Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon a mon tour normalement j'ai en pas mal de bizarre xD
Désolé j'en ai toujours trop !!!
Normal :
Loup-phoque :
spoiler
Je t'avoue quand j'ai vu la 3ème photo, je me suis quand même demandé ce que tu faisais ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Moi normale
Moi et mon cosplay pour la JE 2009
le modèle http://fc03.deviantart.net/fs37/f/2008/ … heelin.jpg
Moi qui joue avec le chat de ma mère
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
xD Je viole un petit gay <3
Je ne suis pas gay, mais je veux bien me faire violer
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
hicuro a écrit :xD Je viole un petit gay <3
Kaioshinette!!!!!! Où es-tu??? Passe sur ce forum!!!!! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Tiens c'est vrai, elle est où ? Je m'en vais lui tirer les oreilles pour qu'elle participe un peu
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Hicuro tu as réussi à faire tomber Kaïoshin dans le monde obscur du SM, Bravo à toi, tu peux faire parti d'une troupe assez malsaine de dominatrice qui sévisse sur le forum.
Voici le lien mais ça sert à rien de tous lire, juste les 4 dernières pages se sera bien et ça permettra de relancer le délire...
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=872
Après sans être fan de viol, moi je suis plutôt porteur de cosplayeur, j'ai porté Byabya, TroyB et pitète d'autre à la JPE cette année
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Ouaip, et je ne fais que 40Kg !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
J'ai pas critiqué ton poids, j'ai juste dis que je savais porter les gens et que je faisais ça avec beaucoup de plaisir, de classe et d'humour
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Oui et je précise que je suis léger et svelte
Kaioshin du Sud-Est a écrit :hicuro a écrit :xD Je viole un petit gay <3
je suiis là
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
je suiis là
Et ça te dérange pas ce que veux faire ton cher et tendre à cette jeune demoiselle? (Ou ce que veut faire cette jeune demoiselle à ton cher et tendre?) ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Et ça te dérange pas ce que veux faire ton cher et tendre à cette jeune demoiselle? (Ou ce que veut faire cette jeune demoiselle à ton cher et tendre?) ^^
Elle dira rien ici mais... Demain c'est sûr que je m'en prends une en direct
ahah il ne faut pas trahir une femme deesse qui voit tout xD
hicuro, loufoque ou pas, magnifiques yeux, ne me dis juste pas que c'est des lentilles, ca serait une grande deception ^^
Dernière modification par valdé (21 Oct, 2011 22:10:05)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
carrément déçu oui, les femmes triches toutes sur quelque chose, et pas les hommes, nananère (*va se faire fouetter sur le topic correspondant *)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Ouah! Asclepios! il est trop mimi le petit chat!!!! XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Allez, je remets une petite série de BB (byabya & bébé )
Le rêve est réalisé !
(bon alors soeurette, quand est-ce que tu me trouves les soeurs olsen ? )
Me voici sur les plages du New Jersey c'était hier.
Non non il faisait chaud.
Et voici un magnifique chat j'ai longtemps hésité avec le trombinoscope de vos boules de poils mais elle est vraiment trop loufoque... Ce chat s'appelle orène et c'est le chat de ma soeur
Byabya ta trop la classe, en plus à coté de Raiponse ^^
Suffit de voir mon état de béatitude XD
Sinon (dans le bon topic cette fois XD) pour ceux qui veulent apprendre à devenir des Super-Vice-Présidents comme moi lors de vos réunions associatives, je vous donnerai des cours !
Sur le forum