Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est deux hommes qui parcours les grands canyons américains avec leur Jeep.
Après quelques heures, l'un d'eux décide qu'il est temps de faire une pause, surtout que sa vessie ne peut plus se retenir d'avantage.
Il s'arrête donc près d'un rocher et va se soulager dans les herbes sèches derrière celui-ci, hors de vu de son compagnon.
Soudain, l'homme crie, il appelle son compagnon qui vient tout de suite aux nouvelles !
"Argh, c'est un serpent, une vipère heurtante, je ne l'ai pas vu, elle m'a attaqué et m'a mordu au sexe ! Dépêche toi, prend le téléphone de secours dans la jeep et appelle de l'aide, demande leur ce qu'il faut faire ! VITE !"
Le compagnon de l'infortuné s'exécute en vitesse et appel donc les secours et leur explique toute l'histoire. Un secouriste lui répond :
"- Oh mon dieu, c'est très grave, sa morsure est mortel ! Si on ne lui administre pas très vite, il va y passer ! Avez-vous de l'anti-venin ? .... Non ? Alors la seule solution est de sucer au niveau de la plaie pour absorber le venin et le cracher !
- Quoi ?! est-ce vraiment la seule solution ?
- Je le crains, oui, dépêchez-vous, il est possible que votre ami soit déjà en train d'y passer"
Le compagnon raccroche et rejoint lentement son compagnon.
"-Alors ?! Qu'est-ce qu'ils ... ARGH... ont dit ?
- ... Ils ont dit que tu allais mourir."
------------
Voila, à force de parler de morsure, fallait que je la sorte celle là :s
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je veux bien mordre tout le monde à la Japan expo l'année prochaine.
Je vais devoir faire un ordre de passage mdr.
Byabya, elle est génial ta blague.
Dernière modification par carmencita (13 Jul, 2011 17:30:52)
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Ah oui c'est dans les sales blagues de l'écho ça ^^
http://www.youtube.com/watch?v=RewrX67RVkE
sauf que là c'est un peu plus trache
Carmencita la nouvelle mordeuse de la Japan Expo
si je viens... Je veux bien t'accompagner ^^ Mais, il faudra pas que ça fasse fuir les gens! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Carmencita la nouvelle mordeuse de la Japan Expo
si je viens... Je veux bien t'accompagner ^^ Mais, il faudra pas que ça fasse fuir les gens! ^^
Non t’inquiète pas après on leurs fera des free hugs et des bisous
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Je veux bien mordre tout le monde à la Japan expo l'année prochaine.
Mince ça fait qu'une semaine et demi que c'est fini et si j'avais su, va falloir être patient ^^
Sinon j'adore voir comment une présentation a tourner vers une discussion assez drôle et surtout totalement différente
Sinon j'adore voir comment une présentation a tourner vers une discussion assez drôle et surtout totalement différente
Les amiloveurs sont des personnes exceptionnelles. Donc, le cheminement de leur cerveaux est exceptionnel lui aussi!
Pour faire simple :
Alucard23 --> Vampire --> Morsure --> Carmencita!
C'est vraiment très bizarre, mais apparement ça doit être ça
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Mince ça fait qu'une semaine et demi que c'est fini et si j'avais su, va falloir être patient ^^
tu as raté quelque chose je le confirme !! Carmencita est très belle et trop gentille
ohhh oui des bisous et des free hugs je suis partante
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Alucard23 a écrit :Mince ça fait qu'une semaine et demi que c'est fini et si j'avais su, va falloir être patient ^^
tu as raté quelque chose je le confirme !! Carmencita est très belle et trop gentille
Ne t'inquiète pas j'étais présent le samedi, je n'ai rien raté et surtout pas carmencita, j'ai même gagné des photos superbes dont une où je suis avec elle ^^
chanceux je suis
Tout comme tu l'as fait, je te souhaite la bienvenue
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Sur le forum