!
Grosse preference pour les illustrations de SHENHUA( la seconde etant ma nomber one ^^)
Faire un couple Shun x Shaina me trotte dans la tête depuis l'épisode où il font tous deux face à Bud d'Alcor et qui leurs dit (dans la VF uniquement) qu'ils forment un beau couple. Et quant on y réfléchis c'est vrai qu'ils sont complémentaire, Shun est un homme doux qui cache une grande force et Shaina est une femme forte qui cache une grande douceur. Je ne peux pas expliquer là comment dans ma fic ils ont formé un couple car c'est une histoire assez complexe.
Je n'aime pas les plokes
Hmm... Moi j'ai du mal a m'imaginer Shun en couple. En tout cas, pas avec une femme XD
Tu devrais mettre un peu de Yaoi dans tes récits (quoique j'ai pas tout lu, peut-être qu'il y en a...)
En tout cas le dessin de Virak avec la boule de feu déchire tout, super niveau autant en dessin qu'en colo !
Dernière modification par Ashura Thor (19 Oct, 2011 01:00:59)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Hmm... Moi j'ai du mal a m'imaginer Shun en couple. En tout cas, pas avec une femme XD
Tu devrais mettre un peu de Yaoi dans tes récits (quoique j'ai pas tout lu, peut-être qu'il y en a...)
En tout cas le dessin de Virak avec la boule de feu déchire tout, super niveau autant en dessin qu'en colo !
Désolé mais le Yaoi c'est pas mon truc.
Aujourd'hui je vous présente Chun-Li de la Chevelure de Berenice, petite sœur de Shenhua
par Ikuko Ikeda
par Hedricks
par yami11
Je n'aime pas les plokes
Aujord'hui je vais vous présenter 2 de mes peros, les jumeaux Julie du Caméléon et Auguste de l’Écu, les enfants de Seiya et June (ne chercher pas de logique dans ce couple je l'ai créer juste pour caser ces deux là )
par Ikuko Ikeda
par Maevachan
par Artexcalibur
par Sephi40000
par euphoriane
Je n'aime pas les plokes
Aujourd'hui mes chevaliers d'or
Nanouk du Verseau
par Maxarkes
Marie de la Vierge et sa jumelle Magdalene de la Vierge Noire
par Aurelya-LB
Shaina d'Ophichus, le 13ème Chevalier d'Or
par Maxarkes
par FaGian
par argenta2008
Je n'aime pas les plokes
Fournée du jours, 2 maîtres de chevaliers de ma création et un "fan couple"
Altair de l'Aigle (maître de Marine)
par zemechiel
par Aurelya-LB
Epona du Cheval (maître de Jabu )
par seiyaku20
Et pour finir le couple Shaina x Shun
par ZpanSven
par jimryu
par euphoriane
par HisanaKuchiki
Je n'aime pas les plokes
Dessins à présents de personnages de ma fic érotiques "Andréa au service du Sanctuaire" certaine images déconseillées aux plus jeunes seront mises en spoiler
Andréa
par Aurelya-LB
Elizabeth
Naomi
les deux par Korin2b
Frida
par Lady Darknya
par euphoriane
Julia
Lola
les deux par Aurelya-LB
Ariane
par Sorente
par Yami11
Margot
Je n'aime pas les plokes
Whouahou! Les dessins de Maxarkes déchirent tout... (0_0) Ceux de Hedricks, Aurelya et Orpheelin sont splendides aussi. Le style de orpheelin serait nickel pour ta BD.
les jumeaux Julie du Caméléon et Auguste de l’Écu, les enfants de Seiya et June (ne chercher pas de logique dans ce couple je l'ai créer juste pour caser ces deux là )
LOL tu t'amuse a faire des croisements expérimentaux entre chevaliers?
Sinon C'est une impression ou les gens aiment maker les gens de la même couleur de cheveux ensemble? (Mu et Saori, Shun et Shina...)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Mu est avec Ariane, la "méchante" Coeur d'Or après qu'elle soit devenue gentille.
Quant à Orpheelin c'est une dessinatrice professionelle qui a ses propres projets et j'ai payé (et ne le regrette pas) le dessin qu'elle m'a fait.
Dernière modification par Asclepios (23 Oct, 2011 14:22:27)
Je n'aime pas les plokes
Dernière fournée de dessins avant longtemps, aujourd'hui je vous présente les personnages de mes projets de romans d'héroic fantasy
Brise du Matin
par ]Sorente
par Orpheelin
par Mishanokumo
par Euphoriane
Barbara la nécromancienne
par Rachella
par Aurelya-LB
Korta OrcNaHarg
par Maxarkes
par Hedricks
Je n'aime pas les plokes
Paula un de mes Coeur d'Or de la ma fic "Andrea au Service du Sanctuaire"
Par Lady Darknya
Dernière modification par Asclepios (30 Oct, 2011 13:25:33)
Je n'aime pas les plokes
Korin2b a retraivailler le dessin qu'elle m'avait fait de mon Elizabeth et voilà le résultat (vous ne pouvez pas le voir mais je pleur de joie tellement c'est beau)
Je n'aime pas les plokes
Voilà trois fais le même dessin : le line par Mishanokumo et deux colorisations, la première par Hidemaniac et la seconde par AyaMikk
Les personnages sont Shaka de Saint Seiya enfant, et son vieux maître Bâhrat de la Vierge qui pratique le bouddhisme zen d'Ikkyu qu'il a découvert au Japon dans sa jeunesse.
Je n'aime pas les plokes
Sur le forum