Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bah ça aurait pu être bien mais le problème, c'est que ces personnages ne nous intéressent pas ! Dès que l'arc sera fini on les aura oublié (on ne retient même pas leurs noms) donc le flash back flop à moitié.
Moi j'ai retenu tous les flash back qu'on a vu sur les shinigamis (je me plaignais d'ailleurs qu'il n'y en ait pas assez), vizzards et surtout, Arrancars ! Là bah je me suis même pas amusé une fois la page globale là (qui disait à qui appartenait chaque fond) à voir si je n'avais pas confondu certains (même si à priori ce n'est pas possible).
Bref, la semaine prochaine Byakuya casse la tronche à Tsukushima.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bah bleach, c'est 400 chapitres au top du graphisme ! (en considérant les premiers normaux)
Toujours croissant, toujours impressionnant. Maintenant on ne fait pas un manga que là dessus. Depuis son trip aizen qui kidnappe orihime, il s'est perdu, petit à petit....
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum