Vous n'êtes pas identifié(e).
Je fais toute mes illustrations soit sous Paint tool SAI, soit sous Illustudio ;
Le premier est une illustration que j'ai faite pour Halloween :
Ensuite une petite Renarde que j'aimerais si possible faire imprimé sur toile :
Puis, une fille sous un coucher de soleil ( je trouve que les proportions laisse à désiré xD):
Une petite princesse chibi, je voulais tester un nouveau style de colorisation :
Puis une illustration qui faisait partie d'un projet de bd ( genre le maître jeune et pervers qui tombe amoureux d'une servante toute innocente.. avec un fantôme et un petit monstre en plus :
Voilà pour le moment. J'espère que vous aimerez ;D
C'est superbe , j'aime beaucoup tes illustrations !
A part que la pauvre fille sur la première, doit avoir mal au niveau de la poitrine vue comment le maillot lui contracte les boobs !
Vraiment tu as un style accrocheur, j'adhère !
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
C'est bon je t'aime déjà
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Wah super ces illus, avec une colo très shiny que j'apprécie beaucoup °3°
J'ai une préférence pour la jeune fille au coucher de soleil, sa pose est superbe et j'aime l'ambiance sereine qui s'en dégage ^^ (quoi que la renarde que tu veux faire imprimer est très chouette aussi :) )
Réveillez votre instinct sauvage ~ WILD
Tes illustrations sont très belles *O*
J'ai une petite préférence pour la dernière mais franchement elles sont toutes sublimes ^^
Tiens une sadique qui aime faire souffrir ses persos? hin hin hin je t'aime déjà toi =}
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Superbes illustrations! Paint Tool Sai, ça déchire!
J'aime bien celle avec le coucher de soleil ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
J'aime beaucoup les illustrations mais ça reste l'image de ton projet manga ma préférée !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
bah :-O j'avais posté un com ici mais il a disparu ! bon jle refait en gros :
j'aime bien tes chara design, la fille au coucher de soleil me parait pas si mal proportionné et pour ton nouveau style de colo, c'est "sans traits noirs ", c'est ca ? tu m'apprends ?
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Asclepio> je peux toujours essayé d'en faire xD comme on dit , à coeur vaillant rien n'est impossible <3 Je vais m'entrainer et je te montre tout ça
Valdé> il s'en est allé xD serieusement, en faite pour les traits noirs, au début je les colorisé selon si c'té la peau, les vêtements ect... Et puis , sur deviantart j'ai vu une fille qui fait pleins de petit trait de taille 0.5px et là, quand j'ai vu les résultats par rapport à ses dessins, j'ai craqué>w< donc j'ai decidé de faire comme ça xD
Je veux bien t'apprendre , mais comment? genre un tuto? xD
En tout cas merci beaucoup >w<
Dernière modification par melow (03 Nov, 2011 21:17:08)
très joli^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Super mignon !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sur le forum