Vous n'êtes pas identifié(e).
super fan art seb!^^ j'adore la pose des persos^^
Jérôme a écrit :@Ashura Thor : Ouais, j'ai craqué, j'avoue XD Le portefeuille a pleuré de tristesse, moi de joie.
@Kinkgirl : Ah mince, je la voyais asiatique moi dsl ! Bon ben tant pis, elles ont au moins le mérite d'être brunes toutes les deux alors XD Content que tu apprécies en tout cas, je me suis bien amusé à la faire. Aucun soucis pour son incrustation dans le design book, je t'envoie ça dans la journée par mail.
@Sebynosaure : Grand merci pour l'apparition de Rackel dans ton fan art ! Je vois que ce perso a bien marqué les esprits ^^ Allez savoir pourquoi !!!
De rien j'adore Rackel. C'est surtout sa forte (PAIRE)sonnalité qui m'a tout de suite séduit XD
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
super fan art seb!^^ j'adore la pose des persos^^
sebynosaure a écrit :Jérôme a écrit :@Ashura Thor : Ouais, j'ai craqué, j'avoue XD Le portefeuille a pleuré de tristesse, moi de joie.
@Kinkgirl : Ah mince, je la voyais asiatique moi dsl ! Bon ben tant pis, elles ont au moins le mérite d'être brunes toutes les deux alors XD Content que tu apprécies en tout cas, je me suis bien amusé à la faire. Aucun soucis pour son incrustation dans le design book, je t'envoie ça dans la journée par mail.
@Sebynosaure : Grand merci pour l'apparition de Rackel dans ton fan art ! Je vois que ce perso a bien marqué les esprits ^^ Allez savoir pourquoi !!!
De rien j'adore Rackel. C'est surtout sa forte (PAIRE)sonnalité qui m'a tout de suite séduit XD
Merci. Le plus dur était de trouver une astuce pour rester tout public avec Fenris lol
Dernière modification par sebynosaure (13 Nov, 2011 11:49:32)
Excellent Je reste sans voix Le trip est excellent... Merci de m'avoir mis dans ton fanart en mode obsédé (ça colle avec tout mes posts sur ce topic en plus)
Vraiment je ne sais pas quoi dire Et les dessins sont parfaits en plus.
Merci, merci, merci
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Hop, un truc vite fait :
Ca me fait envie, tous ces trucs de groupe. Il faut que je me penche sur la question aussi. Toutes ces illus à faire... Si peu de temps...
Super bien pensé !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Hop, un truc vite fait :
http://tof.canardpc.com/preview2/a4fcf947-7187-42ae-805c-77b1745dd6e5.jpg
Ca me fait envie, tous ces trucs de groupe. Il faut que je me penche sur la question aussi. Toutes ces illus à faire... Si peu de temps...
Mais énorme cette illustration merci de m'avoir donner le lien de ce topic
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Allez fieu comme promis mon fanart Hellshling x Dirty Cosmos, et alors attention si t'es encore mineur, tu risques d'être choqué par le dessin (enfin, pas autant que si t'as vu Loana dans la piscine, mais bon). Kosto avait dit qu'il allait tout niquer, et Integarce ne demande pas mieux!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Ouh ça devient chaud Amilova.com
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Hehe ça va, c'est plutôt réaliste (j'aime les zones rebondis d'intergarce ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bon allez hop, encore une, parce que je vous aime bien.
(cliquez pour aggrandir, mais est-ce vraiment nécessaire que je le précise encore ?)
trop excellent ^^
mariko: XD c'est énorme ! j'adore !! intergarce sait ce qu'elle veux lol
pehesse : c'est trop fort *_* (j'avoue qu'à un moment j'ai eu peur quand même lol )
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
que ce soit loup gris? XD
mariko: XD c'est énorme ! j'adore !! intergarce sait ce qu'elle veux lol
pehesse : c'est trop fort *_* (j'avoue qu'à un moment j'ai eu peur quand même lol )
o_o à ton avis
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
la question à 10000 dollars XD
allez hop, moi aussi un autre, bon c'est du croquis mais c'est mieux que rien!
Amiloboobs powaaaa!!
Dernière modification par Mariko (09 Nov, 2011 21:30:20)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Sur le forum