Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci mista ! Par contre, pour ce qui est du nom du coup de pied, ça doit être ça après vérification sur Google XD Moi j'appelais plutôt ça "coup de pied du Dragon"... ._____. XD
Cool ta photo, Monsieur Rien ! Et vive les mariés ! ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Ho la vache !!! trop belle la photo de mariage !! c'est beau l'amoouuuuuur !!:)
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
hicuro : joli bronzage et sympa la couronne, l'ensemble est super classe
ruleslemanga : ahaha serieux le delire il est trop géréééé xD
monsieur rien, felicitations en retard ^^ a force de voir cell, j'ai fini par m'habituer a l'idée que tu lui ressemblais je suis un peu... surpris ^^
kazet : enfin après tout ce temps ^^ pas de quoi avoir honte je te rassures
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Whaa~ :-D pleins de nouvelles photos!!
Ils sont beaux nos jeunes, ils ont l'œil vif, le poil brillant et tout et tout...
@Hicuro: trop belle la photo (0_0) tu es modèle?
@Ruleslemanga: trop fort ton "coup de pied du dragon"!! et ton assistante a de très beaux yeux!! petit veinard...
@Sakuma: Belle photo! Ton maquillage "gya-ru" est très réussi, avec les lentilles et tout...! L'effet Photoshop autour aussi est sympa!
@M.Rien: ne me dis pas que les douaniers sont venus vous contrôler pendant la cérémonie? Pourquoi vous montrez votre passeport comme ca? Vous avez fini la soirée au poste de police? Bon, félicitation quand même! (et maintenant je connais le visage de celle qui a dit "la voiture a failli BLUK")
@Kazet: Enfin!!! ...toute mimi notre petite Kazet!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
M.Rien : Non non ce ne sont pas nos passeports, ce sont nos "buku nikah" (livret de mariage) .
Ils sont délivrés juste après la cérémonie. On dirait pas comme ça hein qu'elle serait capable de bluker des trucs!
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
@Sakuma: Ah bon^^ désolée alors XD c'était quoi comme maquillage a la base? En tout cas comme ca tes yeux font très manga. c'est cool.
@M.Rien: Bon sang mais c'est bien sur! Ce sont vos b...bu...bubu...buku nikah!! (excuse-moi mais dans moins de 5minutes j'aurais déjà oublié ce mot...)
Trop bien, trop bien et trop bien, plein de nouvelle tête.
Kazet est toute mignonne Sakuma j'adore ta photo, elle est super classe et tu es tout mignon aussi.
Monsieur rien, magnifique photo de mariage
Hicuro tu es magnifique sur ta photo, elle est super classe.
Dernière modification par carmencita (26 Oct, 2011 16:51:19)
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Merci pour le "coup de pied du dragon" XD Et merci également pour les beaux yeux de mon assistante/COPINE ! è_____é XD En tout cas, ça fait vraiment plaisir de pouvoir enfin mettre une tête à tout ces auteurs de mangas et de BD que nous prenons plaisir à lire ! ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Merci pour ces nouvelles photos à tous surtout que pour beaucoup en se moment c'est 2 visages pour un membre. Bientôt la photo de famille en trombinoscope.
Ruleslemanga: Mais juste Wahouuuuu, trop de la chance d'avoir une amie/assistante/scénariste/coloriste/tramiste/bailleur/banquière/sexy/super jolie/coiffeuse/femme de ménage/cuisinière/masseuse/relookeuse et pianiste à ces heures perdu. Tu es tombé sur la perle rare
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'allais complimenter sakuma sur ses beaux yeux quand je me suis rendu compte qu'en fait c'est un mec o_o
Je m'y retrouve plus.
Ruleslemanga: Mais juste Wahouuuuu, trop de la chance d'avoir une amie/assistante/scénariste/coloriste/tramiste/bailleur/banquière/sexy/super jolie/coiffeuse/femme de ménage/cuisinière/masseuse/relookeuse et pianiste à ces heures perdu. Tu es tombé sur la perle rare
Ah oui effectivement, j'espère qu'elle va pas le larguer, ça va lui faire un gros vide sinon.
Hicuro toujours aussi sexy, j'avais pas vu le dernier shooting.
Ah oui j'ai oublié tellement de truc à rattraper.
Hicuro tu es trop magnifique, tu te prends pas au sérieux. J'ai juste 2 questions avant de te demander ta main.
Est ce que tu es célibataire??? Est ce que c'est grave si je vais pas le dimanche voir tes parents car je travaille tous les WE????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Moi je trouve que tu as de très beaux yeux, Sakuma ^_^
(je suis un peu jalouse quand même...)
Bon aller, je vais jouer le jeu jusqu'au bout.
Op
°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...
Je crois que je vais changer ma devise parce qu'en fin de compte, c'est "Sur amilova, tout le monde il est bôôôôô !"
Superbes photos, c'est qu'on a des top modèles sur amilova (ça nous fait une porte de secours si un jour on coule XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oooh jolie photooo
Haha moi je me suis fait un trip photoshop depuis que 15 personnes me parlent d'Orlando Bloom xD :
Sur le forum