Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et bien me voilà finalement inscrite... Ceci dit je ne suis pas très douée pour les présentations alors ce sera bref !
Donc, moi c'est Flamby (ou Pink, selon les sites), j'ai 19 ans, je suis de Toulouse et évidemment j'aime l'art dans sa grande globalité sinon je ne serai pas là :3
On m'a recommandé cette communauté à l'occasion du concours de BD mais je n'ai pas souhaité participer parce que le rythme de deux pages par semaine n'était pas tenable, dommage pour nous (nous, parce que je travaille pas seule pour le coup)
Malgré tout je suis contente d'avoir franchi le pas quand même, ça m'a permis de découvrir rapidement beaucoup de travaux géniaux. Je continue d'éplucher un peu le site pour l'instant et l'ambiance a l'air sympathique :)
Voilà ^^
Réveillez votre instinct sauvage ~ WILD
Un peu qu'elle est sympathique Bienvenue sur Amilova Flamby... Tiens je vais aller en manger un
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Wah, ça c'est de l'accueil ^^ Merci les gens !
(pis j'les attendais les vannes sur mon pseudo, d'abord ! xD)
Bienvenue flamby (au caramel ? huhu)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Merci tout le monde, encore une fois ^^
abby19 > Je m'y plais déjà :3
Pages : 1
Sur le forum