Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que je vais tout de même prendre un petit casse croute dans mon sac! Personne ne me reconnaitra!
*Comment ça, je serais en Madame Red le vendredi?! Mais tout le monde pourra me reconnaitre?! Mais nan, il y aura tout plein d'autre Madame Red!=) Mouhahahaha! Je suis machiavélique* (ou complètement barge, à vous de voir ^^ )
Je préfère complètement barge, au moins tu fais pas exprès et on a des chances de super bien se marrer
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Eh! moi, je suis Savoyarde! Un savoyard sans casse-croute, c'est comme...
Euh... De l'orangina sans la pulpe, un fondant au chocolat sans le fondant (parce que sans le chocolat, ça devient plus complexe!)
Je suis pas barge! Je suis barge? Suis-je barge? Envoyez vos sms au 32135!
- si vous pensez qu'abby19 est barge tapper 1
- si vous pensez qu'abby19 est une personne normale tapper 2
^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Tapper je ne veux pas mais tapez, ça sera avec plaisir ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Tapper je ne veux pas mais tapez, ça sera avec plaisir ♥
Ah! Je fais plein de fautes en plus Alors, tu appuies sur quel numéro de ton petit clavier!
(J'ai pas mis "tapper", parce que maintenant, je sais plus vraiment comment ça s'écrit! tu m'a mis le doute!)
Tsukinohime
Merci, et non, tu ne t'incruste pas! Ca me fait plaisir qu'on passe toujours sur mon profil
Sinon, ton avatar... Mais c'est ACE?! *o* Il est trop beau
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Moi je tape d è.è
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Oh Byabya~~♥! J'adore ton sens de la conciliation
Tu me tapperas pas quand je viendrais sur le stand d'Amilova à la JEX... Hein? Non? Si?
ça dépend, si je retrouve mes billets, je serai de bonne humeur
ça dépend aussi de "est-ce que je serai là à ce moment
ça dépendra aussi de l'orthographe du mot "taper" (indice de dingue )
Bienvenue! Une fille pleine de peps que voilà! J'adore ça! Ah, j'aurais tant aimé vous rencontrer tous en irl à la Japan....T^T Trop injuste! En tout cas moi, je sens que l'on va entendre encore parler de toi avec tes fics, nouvelles...que j'ai hâte de lire! :DDD
Encore bienvenue! (Amilovers, ça déchire!)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Retrouve tes billets, c'est un ordre de Madame Red, sinon, gare à toi!
Sinon, pour le fait que tu sois sur le stand... Euh... Je crois que je vais souvent venir voir les Amilovers... Voir un peu les gens du forum... *Squatter le stand... Non! Il y a tellement de choses à voir!*
Rahh... L'orthographe du mot taper... Alors, je prends le dico de ce pas... Robert ou Larousse sont des gens vraiment très gentils!
Bon, alors, il n'y a qu'un "p", déjà... J'ai faux sur toute la ligne, depuis que j'écris ce mot alors
Il y a des chances qu'on me les fournisse, vive l'assurance annulation, enfin tout se jouera demain.
Je viens surement vendredi en grosse partie, pas mal de choses à régler pour voir encore plus grand (surtout que mon président d'association est là que vendredi surement et qu'il veut voir troy )
Et puis j'ai pas mal de choses à faire/acheter/entreprendre, etc...
Et puis faut qu'on fasse une armée de filles/princesses pour donner des bisous ♥
Merci Mat972
Byabya~~♥
Bon, je croise les doigts pour
- que tu aies tes billets!
- qu'on se voit/aperçoive le vendredi à la JEX!
Une armée de filles pour donner des bisous! Tu vois grand! Je paris qu'en priorité, ce seront les auteurs d'Amilova qui auront des bisous!
