Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
coucou les amilovers, ca va bien ?
Alors racontez moi, les plus jeunes, vous avez encore l'esprit de la fête ?
Les prus grands, vous avez encore une ame d'enfant ?
Moi je suis entre les 2 te j'ai encore les 2 aussi donc hier soir, pas de mega fiesta ou je suis helas, n'empeche que je me suis bien occupé ma soirée à me faire un trip glauque ^^
("le pauvre gars, il a pas d'amis et en plus il perd du temps potentiel en dessin" voila, ca c'est dit, maintenant, je veux des gens qui jouent le jeu )
bon voila ma série de photos pour les curieux.... et les courageux è_é
spoiler"he"'s comingho mon dieux il fait peurle 2eme meutre le plus lent du mondeaprès manger, on lave la vaisselle ]8)Qui est le prochain ?
Aller, à votre tour, bande de moules
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Ayant bossé hier, j'étais un peu crevée hier soir, donc ça a été soirée à l'arrache avec une de mes colocs devant la TV. Au programme : Le Dernier Exorcisme et on est tombées sur Sleepy Hollow juste après, donc petite soirée peu constructive mais sympa quand on est crevé
Et j'ai lettré la page 17 de Daëlites après tout ça Eh ouais, y'a pas d'heure pour bosser sur son projet
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
J'étais déguisé en zombie fan de Nirvana qui s'est tué après le suicide de Kurt. Donc chemise à carreaux, jean troué, t-shirt d'époque, gueule ravagée, dents pourries et trou dans le crâne.^^
Si j'ai une photo qui m'arrive, je vous la poste !
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
J'étais déguisé en zombie fan de Nirvana qui s'est tué après le suicide de Kurt. Donc chemise à carreaux, jean troué, t-shirt d'époque, gueule ravagée, dents pourries et trou dans le crâne.^^
Si j'ai une photo qui m'arrive, je vous la poste !
marrant c'etait mon idée n°2 ^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Pages : 1
Sur le forum