Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez été récemment nombreux à manifester votre intérêt et votre amour pour "Apple Strength" !!!
Et vous savez quoi ? BloodyAki a fait une version "pour traduction" avec les bulles et tout, mais pour l'instant personne n'a encore fait de version anglaise .
Si vous voulez k'ça change, ça commence ici :
http://www.amilova.com/fr/mega_translator/36854.html
Merci d'avance pour BloodyAki .
Troy
ps : il existait une version anglaise ratée sans texte que j'ai été obligé de décapiter... ptet que tout le monde pensait qu'il y avait une version anglaise ? Alors qu'en fait, pas du tout .
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Si j'ai un peu de temps, je le ferais! *bave littéralement devant Apple Stength*
Mais, si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il n'hésite pas!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
10 première pages traduites! Les bulles ne sont pas placées sur les pages d'après.
Par contre mon anglais n'est pas parfait, donc ça vaut que c'que ça vaut.
Merci Licarion Rock, c'est super d'avoir répondu à l'appel !!!
Pour le niveau d'anglais... ben on a un système de suggestions d'améliorations et de votes qui permettra d'améliorer tes traductions au besoin .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Wouaw ^^
Un grand merci à Licarion Rock pour la traduction !! (moi je ne suis pas vraiment très très douée en anglais, du coup j'aurai du mal à repérer si il y a des erreurs, mais comme le dit Troy, il y a le système de suggestions d'amélioration si besoin )
Et merci TroyB pour avoir posté cette demande pour Apple Strength <3
Quelle agréable surprise que tout ça ! ^^
Sur le forum