Vous n'êtes pas identifié(e).
Huum moui, bon ca y est j'ouvre un topic pour y poster mes dessins, trèèèèèès largement poussé au cul par Len xD Teehee (Procrastination attitude oblige)
Je dessine du manga! Mais pas le style gros yeux brillant d'une lumière lumineuse hein! J'aime pas spécialement ça, genre un manga comme Fruit basket c'est next!
(Gros défaut aussi, quand je n'aime pas les dessins je ne lis pas )
J'ai fait pas mal de Fan art Assassin's creed a l'époque où j'y jouait énormément, et la, peut-être que Revelation va me faire retrouver l'inspiration =P
Donc je commence avec un gosse, personnage original au style gothique (ou oeuf de pacques au choix! ), je l'ai pas encore baptisé, mais il me semble que je voulais l’appeler White au départ...
Konoe, un personnage du manga Lamento
Un Boticelli /Da Vinci qui entretenaient une espèce de rivalité amicale...
Un tit KImimaro (J'adorai ce perso! Tout les persos que j'aime finissent par crever c'est grave >_>)
ET pis, et piiiiiissss...Lucrezia Borgia, inspiré par Assassin's creed également, mais juste inpiré parce qu'elle ne ressemble absolument pas à la nenette du jeu
Je dessine également beaucoup de yaoi! Énormément même !
Voilou le reste va suivre!! =P
TCHUSS
Dernière modification par Raikov (08 Jan, 2012 19:15:06)
Ils sont vraiment sympa tes dessins, en plus, ils ont chacun un style bien à eux. C'est intéressant à regarder. Mon préféré reste ->Boticelli /Da Vinci
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Très classe mais je préfère après la colorisation !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ouais, je motive les troupes, je suis comme ça XD Et puis si je te motive pas, tu gardes tous tes dessins pour toi ! (bon, et ton DA XD)
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
En c'est beau tout ça! J'adore.
Oui c'est un message très constructif je sais ^__^.
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
J'aime beaucoup ton style de dessin, le trait est très doux et fin, ça donne un petit quelque chose d'apaisant quand on regarde (moi ça m'apaise en tout cas). Mon préféré reste le Boticelli/Da Vinci, tout à fait excellent ^^
Haaaa merci pour vos comm's j'vais m'appliquer à vous répondre un par un
A part ca, je vois que le Boticelli/Da Vinci plait assez, j'ai une petite surprise pour vous signé Len! xD
M7X, merci! Tu m'a fait remarqué effectivement, que parfois je changait de style, je ne m'en été même pas rendu compte! o_O
Byabya, rha bon sang je deteste la colo! A quelques exceptions près! :3 En tout cas merci!
lol Len bon toi, j'vais te faire une réputation d'enfer en publiant ta version du Bocelli/DA Vinci, mouaha! XD
Merci Ran Je l'aime beaucoup celui-la (en toute humilité comme tu vois! XD)
Haha merci Yeniel, constructif ou pas, merci d'avoir pris le temps de me laisser un message!
Mikado, lool ^_^ AH Konoe! C'est un perso trop choupi! J'aime beaucoup Rai aussi!
Merci beaucoup ca me fait plaisir ce que tu dis!C'est un très beau compliment merci! #^__^#
Aramis, haha! Comme j'le disais a Byabya, si tu savais a quel point j'ai les colos en horreur XD
Merci en tout cas!! ^_^
bloodyAKI, Aaaahhhhh, mais...Quel commentaire! o_O En fait je ne sais pas vraiment quoi répondre à part "merci beaucoup" et puis, c'est assez surprenant ce que tu me dis! Mais en tout cas j'en suis très contente, alors merci beaucoup! XD
Alors je ne suis en aucun cas l'auteur du dialogue et du petit dessin entre les mains de Boticelli, la coupable c'est Len! Ma scénariste aux penchant pervers insoupçonnés (?)
lool
Voila un petit détournement qu'elle a baptisé " La vérité...Nue" xD
spoiler
mouaha! XD
Bon allez, un p'tit Shonen-ai cul-cul la praline! <3
spoiler
Un fan art de Gauche Suede (letter bee)
spoiler
RHOOOOO
spoiler
Un gladiateur
spoiler
Et...La dernière page publiée de notre BD ( quoiiiiiiii? Qui a dit "pub"?? XD)
spoiler
Tchuss les gens!!!