Sinon vous seriez là le samedi et le dimanche ou pas???? Je vais me retrouver seul devant le stand d'Amilova et je pourrais pas vous rencontrer, :'(
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sinon vous seriez là le samedi et le dimanche ou pas???? Je vais me retrouver seul devant le stand d'Amilova et je pourrais pas vous rencontrer, :'(
Noooon! C'est trop triste, je peux rester que le jeudi et le vendredi! L'amie qui m'accompagne passe la bac la semaine d'après et ces parents veulent pas qu'elle reste pour le week-end!
Moi aussi, j'aurais bien aimé rencontrer tous les Amilovers!
Après moi peux importe vraiment quand je viens je suis en vacances mais j'ai surtout le problème du logement. Après il y a d'autres exposants je sais pas quand ils seront là, donc c'est vrai que je me dis le samedi et le dimanche c'est le moment où il y aura le plus d'exposant. Je pense notamment au joueur du grenier qui sera là que le samedi et le dimanche si je ne me trompe pas
Après moi peux importe vraiment quand je viens je suis en vacances mais j'ai surtout le problème du logement. Après il y a d'autres exposants je sais pas quand ils seront là, donc c'est vrai que je me dis le samedi et le dimanche c'est le moment où il y aura le plus d'exposant. Je pense notamment au joueur du grenier qui sera là que le samedi et le dimanche si je ne me trompe pas
C'est toi qui vois! Moi et ma pote, on a réserver un hotel pour une nuit entre le jeudi et le vendredi... C'est un mini marathon! On arrive le jeudi matin à Paris pour repartir le vendredi soir!
c'est un peu mon projet aussi je prends le train à 6H et repars par le dernier le lendemain. Comme je disais le problème c'est le logement, si tu as un bout de moquette pour moi histoire d'avoir un toi pour la nuit car les prix de l'hôtel à Paris sont mirobolant. Je suis près à tout, (argent, nature, nourriture, massage...) Tout est possible
PS: je suis un très bon masseur (majoritairemen le dos et les jambes
Aïe Caramba! C'est tellement tentant... Des petits massages... Depuis le temps que j'en rêve...
Mais, je suis pas sûre que ma pote sois d'accord qu'on partage la chambre, ni le gardiennage de l'hotel d'ailleurs... Chui vraiment désolé!
Tu pourrais y mettre combien pour une chambre... Parce que nous, pour deux, ça nous reviens à 64€, sois 32€ par personne... Ok, c'est cher, mais pour une première Japan, on ne compte pas!
Sinon, y a les auberges de jeunesse, non?
* J'aurais quand même des massages ? *
Les cartons ! les cartons ! le challenge c'est de chercher le meilleur pont lubrique
Le problème c'est que si je dors dans la rue j'ai peur que l'on me vole mes BD. Le budget de 30€/ pers est raisonnable mais je sais pas si il y a des possibilité même en auberge de jeunesse.
Après le budget chez moi est assez juste, on est quand même en fin de mois, je me voies pas acheté pour 500€ d'objet comme j'ai pu le lire...
Après, propose à ta pote un massage, elle appréciera aussi peut être et pour le gardien, tu dis juste que je reste une heure et il va finir par m'oublier, quitte le lendemain à payer 20€ pour le logement se sera pas trop grave
Nan, je suis vraiment désolé... Je peux pas...
Sinon, je suis sur le site booking.com. Apparement, il reste des places dans les hotel, faut juste que tu te trouve un(e) collocataire pour la nuit pour partager les frais! En général, les chambres triples, c'est le meilleur rapport qualité/prix! Regarde dans le topic pour ceux qui peuvent pas y aller, il me semble que tu pourrais trouver ton collocataire d'un soir!
J'ai lancé un topic pour essayer de trouver un collocataire ou autre et ca ne marche pas.
Je viens de voir sur ton site au moins cher c'est 50€ pour la nuit du samedi au dimanche et 160€ pour la nuit du jeudi au vendredi. Financièrement c'est impossible pour moi. Il y a donc de grande chance que je ne puisse aller à la JPE
Sur le forum