Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou!
Certains me connaissent déjà, je suis la dessinatrice de la BD Run8.
A partir de maintenant je communiquerais sur un compte séparé du studio takoyaki afin d'éviter les amalgames entres mes com et ceux de furo.
Ce compte me permettra à terme de poster mes projets personnels; en effet, j'ai 2 BD en cours en dehors de Run8 (pour l'instant en stand by) que j'aimerais beaucoup proposer sur le site l'année prochaine. Mon univers de base était plus orienté shojo.
D'ici là, j'ai posté une galerie d'illustrations sur ce topic, pour ceux qui aimeraient voir ce que je fais en dehors de Run8.
j'attends vos impressions!
=}
galerie:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2084
Sinon, à part le dessin, j'adore cuisiner (les pâtisserie surtout, dont les cupcakes), le nail art, la couture/cosplay (ceux qui ont vu les photo de mariage le savent), récemment la création de bijoux (steampunck), et un peu le scrapbooking
je n'aurais pas assez d'une vie pour tout faire >_<
Dernière modification par Mimiyavi (18 Nov, 2011 12:56:05)
Rebienvenue !
J'adore ton style, et j'ai hâte de découvrir tes autres univers ! (je verrai ton lien youtube après le boulot XD)
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
C'est un bienvenue officiel alors!
J'ai hâte de découvrir tes autres talents dans le shojo! Je pense que ça doit vraiment déchirer! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
nan, nan, Run8 n'est pas en pause du tout! le chapitre 6 est terminé et le chapitre 7 est en cours, donc pas d'affolement!
ce sont mes autres BD qui sont en arrêt. Ceux qui m'ont connu avant l'aventure "Run8" le savent
ces 2 BD sont:
1/"Sugar & Chilly" sortie en fanzine et sur "My manga" (site mort à présent).
2/"mélode d'automne", une BD totalement inconnue, car jamais publiée sur le net ni en fanzine
Bienvenue à toi toute seule
J'adore ton univers graphique, il faut vraiment que je me remette à Run8 (j'ai arrêter pendant la période où je n'étais plus Premium) pour apprécier tes tes dessins
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
@Bugg-Badiie
pour run8 je ne fais pas TOUT, furo est le scénariste, moi je suis au dessin
@Kaioshin du Sud-Est
ah ben oui! surtout que ça va bouger maintenant Je ne sais pas à quelle page tu t'étais arrêté mais il y a certainement eu de l'action depuis.(mais je comprends qu'en HD c'est mieux).
Ah bah rebienvenue alors ! :)
Run8, ça fait un moment que j'ai envie de le lire (bravo à vous deux pour tout le travail autour) mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait quelques scènes particulièrement violentes (enfin, une) et comme je suis une grande sensible, j'ose pas aller trop loin, la honte xDD Pourtant les premières pages donnent envie >_<
En tout cas ces illus sont toutes belles, ça me console un peu de savoir que tu posteras tes projets persos plus tard ^^
Dernière modification par Flamby (15 Nov, 2011 18:27:12)
Réveillez votre instinct sauvage ~ WILD
Rhoooo mais quelles superbes couvertures (tu es une déesse de la colo *_*) !
Hâte de voir ça, je me demande ce que du shojo peut donner sous ton trait !
... bon ben, je te souhaite la bienvenue quand même en tant qu'entité officiellement indépendante XD !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Coucou Mimi ! C'est pas bien de se dédoubler pour s'auto-upper (je rigole, c'est vraiment plus simple ^^)
J'avoue que je me suis demandé qui était cette charmante personne qui m'envoyait une demande d'amitié
(re-)Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue Mimi !
Maintenant je sais qui se cache derrière ce joli avatar, qui m'avait attiré l’œil plusieurs fois !!
Serais-tu fan de Miyavi, par le plus grand des hasard ?
Je suis contente de ton initiative car c'etait difficile de savoir a qui on répondait avec le compte "studio takoyaki" et surtout je suis ravie de découvrir ta galerie perso.
Tes colo m'ont complètement bluffées, elles sont magnifiques. J'aime encore plus ce style graphique que celui de Run. J'ai vraiment hâte de voir tes autres BD!
J'ai pris la liberté de t'ajouter dans mes Watch sur D.A.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue Mimi, il état tant que tu te présente
J'espère que tu te plaira sur notre forum
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
@misé: oui tu peux retirer ton vote dans l'absolu XD je n'ai pas envoyé les demande à tout le monde encore, le temps que je retrouve tout le monde
@ashurathor: hum... je suis démasquée! mon pseudo m'a trahi >_<
je passerai te faire un coucou sur deviant quand je remettrai les pieds là bas prochainement
@eskhar: je suis ravie que ça te plaise à ce point ^_^
@selenn: tkt je m'y plas déjà ^o^
je posterais quelques images de ces 2 BD dans ma galerie d'ici quelques jours
Sur le forum