Vous n'êtes pas identifié(e).
Disons que tout les goûts se trouvent dans la nature
Mais il est vraie que cela serait enrichissant et bien comique .
En ce moment je dirais que je suis plus sur les gences ayant un moral plus bas que cette Terre ainsi que buvant à foison et qui présenterais un léger trouble du comportement alimentaires .
Ps : Je montrerais d'ailleurs un personnage dans cette description que voilà .
Disons que tout les goûts se trouvent dans la nature
Mais il est vraie que cela serait enrichissant et bien comique .
En ce moment je dirais que je suis plus sur les gences ayant un moral plus bas que cette Terre ainsi que buvant à foison et qui présenterais un léger trouble du comportement alimentaires .
Ps : Je montrerais d'ailleurs un personnage dans cette description que voilà .
Tu es attiré par de drôle de trucs, hâte de voir ton personnage qui m'a l'air bien particulier
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Pour fêter le fait que je vient de rajouter une page à Pussy Quest, enfin surtout parce que j'ai envie de le mettre, voici un petit dessin marrant!
Et n'oubliez pas de venir lire PUSSY QUEST ---> ICI J'aime bien faire ma PUB ...
grr il est magnifique le dessin
Il y en a qui aimerait être à la place du chat ? lol
super ce dernier dessin !
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
super ce dernier dessin !
Je te remercie ^^
Moi !!! *se transforme en chat pousse le chat et monte à sa place *
Ça sent le combat de chat ça .... lol
quand la suite de la bd
Une page tout les lundi (youpi ^^"), enfin tant que j'en ai en réserve... Après ça va ralentir un peu. Mais bon, ne parlons pas de malheur...
Une page tout les lundi (youpi ^^"), enfin tant que j'en ai en réserve... Après ça va ralentir un peu. Mais bon, ne parlons pas de malheur...
yeah c'est cool
Merci à toi de l'intérêt que tu portes à ma BD!
Voilà un autre petit dessin.
Alors je ne sais pas pourquoi elle est toute nue dans le noir ni pourquoi elle a peur ...
C'était juste un petit dessin comme ça pour m'amuser
Elle a la poitrine placer un peu haut mais elle est trop choupichoupinette *0*
C'est pas faut, ce dessin date un peu (pussy quest n'existait pas) mais bon ce n'est pas une excuse! et ça montre un peu l'amélioration (comment je m'en sort bien)
Allez, un petit dessin sexy, pour vous faire patienter en attendant la page de demain.
Pour la petite information, le garçon, c'est Rôji le chat dans Pussy Quest. Il ressemblait à ça quand il était humain.
Pour ceux qui ne comprennent rien, vous pouvez toujours allez lire ma BD ^^" ou vous contenter de regarder ce dessin.
Il y a une réelle progression, que ce soit dans la colorisation ou dans le dessin!
Cependant le fond est un peu vite fait, c'est dommage
(J'aime bien la tête de la lune, un peu glauque! xD)
Et encore... Ce dessin date de l'époque de Love Pussy (il est assez vieux). Je sais que tu n'étais pas fan de ma première BD, mais depuis le style de Pussy Quest a bien changé.
Je te laisse découvrir par toi même si tu as 5 min. Ma BD se trouve dans les publications d'Amilova.
bloodyangel a écrit :Il y a une réelle progression, que ce soit dans la colorisation ou dans le dessin!
Cependant le fond est un peu vite fait, c'est dommage
(J'aime bien la tête de la lune, un peu glauque! xD)Et encore... Ce dessin date de l'époque de Love Pussy (il est assez vieux). Je sais que tu n'étais pas fan de ma première BD, mais depuis le style de Pussy Quest a bien changé.
Je te laisse découvrir par toi même si tu as 5 min. Ma BD se trouve dans les publications d'Amilova.
Oui, je n'est jamais été très fan de ce genre d'histoire. (pas le fait qu'on voit des personnages nu, mais si tu veux bien m'excuser, le coter un peu "nunuche" >w<")
En tout cas j'irais voir dès que j'ai le temps.
Oui, je n'est jamais été très fan de ce genre d'histoire. (pas le fait qu'on voit des personnages nu, mais si tu veux bien m'excuser, le coter un peu "nunuche" >w<")
En tout cas j'irais voir dès que j'ai le temps.
Tu verras, je ne pense pas que tu vas pas retrouver ce côté là dans Pussy Quest
Revoici "Defoul" un personnage que je vous est déjà présenté (voir ancien post)
En tout cas, certain voulais une version plus gore, chose promis, chose due:
Sur le forum