Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon je me présente
Je m'appelle Melow, (de mon vrai nom Melodie) , j'ai 19ans, et je dessines depuis près de 10ans. Je ne fais pas de BD, mais je suis illustratrice/ dessinatrice/ coloriste amateur ... Je suis dans le style shojo, mais j'aime bien créer des illustrations avec toujours un message caché derrière, un but, ou même un concept.
Je suis énormément influencée par le style de Miyazaki, ainsi que clamp (surtout les vêtements) . Je souhaite plus tard, si on me le permet, créer un artbook, et pourquoi pas un jours peut être une BD.
J'avais déjà créée un one-shot, qui avait été publié dans un fan-zine amateur (Lunarzine) .
Si un jour j'ai la possibilité de créer une BD, sa serait dans un genre Shojo où il y aurait un message profond, sur la mixité des religions/cultures, ect... Je n'aime pas les shojo niahn-niahn... Mais après chacuns ses styles
Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas;D
Bienvenue sur Amilova, melow
N'hésite pas à nous montrer tes dessins tout en bas du forum J'irais voir tout ça avec plaisir
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! eh bien , c'est un jolie parcours déjà !
N'hésite pas a nous montré tes dessins , peut être qu'un scénriste va te mp pour te proposer une association pour une BD qui sait.
Beaucoup de scénariste sont présent sur ce site ne otus cas
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Kaioshin du Sud-Est> merci beaucoup de cette accueil *O* . J'espère ne pas vous décevoir
Carmencita>Merci beaucoup *O*
Katalu> merci beaucoup ^^ hihi je le trouve très petit comparé à certains autres membres x)
Ce serait un rêve, mais je ne pense pas assez bien dessiner pour xD enfin on verra
Merci en tout cas
Ahahah... Qu'est-ce qu'on a dit ? Plus de "Sud-Est" Et interdiction de me vouvoyer aussi (comme Byabya).
On ne mords pas sur Amilova, c'est un principe Détends toi, j'ai seulement 2 ans de plus que toi, alors pas de manière
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Bienvenue sur Amilova, j'espère que tu te plaira ici!
On ne mords pas sur Amilova, c'est un principe
Ah... C'est une nouvelle règle? Je peux plus mordre les gens à leur arrivée? ..;
Détends toi, j'ai seulement 2 ans de plus que toi, alors pas de manière
*toussote* Hum... Hum... Je suis pas certaine de la véracité de ces propos!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Kaioshin du Sud-Est a écrit :Détends toi, j'ai seulement 2 ans de plus que toi, alors pas de manière
*toussote* Hum... Hum... Je suis pas certaine de la véracité de ces propos!
Si si, madame la mordeuse, j'ai bien 21 ans 22 dans presque 3 mois même que d'abord ^^
Et ne fait pas peur à la nouvelle d'accord ? Je l'aime bien et elle va pas rester si tu la mord
Si si, madame la mordeuse, j'ai bien 21 ans 22 dans presque 3 mois même que d'abord ^^
Je sais pas pourquoi, je te voyais plus vieux ^^
Et ne fait pas peur à la nouvelle d'accord ? Je l'aime bien et elle va pas rester si tu la mord
*range ces canines* Désolé, Melow! J'espère que je t'ai pas fait peur ^^
Ne t'inquiète pas, on est vraiment vraiment pas méchant ici!
(Si tu veux une preuve, va faire un tour sur la charte du forum, qui est pleine d'amour, d'arc-en-ciel et de petits nuages roses tout mignons! [et je pense qu'il doit y avoir des lapinou cachés quelque part! ^^])
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
salut a toi et bienvenue
ne pretes pas attention aux gens ici, ils sont dérangés d'ailleurs, je t'invite a venir voir ma collection de pin's en peau de phoque à l'effigie de daniel auteuil ici
humour a part, il y a des shojos pas "niah-niah" ? *pas taper*
bon, je te souhaite de trouver ton alter ego scenariste par ici si tu le chercher et puis bon sejour parmis notre "communauté"
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Ahahahah vous êtes (tout les deux ) mignons >w< j'aime bien l'esprit de se site
Kaioshin> désolé c'est l'habitude le vouvoiement
et ne t'inquiètes pas , abby ne me fais pas trop peur xD *admirative*
Abby>sa se voit dès le départ que vous êtes pas méchant xD j'aime bien votre délire>w<
( bizarrement j'ai pas vu les arc-en-ciel xD et les lapinous non plus >w< :(j'aime bien les "pins-pins" ) *rire*
Merci beaucoup en tout cas de me mettre dans l'ambiance délirante c'est vraiment sympatosh xD
Bienvenue ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
je t'invite a venir voir ma collection de pin's en peau de phoque à l'effigie de daniel auteuil ici
Ah l'enfoiré Et comme con j'ai cliqué sans me méfier
ne t'inquiètes pas , abby ne me fais pas trop peur xD
Bienvenue dans la famille Amilova alors
Valdé> j'adore les gens dérangés xD j'en suis moi même une lorsque l'on me mets dans l'ambiance *O* Mais promis je ferais attention et j'ai l’impression que tu en fais partis aussi hihihi ^^
Et pis j'avoue il est rare de trouver des shojo qui ne sont pas niah niah xD* tapote ta tête*
et ensuite j'espère qu'un scénariste voudra bien de moi xD
Kaioshin> moi aussi j'ai cliqué >w< qu'elle idiote xDAHAHAHAHAH !D
Merci beaucoup ! j'espère ne pas décevoir cette famille
Nana sakaru> merci beaucoup
Dernière modification par melow (31 Oct, 2011 21:48:38)
Bien la bienvenue
(juste une question, de quel coin tu viens, car possible que je te connaisse)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Arf, possible mais du coup tu n'es pas la personne à laquelle je pensais (vu que moi je pensais à Nancy )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
(vu que la personne en question a été dans mon association, ce n'est pas possible. Après, peut-être qu'on s'est vu quelque part comme dans une convention mais alors là ça serait juste de la coincidence ma première remarque )
Pages : 1
Sur le forum