Vous n'êtes pas identifié(e).
Au tour de KiKi !
Oh ! Un djeun's !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Il devient de plus en plus délire ce topic .
C'est chouette d'en revenir aux valeurs du net avant Facebook... aujourd'hui FB et le web-espion, c'est pas le top du fun... tu découvres des inconnus par leur photo et leurs activités FB souvent sans même avoir échangé un mot avec eux...
Ici un pseudo, un avatar, de l'expression écrite et graphique pour les artistes... et des vraies photos si on veut bien .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ah, tu viens de me donner une idée pour un topic dans délires (on va se faire un trombinoscope en mode facebook, avec obligation de prendre une photo en mode facebook ! XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
En passant en revue les photos, j'avoue qu'il y a plein de gens que j'imaginais pas comme ils sont!... On finit par se faire des idées, imaginer un peu à sa façon des gens qu'on connait que par leur avatar, leur pseudo, ce qu'ils racontent et pour les auteurs ce qu'ils dessinent.
Moi c'est Mariko que j'imaginais blonde XD, et Abby 19 avec les cheveux noirs...
(et j'étais quasi persuadée que Kaioshin du Sud est avait la boule à Z ou au moins les cheveux très courts XD)
Ben en tout cas merci, je savais que les Amilovers étaient les plus gentils du monde X) !
(soit dit en passant, je ne complexe pas sur mes lunettes, je suis juste pressée de pouvoir me racheter une paire "anti reflet", parce que sur les photos, c'pas top, ça fait "mémé" ces reflets, comme les photos de nos grands parents prises aux repas de famille quand on était enfant et que les lunettes anti-reflets étaient pas répandues... mais vu que j'ai monstrueusement rayé celle que j'avais en me cognant contre un panneau dans la rue... -_-')
Et c'est marrant, quand j'étais au lycée, je me suis teint les cheveux en noir/chocolat (à mon époque un peu goth) et il y a quand même un gars de ma classe qui me sort : "ah je savais bien que tu te faisais des teintures" en parlant de mes anciens cheveux blonds O_=
Dernière modification par Eskhar (04 Nov, 2011 01:29:42)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Alors que moi, c'est pas de surprise ! Mon avatar, c'est moi (bon d'accord il faut enlever le chapeau, le noir à lèvre, un peu de poudre blanche (je parle pas de coc -_-) et délisser les cheveux (même si je viens de me refaire une coupe pour lissage au coiffeur hier) !
Eskhar tu verras, le mieux c'est les rencontre IRL ! ♥
Pourquoi lui donner plusieurs prénoms ? "Ze Vénale" ça lui suffit largement.
Et l'esprit Amilovien dans tout ça?? (>_<) Bichounet, au moins, c'est affectif!
Heureusement que mon petit Byabya~♥ est la... (;_;)
@Blondine: tu as gagné, je m'incline m(-_-)m
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
ho oui, une irl avec des masques a l'effigie de nos avatar dans un 1er temps, histoire que je sois pas trop paumé xD sinon jvais devoir apprender tous les visages de tous les gens xD
Oh ! Un djeun's !
pas d'age limite pour amilova (sauf imperfect ?^^), du moment qu'on a de la bonne volonté a revendre non ?
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bêh c'est pas une critique, j'critique que les vieux moi de toute façon (comme ça, ça me laisse le temps de trouver une parade à cette phrase )
ho oui, une irl avec des masques a l'effigie de nos avatar dans un 1er temps, histoire que je sois pas trop paumé xD sinon jvais devoir apprender tous les visages de tous les gens xD
C'est pour ça que je suis une adepte des badges avec avatar et pseudo (comment ça ça fait réunion des alcooliques anonymes !!???)
@Byabya : Owi owi, une IRL ! J'adore ça ! Malheureusement en conventions, je fais généralement du dessin à la demande (portraits, fanarts etc) si bien que j'ai pas une minute à moi... La prochaine Japex, je prendrai pas de stand comme ça je me concentrerai sur le fait de rencontrer les Amilovers et d'échanger des dessin *_* - accessoirement visiter la convention aussi, ce que je n'ai jamais le temps de faire non plus!)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
mais vu que j'ai monstrueusement rayé celle que j'avais en me cognant contre un panneau dans la rue... -_-')
Toi aussi t'es maladroite, et fan de FF7 ET blonde !!! bin on va forcément bien s'entendre ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Toi aussi t'es maladroite, et fan de FF7 ET blonde !!! bin on va forcément bien s'entendre ^.^
Mais ca me donne une nouvelle idee d'association, ca!! L'association des gamer blondes maladroites fan de FF!
Esteryn a écrit :Toi aussi t'es maladroite, et fan de FF7 ET blonde !!! bin on va forcément bien s'entendre ^.^
Mais ca me donne une nouvelle idee d'association, ca!! L'association des gamer blondes maladroites fan de FF!
Ca le fait ! XD Après on pourra hanter les conventions et augmenter le nombre de nos adeptes pourvus des prédispositions génétiques requises ! (et les gens nous fuiront car réunir autant de maladroits qui voient pas clairs ensemble, c'est trèèèès dangereux, et les cosplayers de FF7 seront nos premières victimes... tout un programme!)
(@ Ashura : toi aussi tu es une blonde à lunettes maladroite et fan de FF7 ???)
@ Ashura : toi aussi tu es une blonde à lunettes maladroite et fan de FF7 ???
he he he ouais ^^ (D'ailleurs le nouveau FF pour PSP vient de sortir!! )
J'ai pas les lunettes, mais je me casse souvent la gueule ou fais tomber des trucs XD ...et j'ai la poisse aussi...
Est-ce que les hommes mais qui sont des princesses sont autorisé(e)s dans ce groupe associatif ? ^^
(Bon moi je ne suis pas blonde mais je travaille mon père au mental pour qu'il m'offre un bébé labrador )
Uploaded with ImageShack.us
bon l'image que j'avais mise à disparu suite à un bug (ou alors l'hébergeur à eu peur XD)
donc j'en re poste une , qui date de juillet !! (en plus c'était le soir et c'est fait d'un portable)
prenez pas peur !! XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
yeah!!^^
bon l'image que j'avais mise à disparu suite à un bug (ou alors l'hébergeur à eu peur XD)
donc j'en re poste une , qui date de juillet !! (en plus c'était le soir et c'est fait d'un portable)
prenez pas peur !! XD
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Esteryn a écrit :Toi aussi t'es maladroite, et fan de FF7 ET blonde !!! bin on va forcément bien s'entendre ^.^
Très bonne idée Ashura C'est cool, je suis pleinement qualifiée pour tes deux futures associations
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Sur le forum