Vous n'êtes pas identifié(e).
*Tousse*
Bon-bonjour!
[...]
Wai bon ok ça va j'vais me présenter!!
Doooonc! Et bien et bien... Je m'appelle Tayoo-Fayo (mais je vous en pris! appelez moi Tao!) Pourquoi le Fayo derrière? Et bien tout simplement parce que là où j'habite, on est tous fans des Haricots/fayots blancs (plus connu (ou pas) sous le nom de ... MOGETTE!) Les gens y consacrent même des fêtes... si si! u_u"
Passons!
Alors, au niveau dessin et bien, je me positionne plus sous le style manga. Je gribouille depuis maintenant... 3/4 ans (attendez! ça va pas... j'ai pas l'souvenir d'avoir commencé le dessin à 10 ans... =w= /maggle!/) Mais tout ce que je peux dire... c'est que c'est du grand art! xD (< oh my chtubudu!!! Désolé! un "xD"!!! -sort!-)
En ce moment même je travail sur mon nouveau projet. J'espère que celui-ci va marcher! (Oui car vous êtes en train de lire la présentation d'une fille qui avait X millions de projets et qui les a tous abandonné....)
Enfin enfin! Je me tait parce que c'est pas intéressant ce que je raconte!
Bienvenue sur Amilova N'hésite pas à nous montrer ton talent : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
C'est bon les fayots O.O.
Bienvenue!
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Merci beaucoup!!! \o
[Edit] Mes... "dessins" 8D > http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 668#p21245
Bienvenue ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
La biographie de la moguette - une histoire de fayots !
Ca serait un superbe nom pour raconter l'histoire de ces fèves que vous aimez tant
Bienvenue en tout cas
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
bienvenue a toi
j'espère également que ton projet aboutiras et je soutient activement la prodcution de fayots par la consommation....non pas régulière, j'essaye d'avoir une vie sociale^^
sinon, je suis sur qu'on peut deviner que tu es une fille de 14 a ta présentation sans même que tu le dises. dis moi, tu viens de sky ?
sinon, passes un bon moment sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue a toi, jeune Tao!
C'est une véritable passion que ces fayots, on dirait!!
(J'aurais du m'appeler Ashura-chocolat, tiens...)
"oh my chtubudu!!!" trop mimi cette expression! XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Valdé > /!\ Attention, une trop grande consommation de fayots peut entrainer de graves effets secondaires! u_u' /!\ *se prend un bus en pleine face!*
... o_o Comment vous êtes trop forts par ici! (< Mais vais-je arrêter de déconner? xD) Tu as tapé en plein dans l'mille. Si je viens de sky? Oui, mais je suis que rarement par là bas xD
Sinon.... MERCI! \o
Ashura Thor > Merci merci! >w<
(Et wai les fayots c'est quelque chose! u_u /sbim!/)
Dernière modification par Tayoo-fayo (25 Oct, 2011 15:47:50)
c'est facile a détecter, le truc qui balance la mèche c'est les *baffe* (sbaam) (maggle) et autre parenthèses pour s'adresser à soit meme. c'est rigolo mais faut pas que ca vire au "trop" après ^^ les effets faciles lassent vite, hélas.
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Salut et bienvenu
T'inquiète pour les fêtes sur les aliments top kitsh il y a la fête de l'andouille à Aires/la lys (PDC) et il y en a partout en France j'en suis sur. Tiens ça me donne une idée
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sur le forum