Vous n'êtes pas identifié(e).
Wai mais bon... faut dire que les fêtes comme ça, ça craint un peu... xDD
QUOI ??? Tu plaisante ou quoi ?
Mon rêve ultime c'est d'aller à la fête à la saucisse couplé à celle de la bière Je ne peux pas te laisser dire que ça craint
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Je rigolais bien sûr
Vive la saucisse
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
hello
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
T'inquiète c'est comme les fêtes pour le beaujolais nouveaux, faut y aller dans un esprit décalé de fête et te dire que tu y vas c'est pas pour le produit mais l'ambiance où tu vas te marrer et beaucoup boire. (Pas forcement du beaujolais je précise)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
...en même temps aller pour se marrer et beaucoup boire c'est un peu le but de la fête, aussi...
Il faudrait qu'on organise une grande beuverie Amilova, tous les ans, a l'anniversaire de la création du site
Avec cracheurs de feu, ménestrels et troubadours contant les légendes Amiloviennes...
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Sur le forum