Dernière modification par Raikov (08 Jan, 2012 19:16:40)
J'ai ri en voyant que t'avais mis la dernière page sortie de Daëlites XD
Sinon, oui, je suis tout à fait coupable de cette exhibition de kiki de Boticelli. Mais si je peux écrire de l'alternatif sans même une once de romance (même pas hétéro) dedans, je peux aussi écrire des choses légères. Et du Boy's Love. Et faire des détournements débiles de dessins que j'aime beaucoup.
Et pour reprendre ce que disait bloodyAKI, en fait, y'a un côté très doux dans tes dessins, et notamment dans tes colo. Tes contrastes ne sont pas très marqués, et les couleurs que t'utilises sont très harmonieuses et pas criardes pour un sou. Du coup, oui, c'est apaisant.
Et puis bon, en tout objectivité (et c'est vrai), ton Boticelli/Da Vinci a un côté vraiment apaisant, et perso, je me lasse pas de le regarder non seulement pour les couleurs que j'adore mais je sens vraiment comme une complicité entre les deux personnages, cette façon dont tu les as fait se pencher légèrement l'un sur l'autre pour regarder ce sublime autoportrait (si si), je trouve que c'est presque comme deux frères ou au moins des amis très proches, très complices ^^
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
ah bon sang, Boticelli en wonder-kiki, j'ai du mal à le croire ! XD
Bon j'avoue je suis resté sur le cul devant ta description de mon dessin! XD
Et expliqué comme ca je comprend tout de suite ce que BloodyAKI a voulu dire *sniff*
Merci Len! Autant du sors le fouet quand je procrastine trop, autant tu sais me faire de très jooolie commentaires qui me donne moins envie de procrastiner! Mouaha! XD
Merci encore! Ca fait très plaisir et tout chaud dans le coeuuuuur!
C'est très très bon, les proportions sont bonnes et je dirais même plus qu'elles sont belles !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
c'est ENORME !!!!!!!!
quel coup de crayon !!!!
et les colos sont magnifiques
je suis vraiment bluffé !
tiens
je m'incline : m(-_-)m
lol
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
j'adore le dessin du shonen on dirait le personnage d'assasins creed
Je peux te confirmer que c'est un fanart d'Assassin's Creed ^^
Byabya: Merci beaucoup, c'est très gentil
Nyna: On se parle partout dis donc! XD Merci Nyna *hug*
RAn: Oui, comme le confirme Len c'est bien Assassin's creed, j'adooooore assassin's creed! XD
Une copie d'une couverture de Viewfinder maintenant!
Un Leonardo Da Vinci
Itachi/Deidara
spoiler
Deidara
Femme grecque
spoiler
Lui c'est un esclave grecque =P Une petite histoire d'amour que j'avais commencé à écrire entre lui et un soldat romain! XD
spoiler
Bah quand on parle des loups!
spoiler
Dernière modification par Raikov (08 Jan, 2012 19:18:28)
Ils sont beaux tes dessins. Je préfère ton dessin de Lucrezia et de la femme grecque, je ne sais pas si c'est subjectif, mais je trouve qu'ils dégagent quelque chose de plus, peut être la force de leur regard, et le côté crayonné. Leonardo est sympa aussi, la vue est originale. Sur Boticelli /Da Vinci j'aime bien la mise en couleur et les détails des vêtements.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
"You look like a girl but you're pretty" XD
Merci Ran!
Un doodle Viewfinder pour cette nouvelle année! (qui n'a pas encore commencée =_= )
"Bonne année vieux chnoque"!
Tchuuusss!
Dernière modification par Raikov (08 Jan, 2012 19:12:40)
Nyooooow j'Adore >W< !!!
Toujours aussi agréable de voir tes illus et croquis, Raikov ! >:D ça gère la patate !
Merci ma Aki chan!!!
Je suis bien contente que ça te plaise!! #*3*# *courbette* *courbette*
Bon voila un ultra mini dojin de Viewfinder pour l'épiphanie (pas encore fini )
Désolée pour les fans de YA!! XD
Page 1
spoiler
Page 2
spoiler
A suivre! XD
Bon certaines personnes connaissent déjà ce dojin, puisque j'le publie sur FB ^^;
Sur le forum