Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour!!
Je me surnom Windwir!
J'ai 24 ans, j'adore le dessin et tout ce qui y touche depuis que j'ai ... eu depuis petite! J'adore lire et écrire aussi (ce que je fais de temps à autres entre deux dessins). Hmm...Dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie pour le moment à Paris (car je vais changé dans un an ou deux). J'aime beaucoup la BD sur la magicienne Fami (la petite fille de Dorémi). Elle est vraiment bien faite! Je découvre encore les créations du site (les BDs)!
Autre chose... je n'ai rien qui me vienne en tête mais si il manque des infos, j'y répondrais sans faute!!!
Voilou!!!
Bienvenue à toi
Surtout n'hésite pas à poster tes dessins! On a vraiment hate de les voir! ^^
Et si tu veux créer une bande dessinée complète, il y a pas mal de scénaristes en mal de dessinateurs... *Dont moi=)*
Mais, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas féroce! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue à toi ! C'est une belle filière d'étude que tu as là, j'espère que tu vas encore persévérer et sortir du lot pour trouver ce que tu veux comme travail qui te fera plaisir ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue !
J'ai juste une question, même si ça fait quelques années tu dois quand même t'en souvenir : pour ces études, tu as fait une filière arts appliqués au lycée ? elles aboutissent à quoi ?
sauf si tu vas changer d'études (mais j'ai compris que tu vas plutôt déménager) ? [fin de l'interrogatoire] ^^
La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.
bienvenue a toi très chère, et bien et bien une autre dessineuse, faudra que tu me montre un déssin
Et passe un bon séjour ici *donne un air sombre et éffrayant*
Ahh que j'adore faire peur au nouveau venu XD
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Alegna> j'ai fait un lycée professionnel avec un BEP Métier de la mode et industries connexes (travail à la chaine) et un Bac Pro Artisanat et Métiers d'arts (couture, création, modélisme, textile ...) Je ne déménage pas, je ne fait que changer de fac, mais pour sa, il faut faire un transfert de dossier administratif dans un premier temps, et un transfert de dossier pédagogique dans un second temps. C'est tellement "simple" XD
nounours> une ex-belge? lol Non ce n'est pas moi en effet. ^^ Par contre le surnom bisounours je l'ai aussi, mais pour une colo que je fait au mois d'août. XD (c'est une colo à thème : Graine de véto)
Pour mes dessins, je vais mettre un lien tout de suite après ce que j'écris, pour que vous puissiez voir un peu
Bonjour et bienvenue.
Ça en fait des nouvelles têtes, c'est bon pour Amilova ça !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Pages : 1
Sur le forum