Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Je viens mettre mon petit grain de sel au milieu de 293 autre posts
Je m'présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééééééé !
Sinon j'ai 23 ans, j'habite Aix et j'ai découvert le site par le biais de carmencita, je ne suis pas un grand lecteur de BD a l'origine mais ça risque de changer assez rapidement
Surtout que je suis surpris (bien qu'au courant que cela existait) par la communauté qu'il y a tout autour !
Donc voilà, je vous fais confiance pour m'indiquer le chemin à suivre dans le milieu de la BD, sachant que j'ai déjà eu un coup de coeur sur Etat des lieux de Monsieur To.
Bon, c'est pas tout mais j'ai une liste de BD à fouiner
Bienvenue sur Amilova Tu as de quoi faire ici, je crois que la majorité des styles sont représentés
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
(tu t'appelles vraiment henry où c'est du coup une énième fois la blague par rapport à la chanson ? ^^')
Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue GreyFox. Je suppose que partout dans la rue tu veux qu'on parle de toi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur toi, qu'elles t'admirent, qu'elles te tuent, qu'elles s'arrachent ta vertu.
Au fait, tu n'étais pas mort à Zanzibar ?
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Bienvenue GreyFox. Je suppose que partout dans la rue tu veux qu'on parle de toi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur toi, qu'elles t'admirent, qu'elles te tuent, qu'elles s'arrachent ta vertu.
Au fait, tu n'étais pas mort à Zanzibar ?
Nan parce que je ne veux pas mourir malheureux >_<
Et c'est mon grand frère Gray Fox qui a pas survécu... D'ailleurs je vous révélerais peut être le secret de son autre pseudo (gorgeprofonde >_< si si !).
Bienvenue !
Je suis fan aussi de cet BD, surtout le graphisme ! (je l'avais déjà lu sur Manolosanctis et je suis toujours dans le suspens pour la suite de la BD qui fait suite à Etat des Lieux)
Vi ! Moi aussi j'adore le graphisme ! C'est super fin, ça a du caractère tout en restant très épuré.
Owi, trop bien, bienvenue dans le monde merveilleux des bisounours et des vampires
Rien que pour le faite de t'être présenté, tu as le droit à un petit bisous
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Pareil pour Etat des lieux ! On s'en la maîtrise dans ses traits (puis j'aime bien le début au crayon *w* Bien utilisé le crayon c'est fatal ! (genre dans "Léa ne se souvient pas comment fonctionne l'aspirateur" (le titre est zarb mais la couverture et l'histoire superbe !) le trait au crayon c'est que du bonheur !)
Dernière modification par bloodwarp (14 Nov, 2011 19:07:48)
bienvenu greyfox!!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue et bonne découverte, tu vas avoir beaucoup à lire ici
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Sois le bienvenu sur Amilova ! Je te souhaite de bien te plaire parmi nous ! (158 BDs, voilà qui va t'offrir de quoi fouiner ! XD)
Dernière modification par Eskhar (15 Nov, 2011 01:01:35)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Bien venue à toi!
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
LaFille du vendredi a écrit :Bienvenue à toi (et merci beaucoup :$ ).
Y a beaucoup de BD/manga de qualité dans le coin, prends le temps de bien fouiller
Grrraaaaah mais tais-toi.
Je voulais dire ça donc, bienvenue à toi et merci
Rha punaise, il s'est encore trompé de compte (il fait de belles bd mais il est pas vif vif...).
Bienvenue à toi :-)
Marlène a écrit :Rha punaise, il s'est encore trompé de compte (il fait de belles bd mais il est pas vif vif...).
Bienvenue à toi :-)
Commence pas ou on va finir à nouveau par pourrir le sujet et se faire taper sur les doigts par Byabya
Et même, je tenterais bien le double post pour faire réagir Kaioshin du Sud-Est quitte à se faire gronder B-)
Voir un autre défi serait de faire un double post sans que kaio s'en rende compte comme ça je devrai vous gronder vous et lui aussi
(bande de fous )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sur le forum