Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello à tous !
Et oui, comme à chaque nouvelle arrivée sur un forum, on doit toujours passer par la case ô combien horrible de la présentation.
Le moment le plus narcissique de son existence web, je pense.
Donc, je vais faire bref (mais intense comme dirait l'autre).
Je suis donc Oraku (non, je ne suis pas d'origine asiatique, mon vrai prénom c'est Pierre), j'ai 23 ans et j'essaye de suivre des études dans le multimédia !
Ce que j'aime dans la vie, c'est créer. Musique, BD, graphismes,....tout est bon !
Plus spécialement, je dessine régulièrement depuis 2 ans (je dessine depuis que je suis tout petit, mais disons que ça fait 2 ans que je m'intéresse à tout ce qui est technique, recherche de style personnel,...)
Sur amilova, vous pouvez me découvrir à travers ma bd Léo et Monsieur Corbeau que j'élabore depuis plus d'un an.
Voilà, j'espère avoir perdu personne !
Je suis très content d'avoir découvert ce site en tout cas.
Mais non ce n'est pas narcissique, c'est égocentrique (car narcissisme consiste à s'aimer soit même sans se soucier des autres alors que l'égocentrisme consiste à vouloir que tout tourne autour de soit, dont l'opinion des autres).... Bon après on s'en fout un peu
Bienvenue en tout cas Pierre, passe du bon temps parmi nous !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue dans la communauté Oraku
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Original dans une présentatiob de forum... hum, tout a été fait, naturel c'est bien aussi, Tu as été naturel, j'aime ça.
Bienvenue parmi nous, secte ? non, communauté suffira.
Sur le forum